|
cousin hubert | Membre |  | 108 messages postés |
| Posté le 29-10-2004 à 21:28:17
| Conscient de la difficulté pour vous axariens de répondre au point de controle , je vous propose une vente flash des réponses . Pour 0,5 point , le cousin vous envoie la réponse . Trop bon le cousin , je sais , ma bonté me perdra. |
|
P4 inside | overlocké | Membre |  | 122 messages postés |
| Posté le 29-10-2004 à 21:39:21
| trop tard Cousin ....trop tard |
|
| Posté le 30-10-2004 à 07:52:30
| merde ,c con j'aurai pu me refaire sur ce coup là. |
|
| Posté le 30-10-2004 à 09:56:52
| c'est tres con en effet |
|
Cromagnon | Joint du matin,gueule de babouin. | Membre |  | 63 messages postés |
| Posté le 30-10-2004 à 11:12:59
| Cromagnon a déjà jeté l'anathème sur P4.......Il récidive pour tous "les axariens"....Les 5 prochaines étapes seront le tombeau de leurs incompétences.....
-------------------- Cromagnon |
|
| Posté le 30-10-2004 à 11:38:51
| Garde tes forces Cromagnon , les axariens ont une potion magique en cours d'élaboration. Quelque chose comme une fontaine à Aberlour , grace à un genereux donateur :
* A consommer avec modération |
|
| Posté le 30-10-2004 à 12:05:33
| Là P4 tu as trouvé mon point faible , tu as p-e des qualités ? Tiens je suis bon prince avec toi ,je viens d'apprendre de source sure que le superdeuch a trouvé la solution à la résolution des énigmes , il se fait inviter chez Luna ,l'enfoiré. A coup sur sous l'emprise de l'alcool ,je vois pas comment notre Luna va résiter à ce bandit de SUPERDEUCH. Luna si tu lis ce message ,moi je t'invite aussi chez moi ,ya du JACK qui coule à flot , et la table est dressée . Et puis au fait amis axariens , comment fait on pour insérer des images dans les images , ca m'interresse fortement !!! |
|
| Posté le 30-10-2004 à 14:02:22
| C'est bien aimable à toi Cousin ton tuyau concernant le diablotin.. ...mais je vis l'evenement en direct live du Lundi au Vendredi. Voir sa tronche de cake plongée dans le doute et la perplexité est devenu mon LOT quotidien Selon une rumeur , il envisagerais même une noyade dans le port de Fecamp pour abreger son supplice.... Nous boirons à sa santé |
|
| Posté le 30-10-2004 à 14:10:02
| Et crois moi ,on ouvrira une bonne bouteille. Un bon week à toi P4 et franchement je vois toujours pas ki tu peux étre . Ca m'intrigue car toi visiblement tu sembles avoir reconnu le cousin . Serait on copains de boissons ???? |
|
Super Deuch | Membre |  | 47 messages postés |
| Posté le 30-10-2004 à 14:49:10
| P4 inside a écrit :
Garde tes forces Cromagnon , les axariens ont une potion magique en cours d'élaboration. Quelque chose comme une fontaine à Aberlour , grace à un genereux donateur :
Mon bon P4 prépare toi avec ton équipe de looser à prendre quelques snapshot du classement de Dimanche soir......fini le tps ou tu pouvais compter sur le classement alphabétique pour être devant la deuch......j'atds avec impatience ma bonne bouteille d'Aberlour de la part de ce généreux donateur....... et compte sur moi pour que la soirée avec Luna ne me soit que plus bénéfique.......suite à ce classement je m'en irai comme un prince te laissant les mis-bas avec le sourire....
* A consommer avec modération |
Message édité le 30-10-2004 à 15:06:02 par Super Deuch |
|
| Posté le 30-10-2004 à 19:09:04
| Ne me pique pas mes repliques favorites à l'avance diablotin. Il est encore un peu tot pour envisager la retraite avec ou sans couronne ne serait ce que par respect envers la Luna Organisation qui finira bien par nous pondre une egnime digne de ce nom... Que pense tu du choix du flacon de sky . Une couleur prometteuse et un prix presque raisonnable... Reste à Luna à designer le genereux donateur . En bon gestionnaire j'ai provisionné au cas ou....de toute facons c'est pas perdu |
|
| Posté le 31-10-2004 à 18:40:04
| Le DEUCH ,Cousin aussi est un malin ,la preuve en ce dimanche soir 18h40 le grand LUNA va passer me voir pour l'apéritif. T'imagines 1 heure avant l'étape 06 , ca c du grand art. Réponse du cousin déja assurée pour lui et ses amis. |
|
| Posté le 31-10-2004 à 19:04:13
| je vois ce que c'est .... c'est honteux Luna. Et puisque personne veut trinquer avec moi , tant pis , je me sacrifie , j'ouvre le flacon en solo. Triste |
|
TP | le plus rapide de l'ouest | Membre |  | 41 messages postés |
| Posté le 31-10-2004 à 20:31:18
| Dis donc, Cousin Hub, devrons-nous incurgiter la même quantité de potion magique que LUNA pour pouvoir comprendre le sens des recherches pour l'étape 06 ??? Je compte sur toi pour nous tenir informés !!! Je n'ose imaginer les fôtes de frappe ce soir ( Hé ! l'Embrouille tu t'y connais TOA en petite frappe !) pour l'énoncé de cette étape 06 que nous attendons avec impatience !!! Il est 20h30, et toujours rien au sujet de l'étape 06 !!! LUNA, tu vas morfler |
|
| Posté le 31-10-2004 à 21:01:08
| P4 inside a écrit :
je vois ce que c'est .... c'est honteux Luna. Et puisque personne veut trinquer avec moi , tant pis , je me sacrifie , j'ouvre le flacon en solo. Triste |
j'suis prêt a trinquer avec toi looser.....qu'on se sacrifie ensemble...... baltringue.......du moment que c'est toi le généreux donnateur..... |
|
| Posté le 31-10-2004 à 21:45:10
| En tous cas Super Deuch t'avais pas tort sur un point : BB King avec l'Aberlour ça le fait... |
|
alba_travers | Oups... j'ai glissé. | Membre |  | 39 messages postés |
| Posté le 31-10-2004 à 21:47:38
| Je trinque avec vous, les confrères, En attendant l'étape suivante, A LA VOTRE ! ! ! ! |
|
| Posté le 31-10-2004 à 22:35:56
| P4 inside a écrit :
En tous cas Super Deuch t'avais pas tort sur un point : BB King avec l'Aberlour ça le fait... |
atds que je t'amêne l'intégrale....... et tu serras un prêtre convaincu........et à moi la gloire .......... |
|
| Posté le 31-10-2004 à 23:05:58
| 23h00 le LUNA quitte la maison ,avec 2 grammes dans chaque bras. Et comme dans mes predictions , le grand LUNA a laché la réponse de l'étape 06 à son COUSIN. Cà c'est du commerce de grand niveau !!!! Pauv petits axariens , on joue vraiment pas dans la même division..... |
|
BATCH | Jean-Sebastien | Membre |  | 5 messages postés |
| Posté le 31-10-2004 à 23:11:49
| Dis cousin, c'est vrai ce que tu dis ! ! La division, tu joues avec.... Nous on préfère additionner ... les points...
-------------------- Il connait la musique... |
|
| Posté le 01-11-2004 à 12:21:33
| Bon Luna , vu qu'on a plus que ça à foutre cette semaine designe au moins le genereux donateur de la fontaine.... Et avec ça Super Deuch il ne vas pas etre facile de s'en aller comme des princes....il faudrait au moins un haut fait d'armes...pour que ton ridicule eclate au grand jour , suceur de roue que tu etais.... |
|
| Posté le 01-11-2004 à 16:03:52
| Le cousin revient vers vous a cette heure ,eh oui encore invité ce midi . Je regarde le classement et stupeur , mon favori atchum est largué . Quelle surprise !!! Une défaillance qui pourrait prouvé que les axariens ne tiennent pas la distance. L'avenir le dira .............. |
|
| Posté le 01-11-2004 à 16:06:59
| BATCH a écrit :
Dis cousin, c'est vrai ce que tu dis ! ! La division, tu joues avec.... Nous on préfère additionner ... les points... |
Alors ma belle tu cherches le cousin ? Je suppose ton identité mais je dois approfondir. |
|
| Posté le 01-11-2004 à 17:55:23
| cousin hubert a écrit :
Le cousin revient vers vous a cette heure ,eh oui encore invité ce midi . Je regarde le classement et stupeur , mon favori atchum est largué . Quelle surprise !!! Une défaillance qui pourrait prouvé que les axariens ne tiennent pas la distance. L'avenir le dira .............. |
T'as rien remarqué d'autres ??? Rapport à un suceur de roue D'ailleurs LUNA faudrait voir a apprendre l'ordre alphabétique... |
|
| Posté le 01-11-2004 à 23:33:25
| Que veux tu demandé à LUNA le week end à part prendre l'apéro . Quelle déception ce LUNA . |
|
|