Forum du Rallye Internet de Lunathelu
Administrateurs : Lunathelu

Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Jeux d'arcade 

Votre score à COPTER

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 18:19:35   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

19 pour moi aussi
Cromagnon
Joint du matin,gueule de babouin.
Membre
Cromagnon
63 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 19:38:55   Voir le profil de Cromagnon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromagnon   

Cromagnon a pulvérisé son record ce soir :1909 et 19 au plus court

--------------------
Cromagnon
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 10:06:00   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

cromagnon l'étau se ressert faut que j'essaie d'améliorer mais je n'y arrive pas

Cromagnon
Membre
Cromagnon
63 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 11:43:29   Voir le profil de Cromagnon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromagnon   

Record battu 2060...Bonjour Clara.

--------------------
Cromagnon
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 11:48:50   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

Chapeau cromagnon

Faut que je m'y remette sérieusement
Clara
Membre
Clara
26 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 13:11:16   Voir le profil de Clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara   

Cromagnon a écrit :

Record battu 2060...Bonjour Clara.

Désolé Cromagnon mais pour une obscure raison Luna refuse de m'inscrire à son jeu.
J'ai pourtant tout fourni : email , avatar , pseudo.

tant pis

Bisous mon gros mignon....
Cromagnon
Membre
Cromagnon
63 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 14:26:07   Voir le profil de Cromagnon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromagnon   

Clara a écrit :

[citation=Cromagnon] Record battu 2060...Bonjour Clara.

Désolé Cromagnon mais pour une obscure raison Luna refuse de m'inscrire à son jeu.
J'ai pourtant tout fourni : email , avatar , pseudo.

tant pis

Bisous mon gros mignon....
[/citation]
AH NON ! J'suis pas gros.....mignon peut etre mais pas gros non non !Bisous ma puce..!

--------------------
Cromagnon
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 14:26:31   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

Clara est joueuse à ce que je vois, mais qui se cache derriére ce pseudo et qui joue avec moi ?
Si tu es la Clara qui m'a envoyé un mail d'inscription, il n'y avait ni pseudo, ni avatar et tu utilise un mail gratuit ............ dans ce cas je ne peux rien pour toi
Clara
Membre
Clara
26 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 14:35:55   Voir le profil de Clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara   

Mon pseudo et mon avatar sont , oh grand Luna aveugle et sourd , sur le forum

Serait tu manchot de surcroit et incapable de les en extraire

Je viens de relire le reglement , il n'est pas dit qu'il faut avoir un internet payant . Moi j'ai pas internet et je me connecte de chez mon patron ( oui je sais c'est pas bien.... )
Cromagnon
Membre
Cromagnon
63 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 16:09:46   Voir le profil de Cromagnon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromagnon   

Record absolu......2583..........

--------------------
Cromagnon
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 16:18:13   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

Mon CROMAGNON regarde bien ce score : 2243 today

Je m'approche

Message édité le 16-09-2004 à 16:40:16 par Lunathelu
Cromagnon
Membre
Cromagnon
63 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 16:25:40   Voir le profil de Cromagnon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromagnon   

Les Clara et autres tutti quanti vont avoir du boulot pour nous rattraper........

--------------------
Cromagnon
Choupette
A fond...
Membre
Choupette
76 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 13:13:41   Voir le profil de Choupette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choupette   

1744 je suis loin
Cromagnon
Membre
Cromagnon
63 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 13:14:56   Voir le profil de Cromagnon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromagnon   

2742....Le top
Objectif visé...les 3000.........

--------------------
Cromagnon
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 13:53:37   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

Clara a écrit :

Mon pseudo et mon avatar sont , oh grand Luna aveugle et sourd , sur le forum

Serait tu manchot de surcroit et incapable de les en extraire

Je viens de relire le reglement , il n'est pas dit qu'il faut avoir un internet payant . Moi j'ai pas internet et je me connecte de chez mon patron ( oui je sais c'est pas bien.... )

Clara aime jouer sur les points faible du réglement, je commence à voir qui se cache derriére ce trouble fête
Si tu n'as un acces qu'à ton bureau, comment se fait t'il que tu prétende m'avoir envoyé un mail avec wanadoo ?
Et de toute façon tu ne m'as jamais envoyé de mail. Je peux trés bien récupérer ton pseudo et avatar sur le forum, mais le réglement stipule que les inscription ne sont pas anonyme.....

Clara
Membre
Clara
26 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 14:44:49   Voir le profil de Clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara   

c'est pas gentil de prendre Clara pour une menteuse

c'est vrai que je n'ai qu'un acces internet au bureau ( oui je sais c'est pas bien ...) ce qui ne m'empeche pas de pouvoir envoyer des mails parfaitement truqués depuis des sites peu scrupuleux qui autorisent à coder n'importe qu'elle fausse adresse d'expediteur

Tu n'as pas reçu mon mail de wanadoo , bon tant pis , alors dis moi , tu veux que je t'envoie quoi : AOL , TISCALI , TELE2 , CEGETEL , LAPOSTE ( ça c'est bien naze ) ou la CAMIF

On veut pas de moi ? Adieu à tous
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 14:57:09   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

Clara est démasquée, allez tu nous a bien fait rire alors bye à clara et naintenant joue sous ton vraie pseudo

Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 13:17:55   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

2441 aujourd'hui, Cromagnon j'te mange bientôt.........
pifou
gloup gloup !
Nouveau membre
pifou
1 message posté
   Posté le 21-09-2004 à 10:51:38   Voir le profil de pifou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pifou   

Bonjour à tous,

Je peux enfin me présenter à vous sans trop de honte, maintenant que je vous ai 'cramé' avec 2814.

Gloup ! Gloup !
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 13:18:58   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

Petite amélioration ce midi : 2546
Cromagnon je m'approche ......
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 13:20:23   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

Bien joué pifou, tu t'inscrit quand au rallye ?
A+.
The Singer
ROOOOOCK ANNNNND ROOLLLLLLL
Membre
The Singer
26 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 17:49:01   Voir le profil de The Singer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Singer   

Faut pas m'en vouloir je débute...
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 19:09:49   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

Pas de problème singer faut juste s'acharner un peu
The Singer
ROOOOOCK ANNNNND ROOLLLLLLL
Membre
The Singer
26 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 18:43:09   Voir le profil de The Singer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Singer   

J'ai un peu honte de le dire mais.... je sèche sur le test 2... . ......
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 21:46:57   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

Quelqu'un peu peut-être t'aider ici ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Jeux d'arcade  Votre score à COPTERNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum