Forum du Rallye Internet de Lunathelu
Administrateurs : Lunathelu
 
 Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye 

 Le rallye décapité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 23:28:34   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

Apres Atchoum , notre team manager , devenu subitement aphone suite à la grande panne telephonique de dimanche ( Luna , merde , donne lui ses 13 points , j'suis sur qu'il avait lu l'enigme...) voila pas que le même mal mysterieux semble frapper le diablotin...( faudrait draguer le bassin Fresinnet )

Tout ça combiné aux efforts de Luna , les fecampois peuvent donc esperer quelques miettes à l'arrivée.
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 08:58:42   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

Les axariens commencent à sentir la montée en puissance des Fécampois...........
Choupette
A fond...
Membre
Choupette
76 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 09:31:38   Voir le profil de Choupette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choupette   

Si le Grand Luna est d'accord je propose qu'il partage mes points acquis à l'étape 6 avec notre notre team manager AT'SHUM.
Il ne faudrait pas qu'une panne téléphonique le rétrograde de trop.




--------------------
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 10:02:22   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

pas de problème choupette, 7 points pour at'chum et 6 pour toi, considére que c'est fait
Choupette
A fond...
Membre
Choupette
76 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 11:32:36   Voir le profil de Choupette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choupette   

ok pour moi pas de problème


--------------------
P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 13:52:52   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

Ma bonne choupette ta fidelité envers notre team manager t'honores mais la chose n'est pas acceptable.
un tel transfert de points d'un concurrent sur un autre créerait un precedent dans lequel les fécampois s'engoufreraient pour faire gagner un des leurs...

Imagine : JBT gagnant le rallye grace aux points du Cousin et de Cromagnon....
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 17:56:42   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

lol je blaguais biensur, il est hors de question de transférer des points à qui que se soit .............
Super Deuch
Membre
Super Deuch
47 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 19:55:59   Voir le profil de Super Deuch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Deuch   

P4 inside a écrit :

Apres Atchoum , notre team manager , devenu subitement aphone suite à la grande panne telephonique de dimanche ( Luna , merde , donne lui ses 13 points , j'suis sur qu'il avait lu l'enigme...) voila pas que le même mal mysterieux semble frapper le diablotin...( faudrait draguer le bassin Fresinnet )

Tout ça combiné aux efforts de Luna , les fecampois peuvent donc esperer quelques miettes à l'arrivée.
.

choses promises, choses dues tu auras ta bouteille d'Aberlour P4 ....mais en ce qui concerne le fait de draguer le bassin Fressinet alors la tu peux toujours te brosser, car la Deuch est là et bien là... jamais je lacherai l'affaire devant ton équipe de suce boule

Message édité le 03-11-2004 à 22:41:06 par Super Deuch
JBT
J'SUIS TROP VITE MAIS J'FREINE
Membre
JBT
19 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 18:38:42   Voir le profil de JBT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JBT   

P4 inside

Ma bonne choupette ta fidelité envers notre team manager t'honores mais la chose n'est pas acceptable.
un tel transfert de points d'un concurrent sur un autre créerait un precedent dans lequel les fécampois s'engoufreraient pour faire gagner un des leurs...

Imagine : JBT gagnant le rallye grace aux points du Cousin et de Cromagnon....




ho l'embrouille tu m'cherches ou quoi tête de nabou ?
je suis ni Fécampois Ni Rouennais, moi je suis résidant de l'asphalte
sous mes roues de toutes façons, pas sur qu'avec les points du cousin et du Cro voir même de tout Fécamp je passe en tête de ce rallye un jour mais je m'en branle le coquillard comme de ta première pinoche mon guignol
P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 20:33:29   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

Y a longtemps qu'on avait compris JBT . Toi t'es un pur et dur chevalier du bitume et le reste te passe largement au dessus de ta petite tete ,nabot....

C'est toi le vrai Cromagnon en quelque sorte , l'autre n'est qu'un usurpateur..

Et rassures toi pour moi aussi la victoire finale n'est pas le principal : l'objectif est de doser le diablotin ( sans son bouffon il n'est rien....) et de partager un bon sky à l'arrivée entre connaisseurs ( si il y en a....)

Ce jour la , oublie pas ton couvre chef avec la queue de castor des fois qu'on manque de .....

Message édité le 04-11-2004 à 20:36:02 par P4 inside
Cromagnon
Joint du matin,gueule de babouin.
Membre
Cromagnon
63 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 23:23:58   Voir le profil de Cromagnon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromagnon   

P4 t'es un faux frère.......c'est moi le vrai Cromagnon.......Aors fais gaffe....T'as déjà un oeil paré d'une belle auréole....... La massue de Cromagnon va se charger de rétablir la symétrie......


--------------------
Cromagnon
Angel
Membre
Angel
27 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 11:29:52   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Aller les mecs, faites l'amour, pas la guerre ! si vous voulez, j'en ai en stoc des auréoles !!!
cousin hubert
Membre
cousin hubert
108 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 19:32:52   Voir le profil de cousin hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cousin hubert   

Une auréole , moi ca me tente , j'en ai surement besoin .........
P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 20:33:15   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

cousin hubert a écrit :

Une auréole , moi ca me tente , j'en ai surement besoin .........


et dire que ce guignol ose se pretendre commerçant....

La bonne réponse etait : Ma parole mon fils qu'est ce que tu veux qu'on en fasse de ton aureole...En plus on n'a plus le sou tu tombes mal apres les fetes ( Yom Kippour, Raschachanar et ..le salon du prêt-à-porter ) Mais bon t'es mon frere , je t'en prend une si tu me fais une remise de 200%....

Pourvu que ça dure
cousin hubert
Membre
cousin hubert
108 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 00:15:49   Voir le profil de cousin hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cousin hubert   

P4 , mon réve t'emmener dans mes soirées de commercant , et tu pourrai simplement vérifier que faire du commerce c pas seulement faire des remises .
Ya forcément des choses plus interressantes ...............
P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 12:20:03   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

Mon bon Cousin , j'ai pas la pretention de t'apprendre ton boulot.
J'y connais couic et j'ai pas l'impression t'etre taillé pour ton boulot : faut probablement bosser dans cette branche( j'ai perdu l'habitude..) ....mentir ( pas mon style... Luna peut confirmer ) et boire avec les clients..( je supporte pas les clients....)

Bon , maintenant k'es que t'as à me vendre ??? Si c'est de la qualité et que j'en ai l'usage on peut faire affaire....
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye  Le rallye décapitéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum