Forum du Rallye Internet de Lunathelu
Administrateurs : Lunathelu
 
 Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye 

 Au sujet de l'étape 3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 20:34:57   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

Laissez ici vos commentaires et autre questions sur l'étape 3.

megao
c'etait quoi déjà ?!
Membre
6 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 21:46:36   Voir le profil de megao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megao   

j'aime pas les autostoppeurs .....
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 22:08:20   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

tu préfére les auto-stoppeuses ?
kermit
Membre
kermit
36 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 22:26:31   Voir le profil de kermit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermit   

oh grand luna j'aimerais savoir si le "p" majuscule est voulu ou si c'est une faute d'orthographe.faut il y voir une piste ou j'ai gobé de travers?
P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 22:45:03   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

Alors là Jean Mimi on va avoir une belle coupe du monde de merde si j'en crois la liste des drapeaux qualifiés.
rien que des meteques

Allez les verts



Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 22:48:34   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

kermit a écrit :

oh grand luna j'aimerais savoir si le "p" majuscule est voulu ou si c'est une faute d'orthographe.faut il y voir une piste ou j'ai gobé de travers?


Kermit je ne comprends pas ce que tu veux dire ! tu parle de quel P Majuscule ?
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 22:51:59   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

Kermit je viens de voir, en fait avec la bonne police il n'y a que des majuscule, donc la police utilisée n'est pas installé sur ton micro. Je viens de courriger.

TP
le plus rapide de l'ouest
Membre
TP
41 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 23:28:43   Voir le profil de TP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TP   

Lunathelu a écrit :

Kermit je viens de voir, en fait avec la bonne police il n'y a que des majuscule, donc la police utilisée n'est pas installé sur ton micro. Je viens de courriger.



AH ! Ca me rassure !
Le MAITRE du jeu n'est pas infaillible !
Y aurait-il quelques cellules humaines dans ce corps d'acier ??? 18/10 biensûr - anti-rouille oblige !!!

Et vu la capacité d'absorption du phénomène ...

Me dit pas que t'as remis ça ??? !!!
TP
le plus rapide de l'ouest
Membre
TP
41 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 23:37:27   Voir le profil de TP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TP   

P4 inside a écrit :

Alors là Jean Mimi on va avoir une belle coupe du monde de merde si j'en crois la liste des drapeaux qualifiés.
rien que des meteques

Allez les verts




pour LUNATHELU c'est plutôt ...
Allez les verres !!!

Et P as S ans G in ... !!!
Le Saint
Le Robin des bois des tps modernes
Nouveau membre
Le Saint
4 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 00:00:00   Voir le profil de Le Saint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Saint   

Bon bah on remonte ses manches et on s'y remet !
J'ai ramé toute la semaine avec la 2ème étape, même pas le temps de se reposer que la 3ème est déjà arrivée. Il va falloir que je me ménage, je ne tiendrai pas le coup à ce rythme là!


--------------------
Le "chevalier blanc" capable de résoudre des problèmes apparemment insolubles !
cousin hubert
Membre
cousin hubert
108 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 12:54:34   Voir le profil de cousin hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cousin hubert   

SUPER DEUCH sous tes airs d'abruti , je constate que tu te débrouilles plutot bien sur ce rallye.
Cousin hubert est fier de toi.
kermit
Membre
kermit
36 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 14:40:39   Voir le profil de kermit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermit   

Lunathelu a écrit :

Kermit je viens de voir, en fait avec la bonne police il n'y a que des majuscule, donc la police utilisée n'est pas installé sur ton micro. Je viens de courriger.

qu'est ce que tu me racontes là:police ,pas police... je gobe rien . bref,on ne peut pas etre bon en tout,n'est-ce pas!!! et pour ton enigme:est ce qu'on est toujours en france ?parce qu'avec la ribambelle de drapeaux que tu nous à coller ,on fait quoi? surtout le dernier ,tu nous l'as pecher ou?
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 14:53:38   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

Faut lire le réglement Kermit
De toute façon t'es pas inscrit au rallye
Super Deuch
Membre
Super Deuch
47 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 15:44:23   Voir le profil de Super Deuch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Deuch   

cousin hubert a écrit :

SUPER DEUCH sous tes airs d'abruti , je constate que tu te débrouilles plutot bien sur ce rallye.
Cousin hubert est fier de toi.



Hé cousin tu veux un indice pour l'étape 3 ??? demerde toi à m'organiser une nuit d'amour avec Nathalie... et je ne serais pas ingrat avec ta face de cake ....

Message édité le 11-10-2004 à 18:57:56 par Super Deuch
La Pro
L'excellence Opérationnelle
Membre
La Pro
11 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 17:05:39   Voir le profil de La Pro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Pro   

J'ai trouvé...... Faut dire que les STOPs ( et pas l'AUTO-STOP ) cela me connait.


Pour l'étape j'ai demandé un indice niveau1 donc j'aurai un peu de mal à enfumer ceux qui ont triché.... c'est ce que l'on m'a dit......


--------------------
- Je suis la Pro des Pro........
grumly
Membre
grumly
8 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 18:40:44   Voir le profil de grumly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grumly   

Faudrait voir à se cotiser à la fin du rallye pour offrir un dico neuf à Lunathlu, parce que coté drapeaux, le sien date déja de quelques années....
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 21:59:06   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

Désolé grumly mais qui t'as parlé de pays qui existe encore !!!!!
P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 22:28:30   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

Merde j'y comprend rien à cette histoire de drapeaux.

Moi le seul que je connais c'est le drapeau à dammiers
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 23:13:40   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

Le drapeau à damier, celui que tu n'as jamais vu...........
The Singer
ROOOOOCK ANNNNND ROOLLLLLLL
Membre
The Singer
26 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 16:57:25   Voir le profil de The Singer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Singer   

La Pro a écrit :

J'ai trouvé...... Faut dire que les STOPs ( et pas l'AUTO-STOP ) cela me connait.


Pour l'étape j'ai demandé un indice niveau1 donc j'aurai un peu de mal à enfumer ceux qui ont triché.... c'est ce que l'on m'a dit......




Il n'y a pas que toi grosse truffe....


--------------------
------------- AAAAAAAAAAAHhhhhhhhh ------------
JBT
J'SUIS TROP VITE MAIS J'FREINE
Membre
JBT
19 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 12:08:15   Voir le profil de JBT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JBT   

je viens à peine de "terminer" la 2ème étape (putain de 5ème elle passe pas) qu'il faut déja que je décode tous ces pays même pas pitié d'une vieille brèle ouais la meule hein !!!! j'ai mis 7 jours pour faire 250 bornes alors j'imagine même pas s'il faut que je me tape la visite de toutes ces jolies contrés lointaines...., pis de toutes façons y'a pas de place dérrière pour un éventuel auto-stoppeur j'ai mon capot de selle
P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 14:21:50   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

c'etait pourtant facile l'étape 2 , tout le monde connaissais la clef de l'enigme :

"Telephone Muizon"

JBT
J'SUIS TROP VITE MAIS J'FREINE
Membre
JBT
19 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 14:53:08   Voir le profil de JBT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JBT   

alors voilà comme je n'ai pas de temps à perdre .... (ma quat'pattes est en panne) je propose pour celui ou celle qui est encore à ramer sur l'étape 2 un super indice si celui-ci en a un pour l'étape 3, parce que les histoires d'auto-stop ça fini toujours sur le bas coté !


--------------------
yyyiiiiiiiaaaaaa
At SCHUM
l'enrhumeur
Membre
At SCHUM
4 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 16:59:23   Voir le profil de At SCHUM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à At SCHUM   

Franchement ce rallye est très simple.
Pour tous ceux qui n'ont pas trouvé je n'ai qu'une seule chose à dire :



... Je me marre ....


The Singer
ROOOOOCK ANNNNND ROOLLLLLLL
Membre
The Singer
26 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 17:42:22   Voir le profil de The Singer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Singer   

At SCHUM a écrit :

Franchement ce rallye est très simple.
Pour tous ceux qui n'ont pas trouvé je n'ai qu'une seule chose à dire :



... Je me marre ....




Tu apprends vite, à te servir des possibilités du forum.... t'es vraiment un PRO ? ( ou une ? )


--------------------
------------- AAAAAAAAAAAHhhhhhhhh ------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye  Au sujet de l'étape 3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum