Forum du Rallye Internet de Lunathelu
Administrateurs : Lunathelu
 
 Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye 

 même pas mal....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Super Deuch
Membre
Super Deuch
47 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 21:40:45   Voir le profil de Super Deuch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Deuch   

secouez vous bande de larves... reveillez vous !!! Ludo n'est pas mort et ça n'arrivera jamais alors debout bande de caves

que ce forum vive ........... la Deuch finira devant ... P4 fils de baltringue t'es où ??
P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 23:43:04   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

voila voila j'suis la , j'etais devant le Star'ac comme d'hab et comme d'hab je te reserve l'enregistrement mon bon guignol....

D'autres part mon gros Mickey , de peur de raconter des conneries ( merde je me fais vieux.....) je preferais me taire , d'autant que le silence des Fécampois est assoudissant.

Tout cela complique ma sortie que j'envisageais princière...

Ps : pauvre nain , y a des promos sur l'Aberlour chez Geant
Super Deuch
Membre
Super Deuch
47 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 00:07:19   Voir le profil de Super Deuch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Deuch   

oublie pas les apéricubes nature ... tu sais bien que j'adore ça.. merci de ta réponse mon bon P4...

Héééééééé debout les trompettes.......
JBT
J'SUIS TROP VITE MAIS J'FREINE
Membre
JBT
19 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 14:06:32   Voir le profil de JBT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JBT   

sacré deuch et P4 ... toujours les mêmes gorets ces 2 là mais quand est-ce que l'on se voit pour l'éclater cette bouteille de sky avec Luna ???? par ce qu'a force d'en parler et de ne pas la vider elle va être limite moisissure c'te bottle. De plus je pourrais te taxer la deuch avec le clone surpuissant de ta version de chariotte de l'enfer que je viens de commander pis des apéricubes j'en ai plein le frigo je voudrai pas gâcher un met aussi fin, moi qui suis une tronche à binouze
Cromagnon
Joint du matin,gueule de babouin.
Membre
Cromagnon
63 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 17:48:28   Voir le profil de Cromagnon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromagnon   

Salut à tous........Luna,Cromagnon te félicite pour la façon dont tu as organisé ce rallye....C'est du grand art... ......J'y ai trouvé un grand plaisir...mais j'ai décidé d'abandonner...Je t'assure de toute mon amitié...A partir de cet instant c'est"silence lucarne " pour Cromagnon.


--------------------
Cromagnon
P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 18:32:10   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

T'as surement tes raisons mon ami Cromagnon..

Je compte quand meme sur toi pour venir trinquer le moment venu
Super Deuch
Membre
Super Deuch
47 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 20:30:50   Voir le profil de Super Deuch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Deuch   

oui ns trinquerons ensemble et la Deuch vs cramera....pourquoi abandonner ??? même si on s'en bats les couilles jouons jusqu'au bout ne serais ce que pour notre pôte "El grandissimo Ludo" .. l'abandon est à jamais bani de mon language.. à qui sait attendre vient la revanche
alba_travers
Oups... j'ai glissé.
Membre
alba_travers
39 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 20:42:20   Voir le profil de alba_travers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alba_travers   

T'as raison, Super DeuPattes.

Abandonner, JAMAIS ! ! !

plutôt Perdre......
kermit
Membre
kermit
36 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 10:09:41   Voir le profil de kermit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermit   

mon bon P4,kermit est là:deçu mais tjrs là!même si je suis moins dispo en ce moment et que j'ai explosé mon forfait ce mois ci(là ou je suis c'est le trou du cul du monde )je passerais de temps en temps pour vous raconter une petite blague rigolote.A plus
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye  même pas mal....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum