Forum du Rallye Internet de Lunathelu
Administrateurs : Lunathelu
 
 Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye 

 t'es où P4 ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
TP
le plus rapide de l'ouest
Membre
TP
41 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 10:50:15   Voir le profil de TP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TP   


Alors P4 ? C'est silence radio ???
Tu te concentres pour l'étape 08 ???
Qu'as-tu fait d'interressant cette semaine ???
Si tes dires sont exacts, tu as eû beaucoup de temps libre ...
Et ton pote SUPER DEUCH, la carlingue a crâmé à la chaleur de l'enfer ???
Quand aux fécampois, il semble que les marées d'équinoxe aient été fatales pour eux !!!

Oh ! hé ! Oh ! hé ! Capitaine abandonné
P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 19:33:22   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

Voila voila j'suis la , fin pret pour la 8 et gonglé de potion magique : Suduiraut 1997 ( grande année ) et Mouton Rotschild 1994 ( un peu surfait ce mouton....)

En plus y avait la quantité...

Je vais cuver en peu maintenant ...

A+
Choupette
A fond...
Membre
Choupette
76 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 20:13:02   Voir le profil de Choupette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choupette   

Dis donc P4 tu te fais pas chier, un Sudiraut + un Rotschild, c'est la fête chez toi.



Tiens je viens de gouter un Epineul, tu connais ?

Pas mal, un pineau noir, avec un petit gout poivré...

Bon aller, reprends tes esprits la 8 arrive à grands pas, et tu vas te sentir bien seul ce soir.

Mais la dream team perdure !!!!


--------------------
TP
le plus rapide de l'ouest
Membre
TP
41 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 21:51:17   Voir le profil de TP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TP   


Hi ! Pfour !
What a lucky guy you are !
In San Antonio, I drink some very good Californian wine.
Only when I win ... win, wine (do U understand l'Embrouille ??? !!!)
Fingers in the ... nose ... (not in ASS, nor in DICK, no more in the THONG)

Bon j'reprends in French ... paske les jeux de mots en anglais, c'est pas facile pour tout le monde
et pour une fois que l'on ne parle pas de Q ... !!!

Le concert de Corneille ... EXCELLENT !!!
D'autant kil n'y avait ke le grand nain ki avait payé sa place, et kan je me suis pointé avec le petit nain pour le récupérer, il restait 1h30 de concert, le vigile nous a laissé entrer gratos, dans la fosse ... GENIAL ! Et HYPER COOL !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye  t'es où P4 ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum