Forum du Rallye Internet de Lunathelu
Administrateurs : Lunathelu

Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye 

Portés disparus

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 23:26:32   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

Quelqu'un aurait il des nouvelles des Fake en pois..

Y a du avoir une mechante tempete on les entends plus ....

Un conseil quand même et un bon en plus pour ceux dans la panade : le dernier Marc Knopfler est le remede ultime.
cela vous donnera pas la soluce mais vous evitera a coup sur de peter votre ecran ou la tete de Luna par dépit.

Message édité le 10-10-2004 à 00:07:41 par P4 inside
Choupette
A fond...
Membre
Choupette
76 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 23:40:46   Voir le profil de Choupette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choupette   

Au sujet du dernier Knopfler, faudrait en parler à 20.16, ca lui ferait une bonne idée.
Sinon t'en es où de l'étape 2 ?
Pour les fait quand .... t'as envie j'en ai vu quelques uns au dessus de la maison, ils avaient l'air de planer à 15 milles.

--------------------
P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 00:27:18   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

J'ai envoyé ma réponse a Luna y a une heure mais comme il se couche avec les poules...
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 11:45:47   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

Le gros menteur de P4, il m'a envoyé sa réponse à 18h16.........
cousin hubert
Membre
cousin hubert
108 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 12:13:59   Voir le profil de cousin hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cousin hubert   

On est toujours là mais l'étape à luna me fait trop mal à la tête à moins que ce soit le jack de hier soir.
Si quelqu'un pouvait me dire ce que signifie 605822 ,je lui donne une photo de Ludo à poil.
De dos car le devant n'est pas franchement terrible.
P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 13:35:18   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

Lunathelu a écrit :

Le gros menteur de P4, il m'a envoyé sa réponse à 18h16.........

sur mais apres la bretagne et la corse , la piste m'a conduit en Turquie Orientale alors forcement y a un peu de decalage horaire .
Je m'y suis pas attardé , ils ont le sacrifice de mouton un peu facile dans cette contrée..........

Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 14:45:48   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

Et si ça continue sur fécamp aussi de telles pratiques vont devenir courante
JBT
J'SUIS TROP VITE MAIS J'FREINE
Membre
JBT
19 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 23:38:37   Voir le profil de JBT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JBT   

ok mais pour une photo de ludo faut être une meuf pour être interressé .... et encore faut être en détresse affective moi je propose une nuit d'amour avec ma femme ouais c'est presque pareil je sais. M'en fou je suis déja trop loin je vous attends à l'étape 3

--------------------
yyyiiiiiiiaaaaaa
kermit
Membre
kermit
36 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 22:21:21   Voir le profil de kermit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermit   

moi je fais un coucou à winx......disparu?...je sais pas si tu nous entend fais nous signe!
Haut de pagePages : 1  

Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye  Portés disparusNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum