Forum du Rallye Internet de Lunathelu
Administrateurs : Lunathelu
 
 Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye 

 Les petires faiblesses de Luna rapportent gros

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 15:05:22   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

Le Cousin a vidé sa fontaine à Jack dans des verres en cristal , Super Deuch a tenté le coup à L'Aberlour , La Gaule serait même allé jusqu'au Latour ( respect....y pas mieux à ma connaissance ) .... Toutes ces tentatives pour tenter d'arracher à Luna les solutions de ses enigmes sont restées vaines , bien que parfois couteuses...

Mais P4 a trouvé la solution ( je sais c'est banal ) pour faire parler l'ami Luna à moindre coût : l'arme absolue grace a laquelle je connais les reponses aux 7 8 9 et 10.

Je vous en fait cadeau sans arriere pensée ( de toutes façons je suis devant et je le resterais ....) , son point faible s'apelle ROQUEFORT
cousin hubert
Membre
cousin hubert
108 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 18:24:55   Voir le profil de cousin hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cousin hubert   

La petite faiblesse de LUNA c kil sait pas dire NON.

Alors je lui est posé la question , " LUDO TU ME DONNES LES REPONSES AUX ETAPES 6,7,8,9,10 "
Et vous savez ce kil m'a répondu , " eh bien tout simplement " OUI ".
Enfoiré de LUNA , le peuple aura ta peau !!!!!
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 10:32:25   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

enfoiré de P4 et cousin, vous êtes bien les mêmes vous 2, j'ai hâte de vous voir avec la deudeuche devant un bon sky
cousin hubert
Membre
cousin hubert
108 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 00:19:03   Voir le profil de cousin hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cousin hubert   

Désolé LUNA , le cousin s'est acheté une conduite pour séduire la belle ANGEL , atteindre la taille mannequin.
Bon d'accord ,elle devra attendre 10 ans , compte tenu de mon métier et de mes impératifs commerciaux.
Angel
Membre
Angel
27 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 13:58:59   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

cousin hubert a écrit :

Désolé LUNA , le cousin s'est acheté une conduite pour séduire la belle ANGEL , atteindre la taille mannequin.
Bon d'accord ,elle devra attendre 10 ans , compte tenu de mon métier et de mes impératifs commerciaux.



Mais non ma biche, restes comme tu es : t'es très bien comme ça. Tu sais, les mannequins n'intéressent pas tout le monde !!!!!!!!
cousin hubert
Membre
cousin hubert
108 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 15:29:30   Voir le profil de cousin hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cousin hubert   

Oh ANGEL , toi tu sais parler aux hommes ...............
cousin hubert
Membre
cousin hubert
108 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 11:35:43   Voir le profil de cousin hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cousin hubert   

Cousin a travaillé pour vous tous hier soir ,il a enfin découvert le point faible à LUNA ,elle s'appelle COUSINE HUBERT.
Avec cette carte maitresse , petits axariens , je pense que cousin envisage dés maintenant mieux ke le podium.
Ca sera la victoire et un podium fécampois.

Comme je vous le disez au départ du rallye , tout est histoire de stratégie.
Cousine HUBERt vous promet son apparition sur le forum trés rapidement le temsp de trouver un avatar assez excitant pour provoquer notre LUNA.
COUSINE HUBERT
Je n'ai aucun tabou
Membre
COUSINE HUBERT
17 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 20:07:26   Voir le profil de COUSINE HUBERT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à COUSINE HUBERT   

Alors comme cela luna ne sait pas dire non très très interessant pour la cousine qui est très coquine mais de toute facon avec moi il ne peut que dire oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!
COUSINE HUBERT
Je n'ai aucun tabou
Membre
COUSINE HUBERT
17 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 20:13:08   Voir le profil de COUSINE HUBERT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à COUSINE HUBERT   

Luna lis bien ce qui est écrit sous mon nom pense y très fort !!!
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 10:54:55   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

Ah cousine, comment te dire non
J'ai bien noté ta petite phrase, je suis à toi

JOSE
Membre
JOSE
15 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 19:32:35   Voir le profil de JOSE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOSE   

Oh putain , LUNA , là je crois qu'on en a trouvé une sévére ........
C'est pas une petite joueuse kom ANGEL ou KERMIT,CHOUPETTE.
Angel
Membre
Angel
27 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 23:21:09   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Petite joueuse, petite joueuse : t'as pas toujours dis ça. A cause de toi, j'ai même pas eus le temps de trouver une petite blague pour Kermit !! Rdv mercredi ou tu veux et tu verras si je suis une petite joueuse !!! T'as vus ça Kermit comment il nous traite celui là. Il va falloir le dresser !!! Et vite !
JOSE
Membre
JOSE
15 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 07:24:46   Voir le profil de JOSE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOSE   

Jepeux pas le mercredi ANGEL ,c lejour ou j'emméne ma mére au marché et j'adore pousser le caddie.
COUSINE HUBERT
Je n'ai aucun tabou
Membre
COUSINE HUBERT
17 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:53:17   Voir le profil de COUSINE HUBERT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à COUSINE HUBERT   

Super luna pour moi toute seule ne soyais pas jalouse les filles j'en prendrais bien soin je sais y faire avec les hommes mais mon petit luna n'oublies une récompense se mérite et tu ne le regrettera pas sois en sur alors penses à contacter mon cousin pour (tu sais quoi) et je te promet des moments inoubliables que jamais tu ne pourras oublier !!!!!!!!!!!!!!!
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 15:07:44   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

Quel programme ma belle cousine, je pense que notre rencontre sera sourtout inoubliable pour toi
COUSINE HUBERT
Je n'ai aucun tabou
Membre
COUSINE HUBERT
17 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 20:42:31   Voir le profil de COUSINE HUBERT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à COUSINE HUBERT   

Surtout inoubliable pour moi ? Je pense que tu ne m'oublieras pas de si tot non plus mon luna !!!!!
COUSINE HUBERT
Je n'ai aucun tabou
Membre
COUSINE HUBERT
17 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 20:48:42   Voir le profil de COUSINE HUBERT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à COUSINE HUBERT   

Je te souhaite une bonne nuit luna pleine de rèves érotiques en pensant à la cousine (on aurait pu me trouver un speudo un peu plus sexy) et n'oublies pas le cousin Hubert !!! si tu veux des nuits torrides
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 21:40:12   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

Merci cousine, c'est vrai que c'est pas trés sexy. Je te souhaite la même chose
cousin hubert
Membre
cousin hubert
108 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 11:37:09   Voir le profil de cousin hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cousin hubert   

Pourkoi , moi je trouve ke COUSINE HUBERT c un joli pseudo !!!
Et trop tard pour en changer , les axariens un peu dur de la comprenette ne vont rien comprendre aprés.
kermit
Membre
kermit
36 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 12:53:07   Voir le profil de kermit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermit   

JOSE a écrit :

Oh putain , LUNA , là je crois qu'on en a trouvé une sévére ........
C'est pas une petite joueuse kom ANGEL ou KERMIT,CHOUPETTE.


dis donc josé ,tu me deçois je crois que t'as sousestimé ta petite kermit:on va te faire ta fête dans les bois avec angel et tu l'oublieras la cousine........
JOSE
Membre
JOSE
15 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 15:27:26   Voir le profil de JOSE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOSE   

ANGEL et KERMIT en même temps , JOSE avait pas imaginé ce scénario , mais bon je devrait tenir la distance .
Et puis ne soyez pas trop jalouse de la cuisine , il est évident quelle est bien meilleure que vous .
C'est une professionnelle de l'excitation masculine.
A vous de faire mieux aprés tout ,......................
Angel
Membre
Angel
27 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 23:01:22   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Bon, Luna et la Cousine : arrêtez un peu le tricot !!! " si tu me donne un indice je te montre ma culotte ! " : c'est pas ça mais presque !!! Beaucoup de blabla mais pas beaucoup d'action !!! Et en plus ça se permet de critiquer. Heureusement que moi, je n'ai pas que de la gueule avec mon José ! Nous sommes déjà allés beaucoup plus loin mais en privé !!! (trop de monde sur le forum !). Et dire que c'est nous qu'on appelle les p'tites joueuses avec Kermit !!!
Quand à toi José, si tu la ramènes encore une fois : je te quitte! C'est comprit !!!!!!
JOSE
Membre
JOSE
15 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 08:38:56   Voir le profil de JOSE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOSE   

Et la ANGEL ,on parle pas au JOSE sur ce ton , compris !!!!!
Pour le reste , wouah , je me rappelle maintenant que tu en parles , j'avais oublié excuses moi ..................
JACKOUILLE
Nouveau membre
JACKOUILLE
4 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 12:23:45   Voir le profil de JACKOUILLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JACKOUILLE   

Oh putain , ya de la chaude sur ce forum !!!!!
Alors les filles ca vous dirait une petite folie avec moi..........j'ai une haleine particuliére et quand tu m'enléves le calbard ,ca sent la marée.
Un vrai truc pour les fécampoises...............................
COUSINE HUBERT
Je n'ai aucun tabou
Membre
COUSINE HUBERT
17 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 13:17:31   Voir le profil de COUSINE HUBERT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à COUSINE HUBERT   

dommage pour toi jackouille je ne suis pas fécampoise et j'aime le poisson frais !!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye  Les petires faiblesses de Luna rapportent grosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum