|
P4 inside | overlocké | Membre |  | 122 messages postés |
| Posté le 25-10-2004 à 15:43:44
| Mortecouilles j'ai trouvé !!! ça se corse mon bon Luna , il m'a bien fallu deux heures |
|
Lunathelu | Administrateur |  | 173 messages postés |
| Posté le 25-10-2004 à 15:49:20
| t'es bien sur de toi l'embrouille ? Vas tu risquer de tout perdre sur cette étape ? |
|
| Posté le 25-10-2004 à 16:06:49
| L'embrouille ??? qui c'est celui la ?? Moi c'est P4 INSIDE : c'est sur que pour toi c'est dur a retenir , heretique que tu es.... T'as pas des nouvelles du diablotin , on l'entend plus ce guignol ... |
|
skons | Membre |  | 6 messages postés |
| Posté le 25-10-2004 à 16:18:23
| Salut ! je viens de répondre, après avoir cherché un moment...... je croise les doigts !! P4, si tu as un doute, appelle-moi, ok ? je te dirais ce qu'il ne fallait pas répondre .... A+ ! |
|
| Posté le 25-10-2004 à 16:25:34
| P4 inside a écrit :
L'embrouille ??? qui c'est celui la ?? Moi c'est P4 INSIDE : c'est sur que pour toi c'est dur a retenir , heretique que tu es.... T'as pas des nouvelles du diablotin , on l'entend plus ce guignol ... |
C'est pas toi en photo sur ton avatar ? Alors c'est qui l'embrouille ? En ce qui concerne le diablotin, il est surment a fond dans google |
|
| Posté le 25-10-2004 à 16:41:32
| skons a écrit :
Salut ! je viens de répondre, après avoir cherché un moment...... je croise les doigts !! P4, si tu as un doute, appelle-moi, ok ? je te dirais ce qu'il ne fallait pas répondre .... A+ ! |
Bien joué mon petit Skons ton nouveau metier semble t'avoir libéré l'esprit t'as pas une map 2004 favorite que j'aille vous defier toi et ton clone ? |
|
skons | Membre |  | 6 messages postés |
| Posté le 25-10-2004 à 17:42:02
| il faut nous chercher (tasmaniedemon et skons_fr ) sur les cartes telles que Morpheus3, deck17, ..... mais il y a quelque chose comme 1150 serveurs en DeathMatch .... ==> Le plus simple est de nous ajouter dans la listes des AMIS (y a un onglet exprès : clic droit, ajouter, tu met les noms écrits comme il faut), ce qui permet de voir quand on est en ligne, et sur quel serveur on joue .... pour se joindre au CARNAGE ..... (déjà quand les 3 frangins jouent ensemble en sois-disant alliés, on arrête pas de se tirer dessus accidentellement, alors je te laisse imaginer l'ambiance ..... ) quand tu veux pour le massacre .... |
|
| Posté le 25-10-2004 à 18:56:57
| planque tes noisettes , j'arrive.. |
|
Cromagnon | Joint du matin,gueule de babouin. | Membre |  | 63 messages postés |
| Posté le 25-10-2004 à 19:43:38
| En fait d'hérétique...p4 tu ne dis que des fadaises...On se retrouvera sur le pré............Cromagnon jette sur toi l'anathème
-------------------- Cromagnon |
|
| Posté le 25-10-2004 à 20:23:03
| Merci Cromagnon je me coucherais moins bete ce soir ( oui je sais j'ai pas de mal ...) apres avoir consulté mon Littré sur la signification exacte du mot anatheme que tu places avec brio et fort a propos. T'es un sacré finaud et je te ferais ta fete quand tu voudras et ou tu voudras Tu devrais aider Luna à hisser son niveau parce que vraiment avec ses enigmes proche des rebus Carambar de ma jeunesse... A part ça mon bon Cromagnon toujours coincé dans copter...?? |
|
Cromagnon | Joint du matin,gueule de babouin. | Membre |  | 63 messages postés |
| Posté le 25-10-2004 à 20:36:28
| T'inquiètes pas P4.....Cromagnon a fait d'énormes progrès grâce à l'étrange lucarne...De la massue... à copter..il assume........
|
| Posté le 26-10-2004 à 13:33:40
| A propos ta massue me fait etrangement penser à ma legendaire bate de baseball avec laquelle je corrige les grosses tapettes . Serions nous un peu frere |
|
| Posté le 26-10-2004 à 13:33:47
| mon p'tit CROCRO est de retour
Message édité le 26-10-2004 à 13:44:29 par Lunathelu |
|
| Posté le 26-10-2004 à 14:12:19
| m'etonnerais pas qu'il exerce un boulot de faineant avec plein de vacances du genre scolaire |
|
| Posté le 26-10-2004 à 15:13:27
| P4 inside a écrit :
A propos ta massue me fait etrangement penser à ma legendaire de baseball avec laquelle je corrige les grosses tapettes . Serions nous un peu frere |
Sait-on jamais.....?
|
Choupette | A fond... | Membre |  | 76 messages postés |
| Posté le 26-10-2004 à 16:21:15
| Dis donc P4, ca sent encore le favoritisme cette étape. Le dieu armé Fécampois va pas tarder à te prendre dans ses filets si ca continu. AH AH AH !!!
-------------------- |
|
cousin hubert | Membre |  | 108 messages postés |
| Posté le 26-10-2004 à 21:34:51
| Bonsoir à vous , Cousin rentre du travail heureux . D'abord parce que LUNA le rend célébre sur le forum. Et puis je rigole quand je vois Didier l'embrouille traité CROMAGNON de grosse tapette, Si c'est celui à qui je pense ,............ |
|
| Posté le 26-10-2004 à 23:02:44
| c'est possible cousin C'est la fête ici lol
|
|
| Posté le 26-10-2004 à 23:04:42
| J'ai beau me relire , je ne voie pas quand j'ai traité mon presque frere et ami Cromagnon de tapette. J'ai même re-sorti ma bonne vieille bate pour pousser le mimétisme. J'irai même jusqu'a lui proposer de rallier notre team s'il n'avait par accident raté l'etape 3 et si j'etais sur qu'il ne fut pas deja engagé dans une alliance improbable. je viens de lire aussi l'interview supposée t'apporter gloire et célébrité J'avais dit qu'Atchum avait placé la barre bien haut et que les interviewés lui succedant auraient du mal , mais franchement à ce point là j'aurais pas cru. J'ajoute que moi c'est P4 INSIDE , personne ne t'ayant appelé Hubert Auriol que je sache. Quant à tes espoirs de Podium l'espoir fait vivre , je vois pas grand monde devant toi suceptible de rétrograder a ce point la , meme si comme le fait observer Choupette , le favoritisme de Luna envers les Fecampois devient cette fois flagrant. |
|
| Posté le 27-10-2004 à 09:37:23
| Mon brave P4 je suis trop bon. EXCUSE moi pour cet indice mais il faut bien aider les autres participants en reTARD AU classement.
Y a plus qu'a chercher une des 4 couleurs.
Message édité le 27-10-2004 à 09:57:11 par Choupette
-------------------- |
|
| Posté le 27-10-2004 à 11:33:50
| je viens de lire aussi l'interview supposée t'apporter gloire et célébrité J'avais dit qu'Atchum avait placé la barre bien haut et que les interviewés lui succedant auraient du mal , mais franchement à ce point là j'aurais pas cru. T'as raison, on n'apprend rien, si ce n'est que le bon cousin Hub travaille toute la semaine et qu'il n'a que le dimanche pour chercher les égnimes du Luna. C'est plus cousin Hub, c'est cousin Cosette ! Quand au podium, méfis toi Cosette il peut y avoir une peau de banane qui traine sur une des marches. Par contre question alliance, balaise le cousin, 6 + 1 = 7, et même pas capable de trouver l'étape 3 sans indice. Tu t'es allié avec des lobotomisés ? Aprés l'interview Jeane Birkin du cousin, j'espére que Luna va trouver un bon candidat, capable de nous fournir une interview Samantha Fox.
-------------------- |
|
| Posté le 27-10-2004 à 11:45:06
| Choupette a écrit :
Mon brave P4 je suis trop bon. EXCUSE moi pour cet indice mais il faut bien aider les autres participants en reTARD AU classement. Y a plus qu'a chercher une des 4 couleurs. |
|
|
JOSE | Membre |  | 15 messages postés |
| Posté le 27-10-2004 à 22:35:45
| Salut P4 , ca te dirais de servir de cible à JOSE . J'ai 2 pétards qui demandent ka fumer !!! |
|
| Posté le 27-10-2004 à 23:04:14
| Merde Luna laisse pas rentrer les gosses avec leurs pistolets à eau. En plus y a des bites et des gros mots sur ton forum , fais gaffe sa mere va te faire un procès d'autant que j'ai pas vu le disclaimer. |
|
| Posté le 28-10-2004 à 11:16:54
| Je me pose la question des multi-pseudos. L'anonymat dans le rallye est interressant mais dans le forum on fini par ne plus savoir à qui l'on parle. Qui se cache derriére tel ou tel pseudo, ce pseudo participe t'il au rallye ? beaucoup de questions qui à mon avis finissent par nuire aux conversations et à la lisibilité. Rendez vous ici : http://forum.alloforum.com/sujet-1264-0-55691-0-0-1-250595-1.html |
|
|