Forum du Rallye Internet de Lunathelu
Administrateurs : Lunathelu
 
 Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye 

 Au sujet de l'étape 5

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 12:50:33   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

Laissez ici vos remarque, impressions et autres demandes sur l'étape 5.
Une remarque importante, une erreur c'est glisée dans l'énigme, en effet il y a un ^ sur le A de mât. Je corrige dés ce soir !


TP
le plus rapide de l'ouest
Membre
TP
41 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 14:20:37   Voir le profil de TP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TP   

ba alor on se trompe souvent .................. je commence a en avoir mar ! a chak foi on trouv la bone réponse é apré tu chang tt ! Alala mm pa capable de faire son pti boulo dla semaine corectemen !!! Pitoyable !
lol
Cromagnon
Joint du matin,gueule de babouin.
Membre
Cromagnon
63 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 20:29:47   Voir le profil de Cromagnon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromagnon   

Une simple question au grand maitre........L'arrivée de cette étape est elle obligatoirement dans 989.net?


--------------------
Cromagnon
cousin hubert
Membre
cousin hubert
108 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 22:40:24   Voir le profil de cousin hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cousin hubert   

Voilà mes ptits AXARIENS ,le cousin a envoyé sa réponse à LUNA.
Repos jusqu'à dimanche ...........

Allez petite prédiction sur l'étape , le club des 4 rouges doit se démanteler d'ici dimanche .
P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 23:09:46   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

T'espere quoi Cousin d'une telle précipitation?

Une interview de rattrapage ?????

Quant à ta prédiction , c'est tout ce que je souhaite : le suceur de roue finira bien par se fatiguer , on l'auras à l'usure ce morbak
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 10:35:10   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

Le grand cousin est il de retour, le podium vas t'il lui sourire, réponse bientôt........
Cromagnon
Joint du matin,gueule de babouin.
Membre
Cromagnon
63 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 14:24:18   Voir le profil de Cromagnon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromagnon   

J'ai posé une question au grand organisateur de ce rallye......mais pas encore de réponse.....Est -elle censurée..?


--------------------
Cromagnon
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 15:10:22   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

Excuse mon CroCro j'avais pas vu.
Oui l'arrivée est dans 989.net, pourquoi n'y serait elle pas !


Cromagnon
Joint du matin,gueule de babouin.
Membre
Cromagnon
63 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 17:59:54   Voir le profil de Cromagnon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromagnon   

Toutsimplement parceque je ne voulais pas faire la confusion entre la "989.net" et l'atlas routier et touristique du même nom.


--------------------
Cromagnon
cousin hubert
Membre
cousin hubert
108 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 20:46:58   Voir le profil de cousin hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cousin hubert   

Il en raconte des conneries le cromagnon , y doit pas fumer seulement du tabac du commerce .............
Cromagnon
Joint du matin,gueule de babouin.
Membre
Cromagnon
63 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 20:54:09   Voir le profil de Cromagnon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromagnon   

Ah ben non cousin.......il y a aussi le joint du matin


--------------------
Cromagnon
JOSE
Membre
JOSE
15 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 20:58:39   Voir le profil de JOSE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOSE   

Bonsoir à tous , JOSE le vrai est de retour .
Luna veut me virer du forum parce que je ne fais pas le rallye ,
Soit cool LUNA ,josé est juste là pour trouver une belle gonzesse qui souhaiterait vivre une expérience sexuelle unique .
Dés que j'aurai trouvé ma princesse je m'en vais promis , d'ailleurs les ouvertures commencent à venir du coté des axariennes , des vrais connaisseuses celles là ...............
P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 21:37:17   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

T'es lourd Cousin......

Pire qu'un boulet ...
TP
le plus rapide de l'ouest
Membre
TP
41 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 14:26:58   Voir le profil de TP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TP   

Lunathelu a écrit :

Laissez ici vos remarque, impressions et autres demandes sur l'étape 5.
Une remarque importante, une erreur c'est glisée dans l'énigme, en effet il y a un ^ sur le A de mât. Je corrige dés ce soir !



WAOUAH ! LUNA !
Pour la photo : c'est fait déspré ce flou artistique ou c'est encore une bévue ???
Tu te prends pour David Hamilton ???
Ca ne me facilite pas le travail tout ça ... !!!

Bon ! Bah ! J'y retourne ... !!!

A demain soir ... !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye  Au sujet de l'étape 5Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum