|
P4 inside | overlocké | Membre |  | 122 messages postés |
| Posté le 21-10-2004 à 20:24:27
| Mouton doré en route vers le couronnement , foulant au pied bon nombre de glands assez ternes.. Voila qui devrait aider ceux qui n'ont pas encore compris |
|
Super Deuch | Membre |  | 47 messages postés |
| Posté le 22-10-2004 à 08:19:11
| c'est pas un mouton c'est un belier guignol, en plus t'as pas vu que la couronne est trop grande pour toi ? donc pour moi le jeux consiste à présent à te mettre un à un ces glands là où je pense baltringue |
|
Choupette | A fond... | Membre |  | 76 messages postés |
| Posté le 22-10-2004 à 13:34:32
| P4 inside a écrit :
Mouton doré en route vers le couronnement , foulant au pied bon nombre de glands assez ternes.. Voila qui devrait aider ceux qui n'ont pas encore compris |
Attention P4 tu vas te faire des ennemis !!! apparemment fiables certain pseudos sont les rois de la délation.
-------------------- |
|
| Posté le 22-10-2004 à 14:10:51
| Citation :
Attention P4 tu vas te faire des ennemis !!! |
Encore faudrait il ma bonne Choupette que nos adversaires se reveillent un peu... on avait cru et espéré une simple sieste mais ils sont partis pour hiberner ces zouaves... On reconnait bien là les soit disant motard , des que le temps se gate y a plus personne . Tant pis , si on ne peut pas faire boire des anes qui n'ont pas soif , on peut au moins s'ecouter une fois de plus le dernier Knopfler. Tiens d'ailleurs je remarque que dans la quatuor de tete ( 3 leaders et un suceur de roues... ) il y a trois fans du grand Mark. |
|
RYB | Membre |  | 15 messages postés |
| Posté le 22-10-2004 à 14:48:36
| Nous avons là plusieurs solutions : MOUTON ----------- = 184,6911 GLANDS mais il y a 14 glands, (13 plus 2 demi-glands) On arrive maintenant à MOUTON ----------------- = 13,1922 14 x GLANDS Mais j'oubliais la couronne !! on arrive donc à MOUTON + COURONNE ------------------------------- = 3174 ,9214 14 x GLANDS Bon, a part un 3174 (mais ca date un peu), pour le reste, je ne vois pas |
|
Choupette | A fond... | Membre |  | 76 messages postés |
| Posté le 22-10-2004 à 14:53:46
| L'hiver venu, les motards cachent leur marotte. Droits modifiables ?
-------------------- |
|
skons | Membre |  | 6 messages postés |
| Posté le 23-10-2004 à 18:05:23
| hum ..... je sais que c'est la période des champignons, mais y en aurait bien qui se seraient trompés de variétés ...... La provoc ne marche pas terrible ces temps ci .... faut dire qu'avec les enigmes du jeu, y a de quoi être occupé ... Bienvenue à Bord |
|
JBT | J'SUIS TROP VITE MAIS J'FREINE | Membre |  | 19 messages postés |
| Posté le 24-10-2004 à 13:52:40
| Marque Que nop fleurs c'est pas celui que je viens de doubler et qui c'est fait crêve à 216km/h sur l'A6 .... le naze |
|
| Posté le 24-10-2004 à 14:15:47
| Tu confonds Mark Knopfler et Mr Eric Clapton. Alors 2 solutions ma poule : - soit t'es un peu jeune et dans ce cas parle nous de ce que tu connais : La Star Ac , le rap et R&B.... et autres raclures de poubelles. - soit t'y connais rien et le naze c'est toi. T'aurais donc doublé une voiture arretée sur le bord de l'autoroute , tu m'impressionnes... Bon ceci etant le pere Eric se fait vieux . 216k/hm en Porsche sur L'A6 , il probablement fait beaucoup mieux dans sa jeunesse et probablement de surcroit sous l'emprise de multiples sustances prohibées. |
|
JBT | J'SUIS TROP VITE MAIS J'FREINE | Membre |  | 19 messages postés |
| Posté le 27-10-2004 à 12:49:19
| ouais je suis pas assez vieux pour connaitre tous les has-been .... tous des branleurs de guitards en fait !
-------------------- yyyiiiiiiiaaaaaa |
|
|