Forum du Rallye Internet de Lunathelu
Administrateurs : Lunathelu
 
 Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye 

 Au sujet de l'étape 3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Super Deuch
Membre
Super Deuch
47 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 21:05:15   Voir le profil de Super Deuch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Deuch   

cousin hubert a écrit :

Echanges la réponse 3 contre 1 point .
Deale interressant pour ceux qui joue la gagne.


Cousin , t'es un looser .... je te rappelle que pour un indice il me faut une nuit avec Nathalie alors bouge ton boody et organise moi une bonne soirée à thème et la deuch ne sera pas ingrate...
cousin hubert
Membre
cousin hubert
108 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 11:28:12   Voir le profil de cousin hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cousin hubert   

Super deuch , j'ai vraiment tout fait pour kelle accepte mais rien à faire.
Elle m'a fait comprendre que le matériel dont tu disposé était vraiment inadapté à ses envies.
Désolé mon ptit super deuch , la vérité te reviens dans la gueule parfois.
Et tout ca pour une histoire de petite bite ............
Cromagnon
Joint du matin,gueule de babouin.
Membre
Cromagnon
63 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 12:36:50   Voir le profil de Cromagnon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromagnon   

Apparemment mon petit diablotin...t'es bien mal doté.
Tout dans la gueule et rien là où je pense......Petite stoukette....de diablotin


--------------------
Cromagnon
Super Deuch
Membre
Super Deuch
47 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 13:54:25   Voir le profil de Super Deuch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Deuch   

sifflé sifflé jolis merles... la deuch comme son pseudo l'indique est super... alors votre association d'inconscients fous d'ambition ne m'altère aucunement..... qd vs voulez où vous voulez bande de branques....et si vous avez encore le doute, regardé le classement et vous verrez que la deuch est devant.....

ps: chez moi ça se mesure a la fois en longueur et en largeur.... tu m'etonnes que la gamine a eu peur
cousin hubert
Membre
cousin hubert
108 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 19:51:16   Voir le profil de cousin hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cousin hubert   

Pretentieux le super deuch.
Tu sais si demain on me donne un pinceau c pas pour autant que je vais savoir peindre.
Le cousin devient poétique ce soir !!!!!!!!!!!
KEKET
Nouveau membre
KEKET
1 message posté
   Posté le 17-10-2004 à 20:02:57   Voir le profil de KEKET (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KEKET   

LUNA ton rallye est vraiment trop dur pour moi.
Sous cette fausse identité je me venge en affichant mon speudo KEKETALUDO.
Pour les lecteurs et lectrices , une réalisation sans trucage ?
A vous de juger et dés demain matin au boulot venez peser les roupignolles à Ludo pour vérifier mes dires.
Bonne soirée à tous et tenez moi au courant.
cousin hubert
Membre
cousin hubert
108 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 18:58:37   Voir le profil de cousin hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cousin hubert   

De mieux en mieux.
Vraiment prêt à tout les axariens pour faire de l'audimat.
Ca mériterait 10 points de pénalités à vous pour montrer de telles images.
Allez LUDO , fais ton devoir de maitre , vires les ces méchants !!!!!
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 20:54:40   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

Les gens de fécamp pourrait bien être plus malin qu'il n'y parrait aux vues des résultats

Cousin hub t'es un malin


cousin hubert
Membre
cousin hubert
108 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 21:55:11   Voir le profil de cousin hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cousin hubert   

vois pas pourquoi tu dis ca .
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye  Au sujet de l'étape 3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum