Forum du Rallye Internet de Lunathelu
Administrateurs : Lunathelu

Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye 

NEGOCIATION DE REPONSE

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
cousin hubert
Membre
cousin hubert
108 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 12:58:06   Voir le profil de cousin hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cousin hubert   

Dis grand chef ,est ce que je peux vendre mes bonnes réponses à des candidats , c pas marqué dans ton réglement.
Et puis y aura t-il des jeux pour gagner des crevaisons ou autre moyen pour descendre la tronche aux AXARIENS...............
sam
toujours à la ramasse
Membre
28 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 22:21:44   Voir le profil de sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam   

t'as raison moi je veux la bouteille à l'artisan, tu vends cher ?

--------------------
je suis dérrière ....
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 10:56:28   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

Vous faites ce que vous voulez entre vous quand aux jeux pour pénaliser plus ou moins les adversaires ça va venir.......
The Singer
ROOOOOCK ANNNNND ROOLLLLLLL
Membre
The Singer
26 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 12:25:35   Voir le profil de The Singer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Singer   

Quels rigolos ces deux là ....
sam
toujours à la ramasse
Membre
28 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 17:27:54   Voir le profil de sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam   

hé cousin hub' moi ça me branche bien de taxer des assureux ... s'il y a alliance (via) moi je veux bien coucher

--------------------
je suis dérrière ....
cousin hubert
Membre
cousin hubert
108 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 19:28:47   Voir le profil de cousin hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cousin hubert   

Pas de problem sam ,tu peux compter sur cousin hubert.
Ensemble on niquera les axariens...........
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 20:14:43   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

Dés qu'il s'agit de cul ces 2 la.....................
cousin hubert
Membre
cousin hubert
108 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 20:27:35   Voir le profil de cousin hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cousin hubert   

Pourquoi LUNA , ya beaucoup de filles ki couchent dans ta boutique ???
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 21:43:23   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

oui quasiment toutes lollllll
alba_travers
Oups... j'ai glissé.
Membre
alba_travers
39 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 23:10:07   Voir le profil de alba_travers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alba_travers   

Quazi ment !

(NOTE pour ce soir : Bien secouer les draps avant de m'y glisser. Des fois que Luna y soit...)
cousin hubert
Membre
cousin hubert
108 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 13:10:07   Voir le profil de cousin hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cousin hubert   

Tu peux me donner le nom du chef du personnel pour envoyer mon CV.
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 14:20:32   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

lol passe par moi je ferais le tri
RYB
Membre
RYB
15 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 21:58:20   Voir le profil de RYB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RYB   

cousin hubert a écrit :

Pas de problem sam ,tu peux compter sur cousin hubert.
Ensemble on niquera les axariens...........

Ce qui est dit est dit ! ! !

Je vous attends de pied ferme.
cousin hubert
Membre
cousin hubert
108 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 20:19:50   Voir le profil de cousin hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cousin hubert   

Pas de problem , ce qui est dit est dit .........
Comme d'habitude , les trucs organisés par LUDO finissent en cul .
RYB
Membre
RYB
15 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 11:01:12   Voir le profil de RYB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RYB   

c'est bien pour ça que je traine par ici...
Haut de pagePages : 1  

Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye  NEGOCIATION DE REPONSENouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum