Forum du Rallye Internet de Lunathelu
Administrateurs : Lunathelu

Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye 

Que trépasse si je faiblis

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 15:43:44   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

Mortecouilles j'ai trouvé !!!

ça se corse mon bon Luna , il m'a bien fallu deux heures
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 15:49:20   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

t'es bien sur de toi l'embrouille ?
Vas tu risquer de tout perdre sur cette étape ?
P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 16:06:49   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

L'embrouille ??? qui c'est celui la ??

Moi c'est P4 INSIDE : c'est sur que pour toi c'est dur a retenir , heretique que tu es....

T'as pas des nouvelles du diablotin , on l'entend plus ce guignol ...
skons
Membre
skons
6 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 16:18:23   Voir le profil de skons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skons   

Salut !

je viens de répondre, après avoir cherché un moment......

je croise les doigts !!

P4, si tu as un doute, appelle-moi, ok ? je te dirais ce qu'il ne fallait pas répondre ....

A+ !
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 16:25:34   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

P4 inside a écrit :

L'embrouille ??? qui c'est celui la ??

Moi c'est P4 INSIDE : c'est sur que pour toi c'est dur a retenir , heretique que tu es....

T'as pas des nouvelles du diablotin , on l'entend plus ce guignol ...

C'est pas toi en photo sur ton avatar ? Alors c'est qui l'embrouille ?
En ce qui concerne le diablotin, il est surment a fond dans google
P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 16:41:32   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

skons a écrit :

Salut !

je viens de répondre, après avoir cherché un moment......

je croise les doigts !!

P4, si tu as un doute, appelle-moi, ok ? je te dirais ce qu'il ne fallait pas répondre ....

A+ !

Bien joué mon petit Skons ton nouveau metier semble t'avoir libéré l'esprit

t'as pas une map 2004 favorite que j'aille vous defier toi et ton clone ?
skons
Membre
skons
6 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 17:42:02   Voir le profil de skons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skons   

il faut nous chercher (tasmaniedemon et skons_fr ) sur les cartes telles que Morpheus3, deck17, ..... mais il y a quelque chose comme 1150 serveurs en DeathMatch ....

==> Le plus simple est de nous ajouter dans la listes des AMIS (y a un onglet exprès : clic droit, ajouter, tu met les noms écrits comme il faut), ce qui permet de voir quand on est en ligne, et sur quel serveur on joue .... pour se joindre au CARNAGE .....

(déjà quand les 3 frangins jouent ensemble en sois-disant alliés, on arrête pas de se tirer dessus accidentellement, alors je te laisse imaginer l'ambiance ..... )

quand tu veux pour le massacre ....
P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 18:56:57   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

planque tes noisettes , j'arrive..
Cromagnon
Joint du matin,gueule de babouin.
Membre
Cromagnon
63 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 19:43:38   Voir le profil de Cromagnon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromagnon   

En fait d'hérétique...p4 tu ne dis que des fadaises...On se retrouvera sur le pré............Cromagnon jette sur toi l'anathème

--------------------
Cromagnon
P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 20:23:03   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

Merci Cromagnon je me coucherais moins bete ce soir ( oui je sais j'ai pas de mal ...) apres avoir consulté mon Littré sur la signification exacte du mot anatheme que tu places avec brio et fort a propos.
T'es un sacré finaud et je te ferais ta fete quand tu voudras et ou tu voudras

Tu devrais aider Luna à hisser son niveau parce que vraiment avec ses enigmes proche des rebus Carambar de ma jeunesse...

A part ça mon bon Cromagnon toujours coincé dans copter...??
Cromagnon
Membre
Cromagnon
63 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 20:36:28   Voir le profil de Cromagnon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromagnon   

T'inquiètes pas P4.....Cromagnon a fait d'énormes progrès grâce à l'étrange lucarne...De la massue... à copter..il assume........

--------------------
Cromagnon
P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 13:33:40   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

A propos ta massue me fait etrangement penser à ma legendaire bate de baseball avec laquelle je corrige les grosses tapettes .

Serions nous un peu frere
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 13:33:47   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

mon p'tit CROCRO est de retour

Message édité le 26-10-2004 à 13:44:29 par Lunathelu
P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 14:12:19   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

m'etonnerais pas qu'il exerce un boulot de faineant avec plein de vacances du genre scolaire
Cromagnon
Membre
Cromagnon
63 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 15:13:27   Voir le profil de Cromagnon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromagnon   

P4 inside a écrit :

A propos ta massue me fait etrangement penser à ma legendaire de baseball avec laquelle je corrige les grosses tapettes .

Serions nous un peu frere

Sait-on jamais.....?

--------------------
Cromagnon
Choupette
A fond...
Membre
Choupette
76 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 16:21:15   Voir le profil de Choupette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choupette   

Dis donc P4, ca sent encore le favoritisme cette étape.
Le dieu armé Fécampois va pas tarder à te prendre dans ses filets si ca continu.
AH AH AH !!!

--------------------
cousin hubert
Membre
cousin hubert
108 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 21:34:51   Voir le profil de cousin hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cousin hubert   

Bonsoir à vous , Cousin rentre du travail heureux .
D'abord parce que LUNA le rend célébre sur le forum.
Et puis je rigole quand je vois Didier l'embrouille traité CROMAGNON de grosse tapette, Si c'est celui à qui je pense ,............
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 23:02:44   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

c'est possible cousin
C'est la fête ici lol

P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 23:04:42   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

J'ai beau me relire , je ne voie pas quand j'ai traité mon presque frere et ami Cromagnon de tapette.
J'ai même re-sorti ma bonne vieille bate pour pousser le mimétisme.
J'irai même jusqu'a lui proposer de rallier notre team s'il n'avait par accident raté l'etape 3 et si j'etais sur qu'il ne fut pas deja engagé dans une alliance improbable.

je viens de lire aussi l'interview supposée t'apporter gloire et célébrité J'avais dit qu'Atchum avait placé la barre bien haut et que les interviewés lui succedant auraient du mal , mais franchement à ce point là j'aurais pas cru.

J'ajoute que moi c'est P4 INSIDE , personne ne t'ayant appelé Hubert Auriol que je sache.

Quant à tes espoirs de Podium l'espoir fait vivre , je vois pas grand monde devant toi suceptible de rétrograder a ce point la , meme si comme le fait observer Choupette , le favoritisme de Luna envers les Fecampois devient cette fois flagrant.
Choupette
A fond...
Membre
Choupette
76 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 09:37:23   Voir le profil de Choupette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choupette   

Mon brave P4 je suis trop bon.
EXCUSE moi pour cet indice mais il faut bien aider les autres participants en reTARD AU classement.

Y a plus qu'a chercher une des 4 couleurs.

Message édité le 27-10-2004 à 09:57:11 par Choupette

--------------------
Choupette
A fond...
Membre
Choupette
76 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 11:33:50   Voir le profil de Choupette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choupette   

je viens de lire aussi l'interview supposée t'apporter gloire et célébrité J'avais dit qu'Atchum avait placé la barre bien haut et que les interviewés lui succedant auraient du mal , mais franchement à ce point là j'aurais pas cru.

T'as raison, on n'apprend rien, si ce n'est que le bon cousin Hub travaille toute la semaine et qu'il n'a que le dimanche pour chercher les égnimes du Luna.
C'est plus cousin Hub, c'est cousin Cosette !
Quand au podium, méfis toi Cosette il peut y avoir une peau de banane qui traine sur une des marches.

Par contre question alliance, balaise le cousin, 6 + 1 = 7, et même pas capable de trouver l'étape 3 sans indice. Tu t'es allié avec des lobotomisés ?

Aprés l'interview Jeane Birkin du cousin, j'espére que Luna va trouver un bon candidat, capable de nous fournir une interview Samantha Fox.

--------------------
P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 11:45:06   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

Choupette a écrit :

Mon brave P4 je suis trop bon.
EXCUSE moi pour cet indice mais il faut bien aider les autres participants en reTARD AU classement.

Y a plus qu'a chercher une des 4 couleurs.

JOSE
Membre
JOSE
15 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 22:35:45   Voir le profil de JOSE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOSE   

Salut P4 , ca te dirais de servir de cible à JOSE .
J'ai 2 pétards qui demandent ka fumer !!!
P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 23:04:14   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

Merde Luna laisse pas rentrer les gosses avec leurs pistolets à eau.

En plus y a des bites et des gros mots sur ton forum , fais gaffe sa mere va te faire un procès d'autant que j'ai pas vu le disclaimer.
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 11:16:54   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

Je me pose la question des multi-pseudos. L'anonymat dans le rallye est interressant mais dans le forum on fini par ne plus savoir à qui l'on parle. Qui se cache derriére tel ou tel pseudo, ce pseudo participe t'il au rallye ? beaucoup de questions qui à mon avis finissent par nuire aux conversations et à la lisibilité.
Rendez vous ici : http://forum.alloforum.com/sujet-1264-0-55691-0-0-1-250595-1.html
Haut de pagePages : 1  

Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye  Que trépasse si je faiblisNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum