Forum du Rallye Internet de Lunathelu
Administrateurs : Lunathelu
 
 Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye 

 question bete .....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 22:38:58   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

Qui joue encore et cherche serieusement la solution de la 8 ???

Signalez vous...
alba_travers
Oups... j'ai glissé.
Membre
alba_travers
39 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 22:56:05   Voir le profil de alba_travers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alba_travers   

Réponse idiote:
JE CHERCHE ! ! ! !
mystique
La sorciére bien aimée
Membre
13 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 07:11:17   Voir le profil de mystique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mystique   

moi aussi je cherche ......


--------------------
Choupette
A fond...
Membre
Choupette
76 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 08:51:56   Voir le profil de Choupette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choupette   

Moi j'ai trouvé
mystique
La sorciére bien aimée
Membre
13 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:26:42   Voir le profil de mystique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mystique   

alors Choupette , tu as réellement tout trouvé , les frères , le père...

je pensais que meme P4 n'en était pas là!!!


--------------------
Super Deuch
Membre
Super Deuch
47 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 22:19:02   Voir le profil de Super Deuch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Deuch   

P4 inside a écrit :

Qui joue encore et cherche serieusement la solution de la 8 ???

Signalez vous...


Serieusement y'as pas de soucis t'es un baltringue et moins serieusement je t'atds sous GP2 mon guignol
TP
le plus rapide de l'ouest
Membre
TP
41 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 09:33:50   Voir le profil de TP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TP   

P4 inside a écrit :

Qui joue encore et cherche serieusement la solution de la 8 ???

Signalez vous...



Ben ! Me too !!!
Comme les 7 autres étapes !!!
P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 13:10:13   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

tu m'impresionnes TP

Quand on connait ta "grande gueule" , te voir l'ouvrir aussi peu souvent laisse pantois.
Cela denote une MATURITE qui fait de toi ma favorite pour ce rallye
TP
le plus rapide de l'ouest
Membre
TP
41 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 09:58:42   Voir le profil de TP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TP   


Et bien voyez-vous mon cher P4, j'ai un métier MOA ...
Je ne suis ni fonctionnaire ni AXARIEN ...
C'est peut-être là le secret de ma réussite ...
Par contre, I'm not OK with you about FAVORITE !
YOU ARE THE BEST !
Je suis sûr à 100 % que tu seras le VAINQUEUR du Rallye 2004 !
Tu sais que je suis de ton côté, et j'ai travaillé dur pour cela !!!
Mon neurone s'en souvient encore !!!

Plus sérieusement, hier soir : DINER DES MOUSQUETAIRES
Nous avons dégusté un petit PACHERENC du VIC-BILH avec le foie gras que MA MOITIE avait cuisiné avec amour ... EXCELLENT !
Ensuite, un petit Château PONTOISE CABARRUS (Haut-Médoc) avec le mash de pommes-de-terre au confit de canard avec ses échalottes confites ... EXCELLENT !

Voilà mon cher P4 !
BON DIMANCHE !

P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 18:42:19   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

Vous semblez abuser du Médoc.

Allez faire un tour dans la vallée du Rhone ça vous changera..

Par contre des echalottes confites j'en bave rien que d'y penser...
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:48:37   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

les echalottes confites moi aussi
Choupette
A fond...
Membre
Choupette
76 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:59:46   Voir le profil de Choupette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choupette   

Bavez pas trop les gars je vous donnerai la recette demain!!


--------------------
P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:59:56   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

qu'est ce qu'on peut bien boire avec ça , qui soit à la hauteur ??
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 20:18:29   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

pas facile P4, faut que se soit assez doux. Vivement demain pour la recette.
TP
le plus rapide de l'ouest
Membre
TP
41 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 21:12:22   Voir le profil de TP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TP   


Et ouais les gars ... cette recette est une pure merveille, même les nains n'ont rien laissé dans leur assiette ...
On pensait avoir du rab et bien même pas ... !!!


Choupette, négocie un peu avant de leur donner ce bijou de recette ...

Kisses !
TP (Top Pro du Rallye !)
mystique
La sorciére bien aimée
Membre
13 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 19:56:59   Voir le profil de mystique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mystique   

Choupette si tu avais amené un peu de tes échalottes, je t'aurais volontiers donné le nom du père !!!!

dommage !!!!


Et P4???


Je pense que The singer est sur la bonne 'voix'....


Choupette, P4, TP , courage !!!!!!!!! maintenant que j'ai trouvé le père , moi je vais pouvoir aller me reposer ....


--------------------
TP
le plus rapide de l'ouest
Membre
TP
41 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 06:41:13   Voir le profil de TP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TP   


Dis-moi pas qu'c'est le père DODU !!!
LUNA est gourmand, mais quand même ...

Euh ! Tu aimes les échalottes confites Miss Tics ?!
La Mystique qui a trouvé le Père, ... dans une église ???

Allez ! Bonne semaine !
P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 00:01:47   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

P4 inside a écrit :

Qui joue encore et cherche serieusement la solution de la 8 ???

Signalez vous...


je crois que c'est hélas sans appel....
mystique
La sorciére bien aimée
Membre
13 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 07:29:33   Voir le profil de mystique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mystique   

moi je ne cherche plus , puisque j'ai trouvé....

je ne sais pas si le père était dodu!!?? mais en tout cas , il n'était pas dans une Eglise !!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye  question bete .....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum