Forum du Rallye Internet de Lunathelu
Administrateurs : Lunathelu

Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye 

LUNA INFORMES NOUS

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
cousin hubert
Membre
cousin hubert
108 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 19:44:10   Voir le profil de cousin hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cousin hubert   

LUNA , tu devrais mettre quotidiennement ton classement à jour pour ke l'on puisse reperer les bons et les nuls.
Celà pourrait donner du piment sur le forum car je suis sur kils y en a qui ont de la gueule sur le forum et n'ont toujours pas trouver l'étape .
Kom ca on pourrait se foutre de leur gueule.
Bon week luna et doucement sur la boisson .
The Singer
ROOOOOCK ANNNNND ROOLLLLLLL
Membre
The Singer
26 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 20:24:56   Voir le profil de The Singer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Singer   

C'est une très bonne idée du Cousin... Cela permettrait aux rigolos de la fermer un peu et de moins la ramener

Signé :

--------------------
------------- AAAAAAAAAAAHhhhhhhhh ------------
cousin hubert
Membre
cousin hubert
108 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 20:50:17   Voir le profil de cousin hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cousin hubert   

Un mec bien ce singer , bonne soirée à toi ami venu de je ne sais ou !!!
Clara
Membre
Clara
26 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 23:47:00   Voir le profil de Clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara   

Moi je joue pas , Luna ( bruti) a pas voulu m'inscrire.

Mais bon j'ai finalement trouvé la bonne réponse malgré le petit piege dans lequel les boeufs de ton especes n'ont pas manqué de tomber.

j'ai donc virtuellement 12 pts au compteur apres ce petit tour de chauffe.
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 16:33:00   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

Je ne suis pas trop pour annoncer les résultats trop tôt a moins que l'ensemble des candidats le demande , aller je fais un petit sondage la dessus.

voir sujet :
http://forum.alloforum.com/sujet-1264-0-55690-0-0-1-230684-1.html
cousin hubert
Membre
cousin hubert
108 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 17:44:12   Voir le profil de cousin hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cousin hubert   

Dis plutot ke ca te fera du travail en + dans la semaine .
Quelle faignasse ce LUNA !!!!!
sam
toujours à la ramasse
Membre
28 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 19:48:20   Voir le profil de sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam   

hé ben pour une fois que c'est lui le patron faut pas lui perturber son rallye, mais si tu va nous les mettre les résultats toutes les semaines avec tes petits doigts gonflés par la gouttes

--------------------
je suis dérrière ....
Haut de pagePages : 1  

Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye  LUNA INFORMES NOUSNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum