Forum du Rallye Internet de Lunathelu
Administrateurs : Lunathelu
 
 Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye 

 A propos de l'étape 06

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cousin hubert
Membre
cousin hubert
108 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 16:44:56   Voir le profil de cousin hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cousin hubert   

LUNA , le cousin est obligé de faire ton boulot ,tu as méme pas créer la rubrique.
Dis donc je viens de lire le texte , impressionnant!
Heureusement que mon bar a été déterminant hier soir pour te faire cracher la réponse .
Sans le JACK , j'aurai pas trouvé !!!!!!!
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 18:41:16   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

Merci cousin, WE trop chargé pour tout faire
JOSE
Membre
JOSE
15 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 23:31:00   Voir le profil de JOSE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOSE   

Ta ka moins te bourrer la gueule LUNA , 0,82 grammes à l'éthylo du cousin avant l'apéro à 18h 40 c indécent
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 23:35:58   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

lol JOSE, je sais mais 0,82 c'est mon taux habituel........
cousin hubert
Membre
cousin hubert
108 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 23:36:56   Voir le profil de cousin hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cousin hubert   

Moi le cousin je descend jamais en dessous de 1 grammes , sinon j'ai peur de faire un malaise
Angel
Membre
Angel
27 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 21:11:13   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Faites gaffe les mecs, l'alcool nuit gravement à la santé ! J'en vois de drôles de choses de là-haut ! Mais bon, vous avez raison : la vie est trop belle, il faut en profiter !! Et comme le disait mon grand-père : il faut user mais pas en abuser !!
cousin hubert
Membre
cousin hubert
108 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 17:57:41   Voir le profil de cousin hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cousin hubert   

Dis ma belle ANGEL , toi ki voit tout , tu pourrais aider le cousin pour l'étape 6 car il séche .
Faut dire que mes soirées ont été animé ces derniers jours et je n'ai pas eu le temps de penser au rallye à LUNA.
Et kom ma fin de semaine sera du même tonneau , toi ki voit tout , zieute un peu sur l'épaule à LUNA quand il est assis à son PC avec sa bouteille de SKY posé sur le bureau .
Je t'embrasse d'avance Angel .
Angel
Membre
Angel
27 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 22:59:09   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

cousin hubert a écrit :

Dis ma belle ANGEL , toi ki voit tout , tu pourrais aider le cousin pour l'étape 6 car il séche .
Faut dire que mes soirées ont été animé ces derniers jours et je n'ai pas eu le temps de penser au rallye à LUNA.
Et kom ma fin de semaine sera du même tonneau , toi ki voit tout , zieute un peu sur l'épaule à LUNA quand il est assis à son PC avec sa bouteille de SKY posé sur le bureau .
Je t'embrasse d'avance Angel .



Dis t'es gonfflé l'cousin. Tu t'payes du bon temps et c'est à nous de bosser ! . Tu ne crois tout d'même pas t'en sortir comme ça ?!
Mais bon, que veux tu, je suis un ange moi ! Si tu me donnes une bonne raison de t'aider, je vais y réfléchir !
cousin hubert
Membre
cousin hubert
108 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 19:30:27   Voir le profil de cousin hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cousin hubert   

Cousin hubert est le favori de toute la communauté fécampoise,est ce une bonne raison .
Si t axarienne , je l'ai dans l'os avec ma bonne raison , mais bon avec un ptit peu de chance .............
Et puis sache ke le cousin ne prend pas du bon temps , il fait du commerce et cette semaine , la récolte a été bonne .
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye  A propos de l'étape 06Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum