Forum du Rallye Internet de Lunathelu
Administrateurs : Lunathelu
 
 Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye 

 indice etape 6 pour les fecampois.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 15:26:34   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

Cherchez pas le mort de soif chez nous , l'apero coule à flot....
Cromagnon
Joint du matin,gueule de babouin.
Membre
Cromagnon
63 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 16:19:46   Voir le profil de Cromagnon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromagnon   

ok mon P4,Cromagnon déboule surtout qu'il sait que t'as de l'aberlour.....


--------------------
Cromagnon
TP
le plus rapide de l'ouest
Membre
TP
41 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 23:41:57   Voir le profil de TP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TP   

P4 inside a écrit :

Cherchez pas le mort de soif chez nous , l'apero coule à flot....


MOA ! J'ADORE LA POTION MAGIQUE QUI ACCOMPAGNE LE ROCK FORT

C KAN TU VEU !!!
Angel
Membre
Angel
27 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 17:29:04   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Oui t'as raison TP, moi aussi je l'apprécie c'te potion magique !
Même si nous avons déjà échangé quelques verres, je n'te connais pas beaucoup mais je t'aime bien, toi et ta p'tite tortue. Mais où est-elle passée : elle s'est perdue dans un champs d'salades ou n'est-elle pas encore rentrée de son stage ?!!!
TP
le plus rapide de l'ouest
Membre
TP
41 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 13:20:52   Voir le profil de TP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TP   

Angel a écrit :

Oui t'as raison TP, moi aussi je l'apprécie c'te potion magique !
Même si nous avons déjà échangé quelques verres, je n'te connais pas beaucoup mais je t'aime bien, toi et ta p'tite tortue. Mais où est-elle passée : elle s'est perdue dans un champs d'salades ou n'est-elle pas encore rentrée de son stage ?!!!



Salut Angel !
Ma tortue ... et bien elle cherche la route ... dans un champ de salades plein d'araignées qui ont tissé leurs toiles ... Alors la route est parfois plus longue que prévu ! Mais elle s'y retrouve toujours pour le moment !!!
Pour ce qui est de la potion magique, NO SOUSSAILLE !
On se retrouve quand tu veux (ou presque), où tu veux (ou presque) et avec qui tu veux (ou presque) !!!
(au moins, je pourrais mettre un visage sur ton avatar ... j'ai une petite idée (dès ton apparition sur le forum), mais j'suis pas sûr ... ??? !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye  indice etape 6 pour les fecampois.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum