|
grumly | Membre |  | 8 messages postés |
| Posté le 08-10-2004 à 17:35:31
| je crois qu'aujourd'hui seulement 2 personnes sont capables de te donner un coup de main: lunathelu et x. rassures-toi, t'es pas le seul dans le pétrin... |
|
grumly | Membre |  | 8 messages postés |
| Posté le 08-10-2004 à 17:38:50
| si tu es vraiment dans la merde, à défaut de pouvoir te donner un indice, je peux te dire tout ce qui ne marche pas... et crois-moi j'en ai essayé des idées foireuses |
|
Cromagnon | Joint du matin,gueule de babouin. | Membre |  | 63 messages postés |
| Posté le 08-10-2004 à 20:18:59
| oui et ça foire par tous les bouts..................
-------------------- Cromagnon |
|
Lunathelu | Administrateur |  | 173 messages postés |
| Posté le 08-10-2004 à 20:21:17
| lol grumly Aujourd'hui j'ai eu 5 nouvelles bonnes réponses, alors "le saint" je leur laisse la décision de répondre à ta question ou pas.... A+. Lunathelu |
|
TP | le plus rapide de l'ouest | Membre |  | 41 messages postés |
| Posté le 10-10-2004 à 09:40:02
| Choupette a écrit :
Salut Singer, bon je crois que comme P4 je suis plus tres loin. Une fois les vapeurs ................évaporées !!!!! LOL |
On dirait bien que notre SINGER n'a plus de voix !!! Aurait-il besoin d'un MAITRE ??? |
|
The Singer | ROOOOOCK ANNNNND ROOLLLLLLL | Membre |  | 26 messages postés |
| Posté le 11-10-2004 à 17:30:12
| TP a écrit :
[citation=Choupette]Salut Singer, bon je crois que comme P4 je suis plus tres loin. Une fois les vapeurs ................évaporées !!!!! LOL |
On dirait bien que notre SINGER n'a plus de voix !!! Aurait-il besoin d'un MAITRE ??? :blbl2:[/citation] The SInger SVP, l'unique..... est de retour. Après un momentané clacage de cerveau ( si si, il en a un.... ) et un indice niveau 5.... il a repris la course, voyez le tableau du classement, si toutefois Lulu arrive à suivre.... C'est pas le tout je retourne à mes... et à mes.... Suite au prochain numéro....
-------------------- ------------- AAAAAAAAAAAHhhhhhhhh ------------ |
|
|