Forum du Rallye Internet de Lunathelu
Administrateurs : Lunathelu

Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye 

+ 1

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Choupette
A fond...
Membre
Choupette
76 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 22:11:46   Voir le profil de Choupette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choupette   

Salut les filles et les beaux Mâles, juste un mot pour vous dire que la vielle Choupette elle en prendra un de plus dimanche (pas un Jack, quoi que). Et bonne chance pour la suite du rat lit.

Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 22:42:15   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

Bonne anniversaire en avance ma veille choupette, faut dire que ça vit longtemps une turtle
on vient pour quelle heure ?

TP
le plus rapide de l'ouest
Membre
TP
41 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 09:33:24   Voir le profil de TP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TP   

Et bien ma vieille CHOUPETTE !
T'avais peur d'être oubliée !!!

Tu parles de Jack, mais ki C ce Jack ! Et pourkoi pas Daniel ???
Désormais, tu pourras parler de Mark ... !!!

KISSES !
Le Saint
Le Robin des bois des tps modernes
Nouveau membre
Le Saint
4 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 14:12:05   Voir le profil de Le Saint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Saint   

Moi ausi je tenais à te souhaiter un Joyeux Anniversaire Choupetta... ah ça y est mon doigt à fourcher... je voulais dire Choupetteeeee.
N'abuse pas trop des boissons sucrées ! La route est encore longue. Vue à la vitesse que tu avances, il ne faudrait pas en plus que tu zigzagues !

--------------------
Le "chevalier blanc" capable de résoudre des problèmes apparemment insolubles !
cousin hubert
Membre
cousin hubert
108 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 19:59:20   Voir le profil de cousin hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cousin hubert   

Gros KISS à choupette !!
Choupette
A fond...
Membre
Choupette
76 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 08:40:45   Voir le profil de Choupette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choupette   

Merci à tous.
Ah cousin Hub je savais bien que tu étais un sentimental.

Allez, maintenant à fond sur l'étape 3.

Bonne chance à tous.

--------------------
Choupette
A fond...
Membre
Choupette
76 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 08:45:11   Voir le profil de Choupette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choupette   

Le Saint a écrit :

Moi ausi je tenais à te souhaiter un Joyeux Anniversaire Choupetta... ah ça y est mon doigt à fourcher... je voulais dire Choupetteeeee.
N'abuse pas trop des boissons sucrées ! La route est encore longue. Vue à la vitesse que tu avances, il ne faudrait pas en plus que tu zigzagues !

Bon, ce matin les 4 pattes sont en ligne et prêtes à affronter l'étape 3.
Les sodas m'ont donné la pêche.

Bisous l'aurélolé !

--------------------
cousin hubert
Membre
cousin hubert
108 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 12:49:16   Voir le profil de cousin hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cousin hubert   

Choupette a écrit :

Merci à tous.
Ah cousin Hub je savais bien que tu étais un sentimental.

CHOUPETTE C QUAND TU VEUX OU TU VEUX ET KOM TU VEUX
The Singer
ROOOOOCK ANNNNND ROOLLLLLLL
Membre
The Singer
26 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 17:00:52   Voir le profil de The Singer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Singer   

Choupette a écrit :

Salut les filles et les beaux Mâles, juste un mot pour vous dire que la vielle Choupette elle en prendra un de plus dimanche (pas un Jack, quoi que). Et bonne chance pour la suite du rat lit.

J'ai raté la fête ? une autre fois

--------------------
------------- AAAAAAAAAAAHhhhhhhhh ------------
Haut de pagePages : 1  

Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye  + 1Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum