Forum du Rallye Internet de Lunathelu
Administrateurs : Lunathelu
 
 Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye 

 Au sujet de l'étape 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 12:44:54   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

Laissez ici vos commentaires et autre questions sur l'étape 2.

P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 15:58:41   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

Je suis plus bien loin de la solution mes petiots....
sam
toujours à la ramasse
Membre
28 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 17:24:51   Voir le profil de sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam   

t'es sur que c'est bon de mettre en ligne le dimanche soir ? parce que je suis pas sur que Luna est fini de cuver ... le lundi ce serait peut être + cool pour toi non ? remarque je suis content j'ai canal+ qui ne me servait que le 1er samedi du mois vers minuit, je crois qu'il va m'être utile pour l'étape non ?


--------------------
je suis dérrière ....
Choupette
A fond...
Membre
Choupette
76 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 19:51:57   Voir le profil de Choupette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choupette   

Salut Singer, bon je crois que comme P4 je suis plus tres loin.
Une fois les vapeurs ................évaporées !!!!!
LOL
cousin hubert
Membre
cousin hubert
108 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 20:06:50   Voir le profil de cousin hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cousin hubert   

cousin hubert voudrai de l'aide car je rame à fond sur l'étape .
je comprend rien du tout , alors soit je suis trop con ou bien LUNA est devenu fou !!!!!
Super Deuch
Membre
Super Deuch
47 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 20:33:56   Voir le profil de Super Deuch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Deuch   

cousin hubert a écrit :

cousin hubert voudrai de l'aide car je rame à fond sur l'étape .
je comprend rien du tout , alors soit je suis trop con ou bien LUNA est devenu fou !!!!!


je confirme t'es trop con j'ai trouvé direct c'est d'une facilité.... enfin faut bien connaitre l'esprit tordu de Luna, pffffffffff j'déconne j'suis à la rue total mon sac à vin
alba_travers
Oups... j'ai glissé.
Membre
alba_travers
39 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 21:51:02   Voir le profil de alba_travers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alba_travers   

Coucou, les Rallymens

J'comprends pas tout,
ca m'étonne de vous voir la tête dans le sac...

c'est pourtant (presque) facile......

je peux partir en vacances jusqu'à dimanche.

je vous envoie des cartes postales...
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 22:04:54   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

Comment ça je suis devenue fou !!!!
megao
c'etait quoi déjà ?!
Membre
6 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 22:55:08   Voir le profil de megao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megao   

mouais !! je retiens deux j'envleve le bas remonte le haut et quoi encore ...
luna tu crois que l'on a que ca à foutre !!
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 09:51:42   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

megao je vois pas ou est le problème puisque tu ne fais pas le rallye
kermit
Membre
kermit
36 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 17:47:21   Voir le profil de kermit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermit   

tu as raison grand luna mais on peut aider les participants :à plusieurs ça va plus vite,non?
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 18:10:57   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

certainement, mais je conseil au rallyemen et rallyewomen de se méfier des pseudo multiple !!!!!
grumly
Membre
grumly
8 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 18:15:33   Voir le profil de grumly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grumly   

j'ai l'impression qu'elle a calmé beaucoup de monde cette 2e étape...
Bon, je retourne à ma pierre de rosette.
kermit
Membre
kermit
36 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 18:23:31   Voir le profil de kermit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermit   

Lunathelu a écrit :

certainement, mais je conseil au rallyemen et rallyewomen de se méfier des pseudo multiple !!!!!

on dirait qu'il se mefie.... je ne suis pas un roublard comme certain mais des que j'ai la reponse je n'hesiterais pas a la donner....cette etape me plait bien
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 18:50:42   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

c'est bien la preuve de ce que je disais
kermit
Membre
kermit
36 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 21:15:18   Voir le profil de kermit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermit   

Lunathelu a écrit :

c'est bien la preuve de ce que je disais

la preuve de quoi! ;ah mon pauvre lulu,tu me fais de la peine:t'as pas l'air aussi futé que tu en as l'air;je n'ai qu'une identité,non pas comme la derniere fois ou j'en avais 4;d'ailleurs je t'ai bien eu.a +mon cher
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 22:10:13   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

Attention le maitre des lieux pourrait se vexé
Choupette
A fond...
Membre
Choupette
76 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 22:10:18   Voir le profil de Choupette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choupette   

Pas grand monde sur le forum ! On voit que ca cherche a fond !
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 22:11:54   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

t'as raison choupette, plus de TP, plus de P4, plus de cromagnon, plus de cousin hub, plus de super deuch !!!!!!!!!!!!
Cette étape pauserait elle problème ?
Choupette
A fond...
Membre
Choupette
76 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 22:14:58   Voir le profil de Choupette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choupette   

Tu parles ???
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 22:22:58   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

il reste encore 5 jours, je pense que certain ne sont plus trés loin....
Choupette
A fond...
Membre
Choupette
76 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 22:27:25   Voir le profil de Choupette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choupette   

T'as raison plus tres loin, mais pas encore dessus. C'est quoi ce motel !
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 22:30:07   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

j'sais pô tu parle de quoi ?
Choupette
A fond...
Membre
Choupette
76 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 22:39:23   Voir le profil de Choupette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choupette   

Bon aller bonne nuit, j'vais rejoindre 20.16
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 22:46:15   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

bonne nuit
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye  Au sujet de l'étape 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum