Forum du Rallye Internet de Lunathelu
Administrateurs : Lunathelu

Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye 

Interview Atchum

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 20:04:45   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

Alors la Atchum

Ca c'est pas une interview de faux cul et tu places la barre bien haut pour le prochain interviewé ...

un petit detail quand meme :
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 20:05:55   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

P4 sera un prochain bon interviewé ?
cousin hubert
Membre
cousin hubert
108 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 20:11:43   Voir le profil de cousin hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cousin hubert   

Complétement d'accord avec le P4 , shum est certainement une gonzesse qui a acheté la réponse à LUNA...... en lui promettant une FELLA.......
Moi aussi je veux un interview !!!!
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 20:15:54   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

pourquoi cousin hub, tu veux me faire une FELLA........... ?
P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 22:46:01   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

Lunathelu a écrit :

P4 sera un prochain bon interviewé ?

je crois pas , moi je suis jamais pressé d'envoyer ma réponse ...

je cours pas apres la gloire ephemere d'une interview , je reste tranquille dans le groupe de tete et comme je sais qu'a la fin Luna attribue un point de plus à celui qui a raconté le plus de conneries de forum , je gagnerais peinard....
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 22:48:54   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

pour les conneries c'est sur que tu mérite bien 1 point à moins que les autres se reveille un peu.
DEBOUT LA DEDANS !!!
Super Deuch
Membre
Super Deuch
47 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 11:46:32   Voir le profil de Super Deuch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Deuch   

qd j'entends dire que P4 est le numéro un ça me fait prendre des tours, alors à moi le prochain interview, histoire de bien vous faire comprendre si ce n'est déjà fait, qu'il n'existe qu'un seul et unqiue number one c'est moi ....
JBT
J'SUIS TROP VITE MAIS J'FREINE
Membre
JBT
19 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 12:20:13   Voir le profil de JBT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JBT   

pourquoi avoir mis en ligne l'interview de ce vantar d'at'schum je passe pour un con moi maintenant avec ma proposition d'indice pour l'étape 2 ... enfin s'il y en a qui cherchent encore,demandés un indice 1 parce que là celui qui trouve pas, les indications sont meilleurs que les indices fournis par LUNA !!!!

--------------------
yyyiiiiiiiaaaaaa
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 12:27:42   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

lol JBT, si j'ai mis l'interview en ligne c'est que tous les indices sont envoyé et il ne me manque plus qu'une réponse et c'est quelqu'un qui à demandé l'indice 5. J'ai voulu vous faire profiter au plus vite de cette interview.

P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 13:13:31   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

Super Deuch a écrit :

qd j'entends dire que P4 est le numéro un ça me fait prendre des tours, alors à moi le prochain interview, histoire de bien vous faire comprendre si ce n'est déjà fait, qu'il n'existe qu'un seul et unqiue number one c'est moi ....

Cadeau pour toi le diable :

tu pourras l'utiliser dans tout tes posts....
Haut de pagePages : 1  

Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye  Interview AtchumNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum