Forum du Rallye Internet de Lunathelu
Administrateurs : Lunathelu
 
 Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye 

 Au sujet de l'étape 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
grumly
Membre
grumly
8 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 17:35:31   Voir le profil de grumly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grumly   

je crois qu'aujourd'hui seulement 2 personnes sont capables de te donner un coup de main: lunathelu et x. rassures-toi, t'es pas le seul dans le pétrin...
grumly
Membre
grumly
8 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 17:38:50   Voir le profil de grumly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grumly   

si tu es vraiment dans la merde, à défaut de pouvoir te donner un indice, je peux te dire tout ce qui ne marche pas... et crois-moi j'en ai essayé des idées foireuses
Cromagnon
Joint du matin,gueule de babouin.
Membre
Cromagnon
63 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 20:18:59   Voir le profil de Cromagnon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromagnon   

oui et ça foire par tous les bouts..................


--------------------
Cromagnon
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 20:21:17   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

lol grumly

Aujourd'hui j'ai eu 5 nouvelles bonnes réponses, alors "le saint" je leur laisse la décision de répondre à ta question ou pas....

A+.

Lunathelu
TP
le plus rapide de l'ouest
Membre
TP
41 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 09:40:02   Voir le profil de TP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TP   

Choupette a écrit :

Salut Singer, bon je crois que comme P4 je suis plus tres loin.
Une fois les vapeurs ................évaporées !!!!!
LOL


On dirait bien que notre SINGER n'a plus de voix !!!
Aurait-il besoin d'un MAITRE ???
The Singer
ROOOOOCK ANNNNND ROOLLLLLLL
Membre
The Singer
26 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 17:30:12   Voir le profil de The Singer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Singer   

TP a écrit :

[citation=Choupette]Salut Singer, bon je crois que comme P4 je suis plus tres loin.
Une fois les vapeurs ................évaporées !!!!!
LOL


On dirait bien que notre SINGER n'a plus de voix !!!
Aurait-il besoin d'un MAITRE ??? :blbl2:[/citation]


The SInger SVP, l'unique..... est de retour.

Après un momentané clacage de cerveau ( si si, il en a un.... ) et un indice niveau 5.... il a repris la course, voyez le tableau du classement, si toutefois Lulu arrive à suivre....

C'est pas le tout je retourne à mes... et à mes....


Suite au prochain numéro....


--------------------
------------- AAAAAAAAAAAHhhhhhhhh ------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye  Au sujet de l'étape 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum