|
Super Deuch | Membre |  | 47 messages postés |
| Posté le 16-10-2004 à 22:44:10
| Luna et cousin passe le samedi soir ensemble ....... grrrrrrrrr sous l'emprise de boissons froduleuses je suis sûr qu'il va lui filer des indices............je vote pour moins 10 points pour le cousin... et vu sa fausse tête je vote même pour moins 15 points.... |
|
Cromagnon | Joint du matin,gueule de babouin. | Membre |  | 63 messages postés |
| Posté le 16-10-2004 à 23:02:46
| T'es quand même un sacré fouteur de merde superdeusch
-------------------- Cromagnon |
|
Super Deuch | Membre |  | 47 messages postés |
| Posté le 16-10-2004 à 23:17:51
| j'suis pire que ce que tu peux imaginer croque mes boules... alors reveille toi et relève la tête sinon je te crame... |
|
Lunathelu | Administrateur |  | 173 messages postés |
| Posté le 17-10-2004 à 02:02:37
| Je viens de finir la soirée avec cousin, un 'tit coup de souflage dans le ballon et .......... quedalle.......La gaule, grand expert qu'il est, pourra vous confirmer. Autant vous dire qu'ils ont pu s'assoir sur les indices !!!! |
|
cousin hubert | Membre |  | 108 messages postés |
| Posté le 17-10-2004 à 02:07:38
| je reviens de chez LUNA avec 2 grammes dans chaque bras et les réponses pour les 7 étapes. Kom quoi , tout est une histoire de business. |
|
RYB | Membre |  | 15 messages postés |
| Posté le 17-10-2004 à 10:53:50
| Super Deuch a écrit :
Luna et cousin passe le samedi soir ensemble ....... grrrrrrrrr sous l'emprise de boissons froduleuses je suis sûr qu'il va lui filer des indices............je vote pour moins 10 points pour le cousin... et vu sa fausse tête je vote même pour moins 15 points.... |
Rassures-toi, Super Cheud, Même s'ils ont toutes les réponses, est-tu convaincu qu'ils sauront repérer les questions correspondantes ?? Je t'en donne TROIS, réponses, a toi de trouver les questions correspondantes : OUI ! NON ! 023512 ! alors, tu veux des indices ? |
|
|