Forum du Rallye Internet de Lunathelu
Administrateurs : Lunathelu
 
 Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye 

 a propos de l'étape 07

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cousin hubert
Membre
cousin hubert
108 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 20:34:35   Voir le profil de cousin hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cousin hubert   

LUNA tu confonds tout.
A la lecture de l'étape 07 , j'ai plus l'impression d'un test QI qu'autre chose.
Tu nous dit que les choses sérieuses commencent , ca m'inquiéte beaucoup tout ca.
P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 23:20:53   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

Pas l'ombre d'une brique c'est n'importe quoi Luna.

Ou sont mes habits princiers ??? je sens qu'ils vont m'etre utiles..
Super Deuch
Membre
Super Deuch
47 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 23:33:42   Voir le profil de Super Deuch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Deuch   

Bravo Luna belle énigme d'un championat de district.... Sachant que tout est bon pour obtenir des indices ... je crois bien posséder quelques secrets de ton esprit tordu....Seul la Deuch est en mesure de co-rrompre le célèbre Luna ...

Message édité le 07-11-2004 à 23:38:04 par Super Deuch
cousin hubert
Membre
cousin hubert
108 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 08:22:45   Voir le profil de cousin hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cousin hubert   

Là mon DEUCH je suis prêt à parier avec toi sur le mieux armé pour corrompre le LUNA.
Cousin a un arme absolue , COUSINE HUBERT.
Allez le DEUCH ,on pari une bouteille de JACK , je crois kil m'en reste en stock ( 28 bouteilles ..........).
P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 09:41:39   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

Allez y mes guignols , amusez le gars Luna si vous avez du temps à perdre...

Moi pas besoin , j'ai trouvé le soluce à la 7 en 35 minutes....

On va encore croire que je baratine mais tot ou tard Luna vous le confirmera ....

Cherchez bien mes amis....


cousin hubert
Membre
cousin hubert
108 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 19:45:02   Voir le profil de cousin hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cousin hubert   

Tu m'impressionnes P4 , moi j'en suis toujours à essayer d'ouvrir l'étape.
Mais comme il y a pas de bonus aux réponses les + rapides ,pas la peine de se dépécher.
Bonne soirée ...............
Super Deuch
Membre
Super Deuch
47 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 20:13:32   Voir le profil de Super Deuch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Deuch   

cousin hubert a écrit :

Là mon DEUCH je suis prêt à parier avec toi sur le mieux armé pour corrompre le LUNA.
Cousin a un arme absolue , COUSINE HUBERT.
Allez le DEUCH ,on pari une bouteille de JACK , je crois kil m'en reste en stock ( 28 bouteilles ..........).


ok pari tenu Cousin ... t'inquiètes j'ai une botte secrète.... et Luna n'y resistera pas ... je sais tout de lui ... tel le diable..
cousin hubert
Membre
cousin hubert
108 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 20:20:19   Voir le profil de cousin hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cousin hubert   

Le chantage est interdit , c pas cool ..........
Super Deuch
Membre
Super Deuch
47 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 20:21:09   Voir le profil de Super Deuch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Deuch   

P4 inside a écrit :

Allez y mes guignols , amusez le gars Luna si vous avez du temps à perdre...

Moi pas besoin , j'ai trouvé le soluce à la 7 en 35 minutes....

On va encore croire que je baratine mais tot ou tard Luna vous le confirmera ....

Cherchez bien mes amis....



OH mon bon P4 si même demain tu auras ta fontaine d'Aberlour, s'agit pas de se la jouer auto-satisfait tel un prince....... je te rappelle que c'est moi qui part avec un tel brio ....
Choupette
A fond...
Membre
Choupette
76 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 20:28:18   Voir le profil de Choupette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choupette   

P4 inside a écrit :

Allez y mes guignols , amusez le gars Luna si vous avez du temps à perdre...

Moi pas besoin , j'ai trouvé le soluce à la 7 en 35 minutes....

On va encore croire que je baratine mais tot ou tard Luna vous le confirmera ....

Cherchez bien mes amis....



P4 tu m'étonneras toujours !
35 minutes, mais tu fais quoi le reste de la semaine ?
Moi j'arrive pas à la remettre à l'endroit cette egnime.
Bon apres ma journée au parc Charrassique, je vais pouvoir m'y attaquer demain.


--------------------
P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 22:57:59   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

Bah , je reste bien conscient que je l'ai un peu bordé de nouilles parfois mais bon j'suis obligé de me surpasser , j'ai tellement ouvert ma gueule et chambré le diablotin , j'ai pas droit à la faute..

T'inquietes Choupette je finirais bien par coincer ce qui te permettra de renvoyer l'ascenseur .

En tous cas le Luna , ça l'a scié

+ =
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 09:30:33   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

Faut dire que oui ça m'la coupe un peu quand même mais pas si grande est ma surprise. T'es un malin P4 luna aura ta peau dans la 8
cousin hubert
Membre
cousin hubert
108 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 21:43:15   Voir le profil de cousin hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cousin hubert   

Faut pas demander quel stratagéme le P4 a utilisé pour trouver si vite.
Vérifies chez toi LUNA , ya p-e des caméras et micros espions.
En tout cas , P4 je te félicite et tu apparais vraiment kom le grand favori du rallye.
Si LUNA organisait un petit jeu type "jeu crevaison" c'est bien le P4 kil faudrait descendre.
Mais la grande question , est de savoir si LUNA va le faire !!!!!
la femme du CRO
Mort à la lucarne
Nouveau membre
la femme du CRO
1 message posté
   Posté le 11-11-2004 à 12:05:54   Voir le profil de la femme du CRO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la femme du CRO   

Luna la femme du Cro en a marre de ta lucarne......Ya plus moyen qu'il vienne au pieu maintenant.......


--------------------
La femme du Cro
cousin hubert
Membre
cousin hubert
108 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 12:19:29   Voir le profil de cousin hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cousin hubert   

EXCELLENT CROMAGNON !!!!

tu es le meilleur d'entre nous , et rassures toi moi aussi je me fais engueuler pour les mêmes raisons.
Ah la vie de couple , c pas toujours facile.

Cromagnon
Joint du matin,gueule de babouin.
Membre
Cromagnon
63 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 12:48:08   Voir le profil de Cromagnon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromagnon   

Si encore je la trouvais cette foutue 7.....la pilule serait plus facile à avaler


--------------------
Cromagnon
cousin hubert
Membre
cousin hubert
108 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 21:33:18   Voir le profil de cousin hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cousin hubert   

Tas raison CRO , il nous emmerde le LUNA avec ses étapes ,et la cousine ki n'obtient rien , je suis trés mal.............
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 10:03:43   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

J'veux pas être au centre de vos problèmes conjugaux Faite comme P4 il faut m'arroser
mystique
La sorciére bien aimée
Membre
13 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 13:43:48   Voir le profil de mystique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mystique   

Choupette je t'ai écrit mais je ne suis pas sure d'avoir ta bonne adresse .

il n'y a pas que p4 qui a trouvé ....
cousin hubert
Membre
cousin hubert
108 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 14:26:21   Voir le profil de cousin hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cousin hubert   

Et tu veux ke je t'arrose avec koi mon ptit luna ?
COUSINE HUBERT
Je n'ai aucun tabou
Membre
COUSINE HUBERT
17 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 19:11:37   Voir le profil de COUSINE HUBERT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à COUSINE HUBERT   

Luna pas de blague si tu veux que notre histoire continmue il faut me laisser une indice dans mes messages privés et normalement si tu ne l'a pas mis aux oubliettes tu a s mon portable ce la peux te rapporter gros luna je pense que tu le sais je t'ai dévoilé déjà quelques charmes à mes 40 ans (et oui les mecs la cousine à 40 ans mais bon !! il y a pire et j'ai encore la forme) plus qu'à 20 d'ailleurs !!!!!!!!!!
Angel
Membre
Angel
27 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 23:51:31   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

la femme du CRO a écrit :

Luna la femme du Cro en a marre de ta lucarne......Ya plus moyen qu'il vienne au pieu maintenant.......



J'adore ce dessin ! Où t'es allés pêcher ça mon Crocro ? J'imagine la scène avec ta femme (la vraie) et je me marre !!!!
En tous cas, ça vaut largement une bonne blague ! Si t'en as d'autres des comme ça : t'hésites pas ! Je t'embrasse sur la fesse droite ! A+
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye  a propos de l'étape 07Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum