Forum du Rallye Internet de Lunathelu
Administrateurs : Lunathelu

Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye 

je suis chaud

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
sam
toujours à la ramasse
Membre
28 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 20:32:56   Voir le profil de sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam   

il est grand temps de nous mettre une 2ème étape test non ? sinon je crois que ça va craquer
Clara
Membre
Clara
26 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 20:46:47   Voir le profil de Clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara   

Soit pas préssé d'etre ridicule sam...
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 17:03:41   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

Mise ne ligne de l'étape test 2 ce soir..............
Super Deuch
Membre
Super Deuch
47 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 11:08:06   Voir le profil de Super Deuch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Deuch   

sam a écrit :

magnez vous je suis chaud bouillant sur mon clavier, ça va trisser sec.

Chaud boullaint, faudrait voir à mettre moi de gaz mon samos, d'autant que je suis là à présent, avec toujours une ou deux longueur sur toi looser que tu es...
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 15:58:46   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

alors on s'excite sur l'étape test ou pas ?
Choupette
A fond...
Membre
Choupette
76 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 18:05:32   Voir le profil de Choupette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choupette   

H - 105 minutes j'en ai mon string tout mouillé !!!
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 18:43:58   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

H-77 minutes, je vois que ça rode autour du rallye, patience.....
Qui me donnera le 1er la bonne réponse ?

Message édité le 26-09-2004 à 18:44:41 par Lunathelu
alba_travers
Oups... j'ai glissé.
Membre
alba_travers
39 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 12:45:09   Voir le profil de alba_travers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alba_travers   

Super Deuch a écrit :

[Chaud boullaint, faudrait voir à mettre moi de gaz mon samos, d'autant que je suis là à présent, avec toujours une ou deux longueur sur toi looser que tu es...

Pense à changer ta couche avant de partir, petit diable...
Ca fait du lest.
et si elle déborde tu va déraper... mon petit...

Message édité le 27-09-2004 à 14:16:13 par alba_travers

Message édité le 27-09-2004 à 14:22:33 par alba_travers
The Singer
ROOOOOCK ANNNNND ROOLLLLLLL
Membre
The Singer
26 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 14:12:31   Voir le profil de The Singer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Singer   

Je vais tous vous griller . Signé :
Super Deuch
Membre
Super Deuch
47 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 16:38:00   Voir le profil de Super Deuch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Deuch   

alba_travers a écrit :

[citation=Super Deuch]
[Chaud boullaint, faudrait voir à mettre moi de gaz mon samos, d'autant que je suis là à présent, avec toujours une ou deux longueur sur toi looser que tu es...

Pense à changer ta couche avant de partir, petit diable...
Ca fait du lest.
et si elle déborde tu va déraper... mon petit... :hello:[/citation]

Oh Alba_De_Mes_Deux, s'agirait de te calmer car Super Deuch est un killer et va te montrer le niveau à atteindre, d'autant qu'avec des énigmes à 30 balles , ça démarre plutôt molo. C'est surement pour les guignols dans ton genre à qui il faut deux trois tours de chauffe...avant d'espèrer atteindre la tempêrature... J'croyais qu'on avait touché le fond avec l'autre branque de Sam, mais je m'aperçoit que toi aussi t'es un client.....
alba_travers
Oups... j'ai glissé.
Membre
alba_travers
39 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 22:48:30   Voir le profil de alba_travers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alba_travers   

Oh, Super, V'la la Deuch qui s'emballe...
A peine quitté la grille de départ, et déja en surpression !!

Un petit conseil au quadrupède caché pas loin :
Mets une culotte en coton, Choupette, garde ton calme et t'as toutes tes chances.
Choupette
A fond...
Membre
Choupette
76 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 13:06:10   Voir le profil de Choupette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choupette   

Quand vous aurez fini avec l'étape 1. y aurait pas une couturière parmis vous ?
J'ai mon mec qu'à arraché mon string avec ses dents l'autre soir pour me féliciter d'avoir trouver la réponse.
The Singer
Membre
The Singer
26 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 13:24:41   Voir le profil de The Singer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Singer   

Je ne sais pas coudre mais je veux bien te le remettre ( ou te la mettre ) comme tu veux tu choises....
RYB
Membre
RYB
15 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 15:59:06   Voir le profil de RYB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RYB   

winx a écrit :

Bonjour à tous
je viens de m'inscrire
je vois qu'il y a beaucoup de discution ici
on va pas s'ennuyer

Moi aussi, je suis nouveau...

C'est pas mal ici !
The Singer
Membre
The Singer
26 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 20:38:22   Voir le profil de The Singer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Singer   

Choupette a écrit :

Quand vous aurez fini avec l'étape 1. y aurait pas une couturière parmis vous ?
J'ai mon mec qu'à arraché mon string avec ses dents l'autre soir pour me féliciter d'avoir trouver la réponse.

Alors Choupette t'enpenses quoi de ma proposition ? Dép^che toi.... j'en peux plus....

--------------------
------------- AAAAAAAAAAAHhhhhhhhh ------------
cousin hubert
Membre
cousin hubert
108 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 20:53:27   Voir le profil de cousin hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cousin hubert   

c tres sexe sur ce forum , mais p-e + de gueule que d'effet la choupette .
A voir pour la suite ............
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye  je suis chaudNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum