Forum du Rallye Internet de Lunathelu
Administrateurs : Lunathelu

Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye 

Indice etape 4

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 20:24:27   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

Mouton doré en route vers le couronnement , foulant au pied bon nombre de glands assez ternes..

Voila qui devrait aider ceux qui n'ont pas encore compris
Super Deuch
Membre
Super Deuch
47 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 08:19:11   Voir le profil de Super Deuch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Deuch   

c'est pas un mouton c'est un belier guignol, en plus t'as pas vu que la couronne est trop grande pour toi ? donc pour moi le jeux consiste à présent à te mettre un à un ces glands là où je pense baltringue
Choupette
A fond...
Membre
Choupette
76 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 13:34:32   Voir le profil de Choupette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choupette   

P4 inside a écrit :

Mouton doré en route vers le couronnement , foulant au pied bon nombre de glands assez ternes..

Voila qui devrait aider ceux qui n'ont pas encore compris

Attention P4 tu vas te faire des ennemis !!!

apparemment fiables certain pseudos sont les rois de la délation.

--------------------
P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 14:10:51   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

Citation :

Attention P4 tu vas te faire des ennemis !!!

Encore faudrait il ma bonne Choupette que nos adversaires se reveillent un peu...

on avait cru et espéré une simple sieste mais ils sont partis pour hiberner ces zouaves...

On reconnait bien là les soit disant motard , des que le temps se gate y a plus personne .

Tant pis , si on ne peut pas faire boire des anes qui n'ont pas soif , on peut au moins s'ecouter une fois de plus le dernier Knopfler.
Tiens d'ailleurs je remarque que dans la quatuor de tete ( 3 leaders et un suceur de roues... ) il y a trois fans du grand Mark.
RYB
Membre
RYB
15 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 14:48:36   Voir le profil de RYB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RYB   

Nous avons là plusieurs solutions :

MOUTON
----------- = 184,6911
GLANDS

mais il y a 14 glands, (13 plus 2 demi-glands)

On arrive maintenant à

MOUTON
----------------- = 13,1922
14 x GLANDS

Mais j'oubliais la couronne !!
on arrive donc à

MOUTON + COURONNE
------------------------------- = 3174 ,9214
14 x GLANDS

Bon, a part un 3174 (mais ca date un peu),
pour le reste, je ne vois pas
Choupette
A fond...
Membre
Choupette
76 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 14:53:46   Voir le profil de Choupette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choupette   

L'hiver venu, les motards cachent leur marotte.
Droits modifiables ?

--------------------
skons
Membre
skons
6 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 18:05:23   Voir le profil de skons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skons   

hum .....

je sais que c'est la période des champignons, mais y en aurait bien qui se seraient trompés de variétés ......

La provoc ne marche pas terrible ces temps ci ....

faut dire qu'avec les enigmes du jeu, y a de quoi être occupé ...

Bienvenue à Bord
JBT
J'SUIS TROP VITE MAIS J'FREINE
Membre
JBT
19 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 13:52:40   Voir le profil de JBT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JBT   

Marque Que nop fleurs c'est pas celui que je viens de doubler et qui c'est fait crêve à 216km/h sur l'A6 .... le naze
P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 14:15:47   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

Tu confonds Mark Knopfler et Mr Eric Clapton.

Alors 2 solutions ma poule :
- soit t'es un peu jeune et dans ce cas parle nous de ce que tu connais : La Star Ac , le rap et R&B.... et autres raclures de poubelles.

- soit t'y connais rien et le naze c'est toi. T'aurais donc doublé une voiture arretée sur le bord de l'autoroute , tu m'impressionnes...

Bon ceci etant le pere Eric se fait vieux . 216k/hm en Porsche sur L'A6 , il probablement fait beaucoup mieux dans sa jeunesse et probablement de surcroit sous l'emprise de multiples sustances prohibées.
JBT
J'SUIS TROP VITE MAIS J'FREINE
Membre
JBT
19 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 12:49:19   Voir le profil de JBT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JBT   

ouais je suis pas assez vieux pour connaitre tous les has-been .... tous des branleurs de guitards en fait !

--------------------
yyyiiiiiiiaaaaaa
Haut de pagePages : 1  

Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye  Indice etape 4Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum