Forum du Rallye Internet de Lunathelu
Administrateurs : Lunathelu
 
 Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye 

 Luna est le meilleur.....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Super Deuch
Membre
Super Deuch
47 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 23:47:31   Voir le profil de Super Deuch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Deuch   

La deuch est triste mais la deuch ne fera jamais faux bon à son pôte Ludo....pour le reste je n'ai confiance en personne et je ne crains personne

last word for the deuch on here

Message édité le 16-11-2004 à 00:47:41 par Super Deuch

Message édité le 18-11-2004 à 00:06:42 par Super Deuch
JBT
J'SUIS TROP VITE MAIS J'FREINE
Membre
JBT
19 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 14:21:18   Voir le profil de JBT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JBT   

t'as raison mon deuch, je suis comme toi, mais la tristesse ne va pas m'abattre , je pose la meule au coin et je soutien mon meilleur pote quoi qu'il en soit, le JBT sera là pour t'oxygéner les neuronnes mon Ludo
Spartacus
Je rêvais d'être libre
Membre
Spartacus
5 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 18:01:19   Voir le profil de Spartacus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spartacus   

Un petit mot, juste pour te dire qu'il te reste des amis pour te soutenir.


--------------------
Le Gladiateur
alba_travers
Oups... j'ai glissé.
Membre
alba_travers
39 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 20:43:06   Voir le profil de alba_travers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alba_travers   

Présent ! ! ! !
TP
le plus rapide de l'ouest
Membre
TP
41 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 21:22:51   Voir le profil de TP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TP   



MOA OSSI !

LA GAULE
Membre
LA GAULE
6 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 14:03:25   Voir le profil de LA GAULE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LA GAULE   

ET Nous alors, on est d'Fécamp et j'ai franchement honte d'être de par là est-ce ki a k'des traîtres dans c'monde pourri, T'inquiètes mon LULU, i ma fallu 1 semaine pour tpout digérer mais là j'suis sure i a des gens biens aussi et t'en es entouré
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 16:07:24   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

merci ma p'tite gaule, moi aussi je crois qu'il reste des gens bien, mais moins que ce que j'imaginais !!! va me falloir un peu plus d'une semaine pour tout digérer mais ça va le faire.

Gors Boujou a toi .
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye  Luna est le meilleur.....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum