Forum du Rallye Internet de Lunathelu
Administrateurs : Lunathelu
 
 Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye 

 Pour ou contre des indices ETAPE 8

Nouveau sujet   Répondre
 
Pour ou contre des indices ETAPE 8
 
OUI
NON
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
The Singer
ROOOOOCK ANNNNND ROOLLLLLLL
Membre
The Singer
26 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 18:19:49   Voir le profil de The Singer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Singer   

Pour ou contre des indices ( gratos ) à l'ETAPE 8 , voire une semaine supplémentaire de réflexion ?


--------------------
------------- AAAAAAAAAAAHhhhhhhhh ------------
P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 18:28:42   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

Des indices supplementaires alors qu'on touche du doigt la solution surement pas.
Maintenant qu'on connait le faux frere , trouver les vrais sera plus simple...

Dommage que l'autre guignol de Super Deuch ait laché l'affaire , cela devient hélas une habitude avec ce has been.
mystique
La sorciére bien aimée
Membre
13 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 13:44:42   Voir le profil de mystique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mystique   

je suis pour une petite semaine en plus ou la validation des 5 villes trouvées .... sauf bien sur si P4 a tout trouvé... et Choupette toujours aux abois ????


--------------------
P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 14:11:08   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

Helas j'ai d'autres chats à fouetter..

Dans une heure j'accorde genereuseument sa revanche à Super Deuch au babyfoot.

Il est vrai que devant ses enfants il avait frisé le ridicule....
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 03:38:01   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

Une semaine supplémentaire m'a l'air d'être la meilleur soultion pour cette étape -> cf le site.
TP
le plus rapide de l'ouest
Membre
TP
41 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 10:00:55   Voir le profil de TP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TP   


YES !
Merci LUNA !!!
T'es un vrai pote !!!

Mon neurone commence déjà à frétiller ... !!!

A la semaine prochaine !!!


Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 11:29:56   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

Merci TP
TP
le plus rapide de l'ouest
Membre
TP
41 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 11:50:47   Voir le profil de TP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TP   


Une semaine de plus :
The singer va pouvoir chanter ...
P4 va pouvoir s'amuser ...
Choupette va pouvoir avancer ...
SUPER DEUCH va pouvoir enrager ...

Et TP va pouvoir brûler les parquets ...


Choupette
A fond...
Membre
Choupette
76 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 12:00:45   Voir le profil de Choupette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choupette   

mystique a écrit :

je suis pour une petite semaine en plus ou la validation des 5 villes trouvées .... sauf bien sur si P4 a tout trouvé... et Choupette toujours aux abois ????


Là t'es plus fière que vendredi matin


--------------------
Choupette
A fond...
Membre
Choupette
76 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 12:04:16   Voir le profil de Choupette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choupette   

P4 inside a écrit :

Helas j'ai d'autres chats à fouetter..

Dans une heure j'accorde genereuseument sa revanche à Super Deuch au babyfoot.

Il est vrai que devant ses enfants il avait frisé le ridicule....


Dommage pour le babyfoot, j't'aurai bien donné une p'tite leçon.

Mais bon on peut pas être au four et au baby...


--------------------
P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 18:48:21   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

Helas la revanche n'a pas eu lieu.

Pour changer un peu nous avons finalement chargé nos enfants de defendre l'honneur de nos familles respectives...

Il fallait faire un noeud avec une corde magique et ma fille de 4 ans , digne heritiere du talent de son pere , a reussi là tout le monde s'est ramassé et notamment le boys band de la Deuch.

La gueule de la Deuch , là t'as raté un truc Choupette .
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye  Pour ou contre des indices ETAPE 8Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum