Forum du Rallye Internet de Lunathelu
Administrateurs : Lunathelu
 
 Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye 

 Referendum : doit on intégrer Fecamp à L'Union

Nouveau sujet   Répondre
 
Referendum : doit on intégrer Fecamp à L'Union
 
Pour
Contre
C'est ou Fecamp ?
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 15:15:25   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

Pour ou Contre l'intégation de Fécamp dans l'Union Européenne.

Rapelons qu'ils idolatrent la bouteille et sont prets à se convertir au sacrifice ovin

Et on vous dit pas comment ils traitent leurs femmes ..

Message édité le 09-10-2004 à 15:18:18 par P4 inside
Choupette
A fond...
Membre
Choupette
76 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 15:19:37   Voir le profil de Choupette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choupette   

Tant qu'ils ne se convertissent pas aux sacrifices des tortues.
Pour ce qui est la bouteille on peut leur pardonner doit pas y avoir un climat facile là bas, puisqu'on n'en parle jamais à la télé et qu'on sait pas où c'est.
Par contre si tu pouvais me dire ce que c'est que l'Europeue. C'est comme l'Eurapeue. C'est des zinzins à bonnets ?


--------------------
cousin hubert
Membre
cousin hubert
108 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 15:35:30   Voir le profil de cousin hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cousin hubert   

Sans commentaires.
P4 de mes roupignolles , de mon temps les P4 c t des infirmes du cerveau .( militairement parlant)
Aujourdh'ui c quoi ???????
Super Deuch
Membre
Super Deuch
47 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 15:41:11   Voir le profil de Super Deuch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Deuch   

Aujourd'hui P4 a tjrs la même signification que ds l'armée de mes deux... s'agit tjrs d'un attardé qu'a rien ds le cigare et sans m'avancer je confirme que c'est le cas de P4 indoor...

ps: vive le vin....
P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 21:09:43   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

cousin hubert a écrit :

Sans commentaires.
P4 de mes roupignolles , de mon temps les P4 c t des infirmes du cerveau .( militairement parlant)
Aujourdh'ui c quoi ???????


c'est ce qui se fait de mieux mon guignol. Et encore t'as rien vu , quand j'aurais activé le PAT , l'hypertreading et couplé l'ensemble avec des timings agressifs tu vas pleurer.

Sans compter l'aide précieuse de mon amie et alliée la tortue qui parait elle aussi au sommet de son art.
P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 21:13:21   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

Super Deuch a écrit :

Aujourd'hui P4 a tjrs la même signification que ds l'armée de mes deux... s'agit tjrs d'un attardé qu'a rien ds le cigare et sans m'avancer je confirme que c'est le cas de P4 indoor...

ps: vive le vin....



Super Deuch t'as toute notre confiance. Tu finis toujours par y arriver meme longtemps apres les autres , et même si ça a pas de forme.
Tu serais meme capable de gagner en etant mauvais , on le sait , on t'as deja vu à l'oeuvre
Super Deuch
Membre
Super Deuch
47 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 21:18:44   Voir le profil de Super Deuch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Deuch   

méfie toi de la deuch.... à la fin peu être sans la manière ... on s'en fou je suis le champion ... sache que .... jamais je lache l'affaire si jamais fallait te le rappeler......

P4 inside a écrit :

[citation=Super Deuch] Aujourd'hui P4 a tjrs la même signification que ds l'armée de mes deux... s'agit tjrs d'un attardé qu'a rien ds le cigare et sans m'avancer je confirme que c'est le cas de P4 indoor...

ps: vive le vin....



Super Deuch t'as toute notre confiance. Tu finis toujours par y arriver meme longtemps apres les autres , et même si ça a pas de forme.
Tu serais meme capable de gagner en etant mauvais , on le sait , on t'as deja vu à l'oeuvre :snif:[/citation]
P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 21:45:03   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

[citation=Super Deuch] méfie toi de la deuch.... à la fin peu être sans la manière ... on s'en fou je suis le champion ... sache que .... jamais je lache l'affaire si jamais fallait te le rappeler......

[citation=Super Deuch]

Bon en résumé tu fais comme d'hab : quand tu sais pas , tu me demandes... ( par ecrit stp...)

Comme pour Mark Knopfler....et t'as pas eu à le regretter mon goret.

Sucer la roue est un art a part entiere.

Super Deuch est un artiste

( les fecampois vont bien mettre une semaine pour en tirer la
conclusion... )
Super Deuch
Membre
Super Deuch
47 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 21:56:53   Voir le profil de Super Deuch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Deuch   

En souvenir de Motegi je dirais rien ... perdu 3 points
mais champion du monde tout de même...

Ps: qd tu veux P4 in... ma .. cave... lol :0)
megao
c'etait quoi déjà ?!
Membre
6 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 21:54:42   Voir le profil de megao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megao   

sans dec .... c'est ou fecamp ?!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye  Referendum : doit on intégrer Fecamp à L'UnionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum