Forum du Rallye Internet de Lunathelu
Administrateurs : Lunathelu

Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye 

Au sujet de l'étape 3

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 18:04:54   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

at'chum et P4, smiley for ever
LA GAULE
Membre
LA GAULE
6 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 18:47:52   Voir le profil de LA GAULE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LA GAULE   

Merci à LUNA pour mon inscription au forum , c pas mon truc tout ca.
Bon alors bonjour à tous.
Pour les gonzesses qui souhaite monter mon engin ,prendre RDV .......
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 19:10:08   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

De rien ma p'tite gaule, tu sais bien que dés qu'il y a du cul je suis toujours prêt à rendre service

A+

cousin hubert
Membre
cousin hubert
108 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 20:13:08   Voir le profil de cousin hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cousin hubert   

c bien ca ton problem LUNA tu raisonne qu'avec ta nouille .
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 20:22:29   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

Tu viens cousin
P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 22:47:33   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 22:50:29   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

toi aussi P4 t'es adepte de la FELLA.... a cousin hub !!!
T'as raison nous sommes bien loin de l'étape 3, alors P4 revenons à nos moutons, 605822, 605823, 605824,........
P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 22:55:30   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

au fait Luna t'aurais pas des nouvelles de Cromagnon , Albatravers et autres bavards soudainement aphones depuis la 2eme etape ?
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 22:57:38   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

J'ai bien des nouvelles de alba qui est peu dispo cette semaine, par contre j'ai cru comprendre que cromagnon était redescendu au néolitique suite à sa débauche d'énergie sur l'étape 2, confirmera t'il ?
Cromagnon
Joint du matin,gueule de babouin.
Membre
Cromagnon
63 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 00:16:13   Voir le profil de Cromagnon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromagnon   

Je confirme Luna.Je confirme...Du paléolithique au néolithique,il y a un très long chemin......mais du néolithique à l'étrange lucarne,ça va aller......pour l'instant,je pose ma pierre...(du grec lithos..)et je retiens mon drapeau...ça va faire mal.Que les grands cancaniers se rassurent,Cromagnon est toujours là.

--------------------
Cromagnon
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 12:24:00   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

Voila qui nous rassure CRO est toujours parmit nous.

cousin hubert
Membre
cousin hubert
108 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 13:21:47   Voir le profil de cousin hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cousin hubert   

il parle inteligent ce cromagnon ...........
kermit
Membre
kermit
36 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 18:52:04   Voir le profil de kermit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermit   

Lunathelu a écrit :

Faut lire le réglement Kermit
De toute façon t'es pas inscrit au rallye

oh p'tit luna ou plutot p'tite b.... est ce que je comencerais à t'enerver!!!!!!!!! qu'est ce que t'en sais d'abord que je participe ou pas
n'est-on pas ici pour se defouler?isn'it?
cousin hubert
Membre
cousin hubert
108 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 20:25:07   Voir le profil de cousin hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cousin hubert   

si elle t'emmerde la grenouille LUNA , fais kom quand on été gamin ,tu la chope et tu lui met un pétard dans la gueule et aprés elle explose.
Quel souvenir d'enfance !!!!!
RYB
Membre
RYB
15 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 20:55:27   Voir le profil de RYB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RYB   

cousin hubert a écrit :

si elle t'emmerde la grenouille LUNA , fais kom quand on été gamin ,tu la chope et tu lui met un pétard dans la gueule et aprés elle explose.

Quand j'étais gamin, c'était pas dans la gueule......
alba_travers
Oups... j'ai glissé.
Membre
alba_travers
39 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 21:13:56   Voir le profil de alba_travers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alba_travers   

P4 inside a écrit :

au fait Luna t'aurais pas des nouvelles de Cromagnon , Albatravers et autres bavards soudainement aphones depuis la 2eme etape ?

Coucou,
Il est bien là, mais de temps en temps cette semaine...
C'est vrai que l'étape 2 m'a crevé...

Bon, je me repose pour repartir de plus belle.

Je vais les rattrapper, ces points en retard...

Merci de t'intéresser à mon silence...
kermit
Membre
kermit
36 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 21:57:47   Voir le profil de kermit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermit   

cousin hubert a écrit :

hé cousin le petard,tu te le mets dans le cul comme ça t'es sur de gagner l'etape:tu vas partir comme une fusée!!!!!!!!!!!
kermit
Membre
kermit
36 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 22:04:26   Voir le profil de kermit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermit   

cousin hubert a écrit :

c bien ca ton problem LUNA tu raisonne qu'avec ta nouille .

je rectifie ce que j'ai dit precedament,selon la charmante expression de cousin hub
p'tite nouille alors ludo!!!!ça tombe bien ,j'aime bien les pates
AL DENTE!!!!!!!!!por favor!
cousin hubert
Membre
cousin hubert
108 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 18:32:47   Voir le profil de cousin hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cousin hubert   

Dis donc kermit , c pas trés beau kom langage.
Moi j'essaye d'y metttre une dose de poésie et toi tu raménes tout au sexe.
Serais tu en manque ma belle , au kel cas , appel le cousin il verra ce kil peut faire , ( en fonction du CV ).
LA GAULE
Membre
LA GAULE
6 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 00:16:18   Voir le profil de LA GAULE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LA GAULE   

Cousin t'inquiétes ,on est tombé dans un rallye sexuel ou 90% des concurrents sont des malades sexuels.
Et tout celà nous donne pas la réponse à l'étape .
Alors putain de merde , il sert à quoi le forum !!!!!
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 09:06:46   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

Si tu veux des infos faut les demander ma p'tite Gaule, ou alors faut que tu couche...........
LA GAULE
Membre
LA GAULE
6 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 09:16:33   Voir le profil de LA GAULE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LA GAULE   

JE PREFERE COUCHER
Choupette
A fond...
Membre
Choupette
76 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 09:21:09   Voir le profil de Choupette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choupette   

Coucou me revoilou ! apres une semaine bien chargé.
J'vais enfin pouvoir aller regarder cette étape 3.
Drapeaux, auto-stoppeur, j'vais y passer mon week-end.
Sinon pour la photo ca ne serait pas l'asile où créche Lunathelu ?

--------------------
LA GAULE
Membre
LA GAULE
6 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 09:30:47   Voir le profil de LA GAULE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LA GAULE   

EN VERITE IL A MONTE UN GENRE DE BOITE DE NUIT MAIS AVEC DES MOEURS UN PEU SPECIAL.
JE SAIS ,J'Y VAIS SOUVENT.
ON S'AMUSE BIEN LA BAS
cousin hubert
Membre
cousin hubert
108 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 12:00:10   Voir le profil de cousin hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cousin hubert   

Echanges la réponse 3 contre 1 point .
Deale interressant pour ceux qui joue la gagne.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye  Au sujet de l'étape 3Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum