Forum du Rallye Internet de Lunathelu
Administrateurs : Lunathelu
 
 Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye 

 Ni queue ni tête........

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Angel
Membre
Angel
27 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 17:39:33   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Et oui, l'cousin a raison Kermit : si t'étais plus proche de lui, tu saurais qu'il ne pu pas d'la gueule le matin au réveil. Moi, je sais d'quoi j'parle ma belle !
kermit
Membre
kermit
36 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 18:20:06   Voir le profil de kermit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermit   

ah mais avec ce qu'il a du boire samedi soir et p-e recidiver dimanche midi chez crocro ça doit pas sentir l'haleine fraiche!!!!!!!!!!
cousin hubert
Membre
cousin hubert
108 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 18:42:12   Voir le profil de cousin hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cousin hubert   

Effectivement KERMIT le cousin a fait la fête ce samedi.
Couché à 05h30 avec plus de 1,5 g ( mon éthylo s'arréte à cette limite).
Pour l'haleine , ca devait pas étre terrible je te l'accorde volontiers .
Pour info , je suis resté en HOT LINE avec LUNA toute la soirée.
Quel fétard celui là , son dernier appel vers 4h30 prouve que lui aussi devait étre au delà de la limite .
kermit
Membre
kermit
36 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 18:54:07   Voir le profil de kermit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermit   

et surement pas l'haleine fraiche ce matin ,non plus!!!!
enfin ,y en a,à qui ça ne derrange pas!!!!je les plainds quand même!!
JACKOUILLE
Nouveau membre
JACKOUILLE
4 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 22:01:03   Voir le profil de JACKOUILLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JACKOUILLE   

Coucou , me revoila , c'est moi JACKOUILLE.
J'ai vu qu'on avait de la femelle qui n'a pas froid aux yeux ,alors je suis sorti de mon terrier.
Allez y , les poufiasses , je vous attend ,
kermit
Membre
kermit
36 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 10:46:35   Voir le profil de kermit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermit   

tiens jackouille,tu as changé de faciès!!!!!!les gouts et les couleurs,ça a pas l'air ton truc mais bon tu as l'air quand même plus docile comme ça!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye  Ni queue ni tête........Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum