Forum du Rallye Internet de Lunathelu
Administrateurs : Lunathelu

Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye 

Luna distrait et maladroit

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Clara
Membre
Clara
26 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 09:27:53   Voir le profil de Clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara   

quel distrait ce Luna

il a encore oublié de m'inscrire

et il a , avec ses gros doigts gourds , supprimé mon sondage qui m'etait sans doute trop favorable...
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 10:36:24   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

lol Clara, moi je veux bien t'inscrire mais donne moi tout ce qu'il faut, pseudo, avatar et ne m'écrit pas avec un mail gratuit tout a fait anonyme !!!
A+.
Clara
Membre
Clara
26 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 12:49:40   Voir le profil de Clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara   

je t'ai mailé depuis wanadoo , cela devrait suffire , Oh grand Luna (tic)
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 13:46:35   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

Clara(bol)
Je n'ai jamais reçue de mail de ta part depuis wanadoo, c'est trés simple renvoie moi le mail, ou appel moi : 02.35.12.73.54

A+.
cousin hubert
Membre
cousin hubert
108 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 13:00:24   Voir le profil de cousin hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cousin hubert   

Ah voilà j'en ai démaské un d ja ,LUNATHELU c LUDO ,g reconu son phone number .
Clara
Membre
Clara
26 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 14:50:22   Voir le profil de Clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara   

cousin hubert a écrit :

Ah voilà j'en ai démaské un d ja ,LUNATHELU c LUDO ,g reconu son phone number .

Quant à l'idiot du village , plus de probleme , il s'est démasqué tout seul
Choupette
A fond...
Membre
Choupette
76 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 13:02:52   Voir le profil de Choupette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choupette   

Trop fort comme déduction !!
ca promet pour les réponses !!
alba_travers
Oups... j'ai glissé.
Membre
alba_travers
39 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 13:52:15   Voir le profil de alba_travers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alba_travers   

Tu entends :
- "Hubéééééééééééééért"

- "Ya pas d'Béééééért"
Haut de pagePages : 1  

Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye  Luna distrait et maladroitNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum