Forum du Rallye Internet de Lunathelu
Administrateurs : Lunathelu
 
 Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye 

 Points de Contrôle....Scandale....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Doy
Vieux Motard que jamais....
Membre
12 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 21:03:19   Voir le profil de Doy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.doysweb.com   Envoyer un message privé à Doy   

Bon alors, je comprends qu'il soit nécessaire de faire surfer les participants sur les sites des Généreux Sponsors... Mais quand les sponsors en question n'ont pas de Site... Ca se justifie moins...

Je trouve que dans les points de contrôle il n'y en a que pour FECAMP.... Ca commence à faire de favoriser les "Pecqnots" du nord de la normandie.... Ca critique les AXARIENS mais ca se fait mâcher le travail par l'admin.....

Deux Deuch, P4, 'Tchoum et YoyoKaya... Je compte sur votre soutien et tous les autres AXARIENS que j'ai po identifiés.....

Non mais... Déjà qu'chui une buse en rallye, peux même pas me rattraper sur les points de contrôle à la c..

Mauvaise foi power.......
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 21:33:52   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

[mauvaise foi Detected]
Mon chere DOY,

Sache que si la plus part des points de contrôles se font sur fécamp se n'est pas par favoritsme, mais simplement que les commerçants de Fécamp savent se montrer plus généreux que les "Pecqnots" des autres aglomérations .
Tu peux faire le compte les généreux sponsors, en dehors de fécamp, ne sont pas nombreux et je les remercies de se distinguer de la sorte.
Même si tous n'ont pas de site les réponses aux points de contrôles peuvent facilement se trouver sur le net.

A+.
P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 22:37:43   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

Controle controle c'est vide dit....y a comme qui dirait du laxisme.

Mon bon Doy , c'est pourtant facile : tu reponds n'importe quoi et de preference une anerie et Luna dans sa grande indulgence t'accorde les 12 gros points .
Si tu te demerdes bien , avec une reponse bien chiadée , t'arrive même à lui faire oublier la question qu'il a posé

Parfois et comme il le dit lui même , il y a un point de bonus pour ceux " qui ont poussé un peu plus loin la recherche" ( traduction : pour ceux qui ont lu l'enigme... )

Repondre une anerie à la 6 est donc l'objectif ( Oh combien difficile ) pour esperer un bonus.


Cromagnon
Joint du matin,gueule de babouin.
Membre
Cromagnon
63 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 23:04:18   Voir le profil de Cromagnon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromagnon   

Cromagnon a jeté l'anathème...........c'est même pas la peine ....... En v'là un qui dit déjà qu'il est une buse............ C'est la galère qui commence chez les axariens.......


--------------------
Cromagnon
P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 23:17:46   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

Excuse notre ami Doy mon bon Cromagnon mais c'est une brebis qui est allé s'égarer dans la capitale.
Son exil commence à dater , ses facultées s'en ressentent un peu et puis j'suis bien sur qu'il ne parle plus qu'Anglais maintenant alors tes histoires d'anathemes....
cousin hubert
Membre
cousin hubert
108 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 23:35:47   Voir le profil de cousin hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cousin hubert   

Bon et c quand kon bouffe tous chez VINCENT , à 15€ je vous invite tous axariens .
A condition que je finisse sur le podium tout de méme
Doy
Vieux Motard que jamais....
Membre
12 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 23:50:54   Voir le profil de Doy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.doysweb.com   Envoyer un message privé à Doy   

Yes. It's true, i'm almost fluent in English now.... As i work in Paris in the Pognon land Company. I'm working for you all the "pek now" from Normandy... To give you all the necessary floose in July.... I am groinfring myself, fisrtly.... Taking that pognon, i don't have any time to find these "annerys".... like you said.....

You know what i veux dire ???

And ANATHEME is translatable as ANATHEMA..... LoL....

Doy....
Doy
Vieux Motard que jamais....
Membre
12 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 23:58:02   Voir le profil de Doy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.doysweb.com   Envoyer un message privé à Doy   

Lunathelu a écrit :

[mauvaise foi Detected]
Mon chere DOY,

Sache que si la plus part des points de contrôles se font sur fécamp se n'est pas par favoritsme, mais simplement que les commerçants de Fécamp savent se montrer plus généreux que les "Pecqnots" des autres aglomérations .
Tu peux faire le compte les généreux sponsors, en dehors de fécamp, ne sont pas nombreux et je les remercies de se distinguer de la sorte.
Même si tous n'ont pas de site les réponses aux points de contrôles peuvent facilement se trouver sur le net.

A+.


D'abord pas de E a Cher... Chui pas une gonzesse...
Deuz.. J'trouve qu'Y'a de la mauvaise foi chez le luna (tique ?)
Because, si j'prends l'étape 6, les points de contrôle sont pas censés etre des énigmes... Trouve donc "facilement" sur le net quel monument est face à ton magasin....
J'ai bien trouvé un truc, mais c'est dit nulle part que c'est un monument....
sauf pour les fécampois qui semblent se prendre pour le centre de la Normandie.... ???
Pis le magasin en question l'a un site... L'est meme pas en lien sur lunathelu ACCEUIL.... Mooooooort de Riiiiiiirrrrre.....

Pis les Axariens, ben Y VONT TOUS VOUS POURRIR.....


Doy...
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 00:09:43   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

bien sur qu'il est sur la page d'aceuil, et avec l'adresse tu trouve direct sur le net
Comment ça t'es pas une gonzesse ? Quand on voit avec quoi tu roule
Angel
Membre
Angel
27 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 20:46:47   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

DOY a écrit :

D'abord pas de E a Cher... Chui pas une gonzesse...
Deuz.. J'trouve qu'Y'a de la mauvaise foi chez le luna (tique ?)
Because, si j'prends l'étape 6, les points de contrôle sont pas censés etre des énigmes... Trouve donc "facilement" sur le net quel monument est face à ton magasin....
J'ai bien trouvé un truc, mais c'est dit nulle part que c'est un monument....
sauf pour les fécampois qui semblent se prendre pour le centre de la Normandie.... ???
Pis le magasin en question l'a un site... L'est meme pas en lien sur lunathelu ACCEUIL.... Mooooooort de Riiiiiiirrrrre.....

Pis les Axariens, ben Y VONT TOUS VOUS POURRIR.....


Doy...



Méfies toi quand tu attaques les normands, je les connais bien. Ils sont comme les bretons, ils peuvent être très bons mais aussi très cons ! Tu devrais plutôt te les mettre dans la poche ! Tu as tout à y gagner. Un jour, l'un d'eux a dit : moi, j'aime tous ceux qui m'aiment : réfléchis !!! ok. Conseil d'ange !
Doy
Vieux Motard que jamais....
Membre
12 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 22:00:20   Voir le profil de Doy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.doysweb.com   Envoyer un message privé à Doy   

Angel a écrit :


Méfies toi quand tu attaques les normands, je les connais bien. Ils sont comme les bretons, ils peuvent être très bons mais aussi très cons ! Tu devrais plutôt te les mettre dans la poche ! Tu as tout à y gagner. Un jour, l'un d'eux a dit : moi, j'aime tous ceux qui m'aiment : réfléchis !!! ok. Conseil d'ange !


Merci gentil angelot... Saches toutefois que je suis un Normand pure souche depuis de nombreuses générations et je peux donc critiquer nos "amis" Fécampois.... N'empêche que le luna y favorise ses potos du trou du cul de la normandie.....

LoooooooooL


Doy...

Ps : J'apprécie particulièrement tes gentils conseils....
P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 23:22:59   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

Mon pauvre Doy , j'ai des infos qu'hélas je ne puis publier mais tu n'imagines même pas a quel point Luna avantage de façon honteuse certain concurrent.
Du vrai sur mesure..
Un pur scandale qu'il n'osera même pas infirmer.
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 09:00:17   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

P4 je ne puis l'infirmer, le hasard..............
P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 10:37:37   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

il avoue l'effronté....
Doy
Vieux Motard que jamais....
Membre
12 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 20:26:24   Voir le profil de Doy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.doysweb.com   Envoyer un message privé à Doy   

Je sais je sais je le connais ce bougre...

Pis a force de trainer avec ce looser de Dedeuche, il a vrillé..... Déjà que Fécampois de naissance ca aide pas.... N'empêche que nous les axariens on l'a acceuilli a bras ouverts ce Fécampois... Dans notre pourcentage d'emploi réservés.....

Doy...
Super Deuch
Membre
Super Deuch
47 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 20:35:19   Voir le profil de Super Deuch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Deuch   

Angel a écrit :


Méfies toi quand tu attaques les normands, je les connais bien. Ils sont comme les bretons, ils peuvent être très bons mais aussi très cons ! Tu devrais plutôt te les mettre dans la poche ! Tu as tout à y gagner. Un jour, l'un d'eux a dit : moi, j'aime tous ceux qui m'aiment : réfléchis !!! ok. Conseil d'ange ! Ps : J'apprécie particulièrement tes gentils conseils....


Doy a écrit :

Merci gentil angelot... Saches toutefois que je suis un Normand pure souche depuis de nombreuses générations et je peux donc critiquer nos "amis" Fécampois.... N'empêche que le luna y favorise ses potos du trou du cul de la normandie.....


LoooooooooL

Normand de pure souche c'est vite dit ca Marie Thérèse, ça veut pas dire être Axariens..... rappelle toi que toi tout comme At'chum le nain c'est la Super Deuch qui vous a acceuillie .. vous les gars du batch......... j'aurai ce jour la c'est vrai fais mieux de me manger une couille

Ps: tant pis pour ceux qui comprendront pas.......


Doy...
Doy
Vieux Motard que jamais....
Membre
12 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 01:01:34   Voir le profil de Doy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.doysweb.com   Envoyer un message privé à Doy   

Super Deuch a écrit :


Normand de pure souche c'est vite dit ca Marie Thérèse, ça veut pas dire être Axariens..... rappelle toi que toi tout comme At'chum le nain c'est la Super Deuch qui vous a acceuillie .. vous les gars du batch......... j'aurai ce jour la c'est vrai fais mieux de me manger une couille

Ps: tant pis pour ceux qui comprendront pas.......
Doy...


Re-LOOOOOOOOOOOOOL s'pèce de TASSIN.....

Te bouffer une couille .... ? P'têtre, mais un p'tit pois ca nourrit pas son gnôme....

Pis C'est pas la Deuch qui s'était fini dans le grillage un fameux jour sur un certain circuit pendant que l'tchoum et l'doy lui mettait 3 tours dans sa gueule.. Qu'il pleurait après des soi-disant probleme de chaines ??? Super Deuche....? Tout juste un Solex.... Acceuilli a bras ouvert c'est vrai, il faut rendre à César.... Les initiés comprennent t'inquiète pas.... Pis arrête de signer tes posts avec des GIF animés à mon nom (tiens c'est marrant GIF animé ca me rappelle vaguement kkechose, enfin animé on devrait plutot dire excité non ...? LooooooL)

Baltringue !

Doy....
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye  Points de Contrôle....Scandale....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum