Forum du Rallye Internet de Lunathelu
Administrateurs : Lunathelu

Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye 

je suis chaud

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
sam
toujours à la ramasse
Membre
28 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 17:37:21   Voir le profil de sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam   

magnez vous je suis chaud bouillant sur mon clavier, ça va trisser sec.
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 23:15:40   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

Salut Sam,

Bienvenue sur le forum, je vois qui tu es chaud bouillant, voila qui est de bonne augure pour la suite
Tu vas tous les rendre minable et leur montrer qui est le plus couillu la dedans

Message édité le 02-09-2004 à 23:16:58 par Lunathelu
alba_travers
Oups... j'ai glissé.
Membre
alba_travers
39 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 11:30:03   Voir le profil de alba_travers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alba_travers   

C'est un Rallye virtuel ? is'n t it ?

Viendez, viendez vous affronter, vous, les Couillus Virtuels...

Bon, je m'en vais... ...

Message édité le 03-09-2004 à 11:35:40 par alba_travers
Cromagnon
Joint du matin,gueule de babouin.
Membre
Cromagnon
63 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 13:21:58   Voir le profil de Cromagnon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromagnon   

alba_travers a écrit :

C'est un Rallye virtuel ? is'n t it ?

Viendez, viendez vous affronter, vous, les Couillus Virtuels...

Bon, je m'en vais... ...

Les couillus virtuels vont te bouffer tout cru alba parole de Cromagnon

--------------------
Cromagnon
alba_travers
Oups... j'ai glissé.
Membre
alba_travers
39 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 13:37:27   Voir le profil de alba_travers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alba_travers   

Cromagnon a écrit :

Les couillus virtuels vont te bouffer tout cru alba parole de Cromagnon

Bouffez-moi - bouffez-moi - bouffez-moi - Aaa
Mangez-moi - mangez-moi - Mangez-moi

Message édité le 03-09-2004 à 13:38:45 par alba_travers

Message édité le 03-09-2004 à 14:16:50 par alba_travers

Message édité le 03-09-2004 à 14:20:07 par alba_travers
Cromagnon
Membre
Cromagnon
63 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 18:11:35   Voir le profil de Cromagnon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromagnon   

Tu préfères qu'on te bouffe comment ?Sur le gril ou façon steak tartare?Chez nous dans la tribu,on fait plutôt dans le froid.....
alba_travers
Oups... j'ai glissé.
Membre
alba_travers
39 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 19:04:36   Voir le profil de alba_travers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alba_travers   

Alors ça,

Ca en jette un...... Froid.

C'est pas moi qui ai donné le titre à ce topic....
Bon, ne commencons pas à nous disputer.... ce n'est pas encore commencé.
Ca ferait trop plaisir à Lulu....
Cromagnon
Membre
Cromagnon
63 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 20:00:46   Voir le profil de Cromagnon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromagnon   

alba_travers a écrit :

Alors ça,

Ca en jette un...... Froid.

C'est pas moi qui ai donné le titre à ce topic....
Bon, ne commencons pas à nous disputer.... ce n'est pas encore commencé.
Ca ferait trop plaisir à Lulu....

Ah ben non,on ne va pas commencer à se disputer......tu as dit"bouffez moi,bouffez moi".....je voulais juste savoir à quelle sauce on pouvait le faire Si t'as peur du froid on a quand même trouvé le gril ......A plus tard dans la lucarne

--------------------
Cromagnon
cousin hubert
Membre
cousin hubert
108 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 21:31:51   Voir le profil de cousin hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cousin hubert   

C découvre le forum en constatant le faible niveau général des participants déja inscrits .
alba_travers
Oups... j'ai glissé.
Membre
alba_travers
39 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 08:39:51   Voir le profil de alba_travers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alba_travers   

Vous arrivez à point pour le faire remonter, le niveau,
Cher cousin.

Tout seul, j'avais du mal...
Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2004 à 21:05:54   

bouaffff..... c'est pas gagné !

Bonsoir à tous
sam
toujours à la ramasse
Membre
28 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 12:57:16   Voir le profil de sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam   

y'a pas que le niveau qui va remonter, y'a de la bretelles aussi ...
pas de quoi se "bousiller" les loups ! l'attente jusqu'au 26 promet non ? t'aurais pas du Lunathélu.
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 16:24:51   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

lol Sam J'aime bien la provoque
alba_travers
Oups... j'ai glissé.
Membre
alba_travers
39 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 21:48:29   Voir le profil de alba_travers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alba_travers   

Lunathelu a écrit :

lol Sam J'aime bien la provoque

Je vais chanter une petite berceuse :

Pan dans l'cul, Luna com' t'es Frèle
Pan dans l'cul, t'auras du Bobo...

Clara
Membre
Clara
26 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 16:21:07   Voir le profil de Clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara   

Bonjour ,

j'ai pas compris le principe du jeu ?!

Si c'est de balancer des vannes et des anneries sur ce forum Cromagnon semble imbattable

Enfin on verra bien si il a autre chose que de la gueule...
Cromagnon
Membre
Cromagnon
63 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 17:52:06   Voir le profil de Cromagnon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromagnon   

Clara a écrit :

Bonjour ,

j'ai pas compris le principe du jeu ?!

Si c'est de balancer des vannes et des anneries sur ce forum Cromagnon semble imbattable

Enfin on verra bien si il a autre chose que de la gueule...

T'as pas compris grand chose en effet ma poulette. Maintenant tu as l'air de bien commencer à dire aussi des conneries .alors@++++++ma poule
Je sens que ça ne va pas etre triste.

--------------------
Cromagnon
alba_travers
Oups... j'ai glissé.
Membre
alba_travers
39 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 22:40:03   Voir le profil de alba_travers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alba_travers   

Dis, Cromagnon, tu es connu !

Faut dire qu'on te remarque avec ta grosse massue.
Cromagnon
Membre
Cromagnon
63 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 08:37:58   Voir le profil de Cromagnon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromagnon   

alba_travers a écrit :

Dis, Cromagnon, tu es connu !

Faut dire qu'on te remarque avec ta grosse massue.

Tu as raison Alba......maintenant je vais etre vachement discret tu vois j'ai même retiré mes gros sabots.Je marche pieds nus pour pas me faire repérer,et la grosse massue au ratelier.

--------------------
Cromagnon
Clara
Membre
Clara
26 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 13:26:26   Voir le profil de Clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara   

grosse massue , petite stoukette ?
alba_travers
Oups... j'ai glissé.
Membre
alba_travers
39 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 14:54:54   Voir le profil de alba_travers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alba_travers   

As-tu vu ça, Clara ! ! !

Il va falloir lui offrir une paire de
..
..
charentaises
..
..
pour qu'il n'ait pas froid à ses petits petons...
Cromagnon
Membre
Cromagnon
63 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 14:57:51   Voir le profil de Cromagnon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromagnon   

Clara a écrit :

grosse massue , petite stoukette ?

Clara ma poule ,tu me cherches Tu vois, Cromagnon sort la grosse artillerie.et non pas la petite stoukette Bisous à toi.

--------------------
Cromagnon
Cromagnon
Membre
Cromagnon
63 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 15:05:34   Voir le profil de Cromagnon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromagnon   

alba_travers a écrit :

As-tu vu ça, Clara ! ! !

Il va falloir lui offrir une paire de
..
..
charentaises
..
..
pour qu'il n'ait pas froid à ses petits petons...

Merci pour les charentaises Alba....c'est sympa.....Mais dis donc qu'est ce que tu fiches sur le net à c'theure là au lieu de bosser.hein dis moi mais j'men fiche je suis pareil,je ne dirai rien à notre patron Lèvres closes,bouche cousue et charentaises aux pieds. Elle est pas belle la vie?

--------------------
Cromagnon
alba_travers
Oups... j'ai glissé.
Membre
alba_travers
39 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 15:26:44   Voir le profil de alba_travers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alba_travers   

Bosser ! pourquoi ?

Moi, j'ai un salaire qui tombe tous les mois...

Je ne demande rien de plus, et certainement pas de prendre le travail de ceux qui en demandent...

il ne faut pas être égoïste.
Cromagnon
Membre
Cromagnon
63 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 17:22:45   Voir le profil de Cromagnon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromagnon   

T'as raison Alba..Il ne faut pas etre égoÏste
Toujours penser aux autres

--------------------
Cromagnon
winx
Nouveau membre
winx
2 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 18:56:46   Voir le profil de winx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à winx   

Bonjour à tous
je viens de m'inscrire
je vois qu'il y a beaucoup de discution ici
on va pas s'ennuyer
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye  je suis chaudNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum