Forum du Rallye Internet de Lunathelu
Administrateurs : Lunathelu

Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye 

RECLAMATION

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Choupette
A fond...
Membre
Choupette
76 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 14:11:40   Voir le profil de Choupette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choupette   

Qui c'est cette Choupeta !!!
Je ne comprends pas que le grand organisateur de ce rallye ait permis une inscription avec ce pseudo !! Si approchant du mien.
Faut savoir qu'il n'existe qu'une seule Choupette, l'authentique, la vraie !
Qui c'est cette ERSATZ !!!
Choupeta, ca fait sucette pour les gamins ! Vu comment elle est sapée ca m'étonne pas.
Non mais, 2 jambes montées sur verrins hydrauliques. Et pour toute carapace des bas nylon. Sal.....
Je demande officiellement le changement de pseudo pour cette péta...
Une Choupette ca a 4 pattes, une carapace sur le dos, et quand c'est pas content ca mord !!! Ca fait pas la mariolle au bord de la piscine.
NA !
Choupette
A fond...
Membre
Choupette
76 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 14:13:26   Voir le profil de Choupette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choupette   

Et en plus quel manque d'IMAGINATION !!!!
alba_travers
Oups... j'ai glissé.
Membre
alba_travers
39 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 14:22:00   Voir le profil de alba_travers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alba_travers   

Si tu veux te tremper dans la piscine,
Je peux te prèter une bouée canard...
ou des brassards si tu préfère...

Nager un peu, tu sais, ça calme...
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 14:30:11   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

Choupette est fiére de son pseudo, mais pourquoi ne pas accepter choupeta, serai-ce parce que tu t'identifie trop à elle
Choupette
A fond...
Membre
Choupette
76 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 14:49:53   Voir le profil de Choupette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choupette   

non j'la sens pas celle là. Elle est fière !
P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 15:01:05   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

Effectivement c'est nul.

L'organisation , dont on commencait a douter ( vu la facilité des epreuves et le laxisme concernant les reponses approximatives ...) part en couilles..

En plus y en a qui font de la leche pour esperer des faveurs .

J'suis avec toi choupette
Choupette
A fond...
Membre
Choupette
76 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 15:05:34   Voir le profil de Choupette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choupette   

qu'elle vienne pas trainer dans l'herbe sinon je lui bouffe ses papattes
Choupette
A fond...
Membre
Choupette
76 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 15:13:17   Voir le profil de Choupette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choupette   

Merci pour ton soutient P4.
T'imagine alors les pseudos qu'on pourrait utiliser :
P4 outside
P4 indoor
P4 outdoor
P4 édrale
P4 inette
P4 ....
c'est du n'importe quoi
Qu'on la radie cette Choupeta...sse.
Et pourquoi pas
lunathelune
lunatheluxure
lunathelupanard
lenatheludmila
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 15:27:24   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

Comment ça du laxisme !!!
Je n'aiderai personne, ça c'est clair
Choupeta ne te laisse pas intimider par ces fouteurs de merde professionnel.......
P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 15:45:28   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

Pas de flatterie s'il te plait Luna
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 16:07:29   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

lol P4 je sais que tu aime ça
alba_travers
Oups... j'ai glissé.
Membre
alba_travers
39 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 16:16:56   Voir le profil de alba_travers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alba_travers   

Bon, c'est étonnant !
On n'a aucune nouvelle de la principale intéressée...
Tu en pense quoi de tout ça, Choupeta..?
Peut-être as tu une tres bonne raison de t'inscrire sous ce pseudo !

HouHou, Choupeta, tu es où ?
Choupette
A fond...
Membre
Choupette
76 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 18:21:13   Voir le profil de Choupette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choupette   

Alors Choux peteur, c'est vrai ca tu pourrais repondre
TP
le plus rapide de l'ouest
Membre
TP
41 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 22:33:06   Voir le profil de TP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TP   

Je ne suis pas contente d'avoir une usurpatrice d'identité sur ce site pourtant magnifiquement préparé, sur ce rallye superbement orchestré, i tutti cuanti ...

Qui c'est cette CHOUPETTA ???
C'est comme entre Bonne et Conne, y'a qu'une lettre de différence, et faudrait voir à pas confondre trop souvent !!! Et c'est bien là le risque ...
Effectivement, elle se croit où celle-là, perchée sur ses talons aiguilles alors que ma CHOUPETTE est si mignonne ...
Je vais faire intervenir BB pour la protection des animaux !!!

Je réclame donc le changement de pseudo de CHOUPETTA ! Qu'elle garde son avatar ... pas de problème, mais le PSEUDO DOIT ETRE MODIFIE !!!

MC Ludo aurait dû le refuser ... c'est lui le MAITRE (et veilleur) du TEMPLE !!!

TP "le plus rapide de l'ouest"
TP
Membre
TP
41 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 22:44:10   Voir le profil de TP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TP   

On s'éclate sur le forum !

TP "le plus rapide de l'ouest"[/citation]

--------------------
TP "le plus rapide de l'ouest"
TP
Membre
TP
41 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 20:52:47   Voir le profil de TP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TP   

Alors Choupette Silence Radio aujourd'hui ???
TP
Membre
TP
41 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 20:58:41   Voir le profil de TP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TP   

ALORS CHOUPETTE ?
CHOUPETTE ! CHOUPETTE ! CHOUPETTE !
VIVE CHOUPETTE !
POUR CHOUPETTE ... HIP ! HIP ! HIP ! HOURRA !
alba_travers
Oups... j'ai glissé.
Membre
alba_travers
39 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 21:46:18   Voir le profil de alba_travers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alba_travers   

Tiens, l'indien sort du TP

L'automne sera chaud ! ! !

(prononcez Tiiiii Piiiii)
TP
Membre
TP
41 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 21:56:47   Voir le profil de TP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TP   

Tu n'as pas TORT ALBA ... !!!
C'est la bonne prononciation !

Pour ce qui est de cet automne, le grand chef siou commence à couper du bois, ... tu connais la suite !!!

RYB
Membre
RYB
15 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 10:15:14   Voir le profil de RYB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RYB   

Chef Siou prépare des allumettes pour le calumet de la paix...

calumeT de la Paix
calumeT Paix
lumeT Pai
maT Pa
T P

J'ai tout trouvé...
TP
Membre
TP
41 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 21:47:35   Voir le profil de TP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TP   

Et bien RYB ! BRAVO !

Et Que signifie RYB ?

Reach Your Bottom ???

...

Allez j'continue de chercher
Aigle76
Le plus rapace de tous
Nouveau membre
Aigle76
3 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 00:09:41   Voir le profil de Aigle76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aigle76   

Choupette, choupeta.

Tout cela n'est q'une histoire de chouprout

RYB
Membre
RYB
15 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 10:37:00   Voir le profil de RYB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RYB   

Aigle76 a écrit :

Choupette, choupeta.

Tout cela n'est q'une histoire de chouprout

je ne connaissait pas l'Aigle comme Coprophage...

Ou bien, c'est une histoire qui se passe en Alsace...
une Chouprout garnie, avec deux saucisses...
et une cigogne déguisée en aigle...
La Pro
L'excellence Opérationnelle
Membre
La Pro
11 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 21:37:49   Voir le profil de La Pro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Pro   

Enlève ton masque CHOUPETTE ou TP, c'est kif kif ....

--------------------
- Je suis la Pro des Pro........
Aigle76
Le plus rapace de tous
Nouveau membre
Aigle76
3 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 15:31:19   Voir le profil de Aigle76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aigle76   

Je te rassure RYB l'aigle n'est pas coprophage je laisse cela au insecte

A zut j'ai encore marché dedans
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye  RECLAMATIONNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum