Forum du Rallye Internet de Lunathelu
Administrateurs : Lunathelu

Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye 

c'est un scandale ......... !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Super Deuch
Membre
Super Deuch
47 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 22:44:10   Voir le profil de Super Deuch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Deuch   

Luna et cousin passe le samedi soir ensemble ....... grrrrrrrrr sous l'emprise de boissons froduleuses je suis sûr qu'il va lui filer des indices............je vote pour moins 10 points pour le cousin... et vu sa fausse tête je vote même pour moins 15 points....
Cromagnon
Joint du matin,gueule de babouin.
Membre
Cromagnon
63 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 23:02:46   Voir le profil de Cromagnon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromagnon   

T'es quand même un sacré fouteur de merde superdeusch

--------------------
Cromagnon
Super Deuch
Membre
Super Deuch
47 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 23:17:51   Voir le profil de Super Deuch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Deuch   

j'suis pire que ce que tu peux imaginer croque mes boules... alors reveille toi et relève la tête sinon je te crame...
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 02:02:37   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

Je viens de finir la soirée avec cousin, un 'tit coup de souflage dans le ballon et .......... quedalle.......La gaule, grand expert qu'il est, pourra vous confirmer. Autant vous dire qu'ils ont pu s'assoir sur les indices !!!!
cousin hubert
Membre
cousin hubert
108 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 02:07:38   Voir le profil de cousin hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cousin hubert   

je reviens de chez LUNA avec 2 grammes dans chaque bras et les réponses pour les 7 étapes.
Kom quoi , tout est une histoire de business.
RYB
Membre
RYB
15 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 10:53:50   Voir le profil de RYB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RYB   

Super Deuch a écrit :

Luna et cousin passe le samedi soir ensemble ....... grrrrrrrrr sous l'emprise de boissons froduleuses je suis sûr qu'il va lui filer des indices............je vote pour moins 10 points pour le cousin... et vu sa fausse tête je vote même pour moins 15 points....

Rassures-toi, Super Cheud,
Même s'ils ont toutes les réponses,
est-tu convaincu qu'ils sauront repérer les questions correspondantes ??

Je t'en donne TROIS, réponses,
a toi de trouver les questions correspondantes :

OUI !

NON !

023512 !

alors, tu veux des indices ?
Haut de pagePages : 1  

Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye  c'est un scandale ......... !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum