Forum du Rallye Internet de Lunathelu
Administrateurs : Lunathelu

Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye 

ca va faire mal !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
At SCHUM
l'enrhumeur
Membre
At SCHUM
4 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 16:25:53   Voir le profil de At SCHUM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à At SCHUM   

RRRRRRRHHHHHHH !!!!
C'est quand qu'on commence .....
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 16:44:41   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

Je note bien l'impatience générale mais il faut laisser le temps à tout le monde de s'inscrire et dés le 26 septembre FIGHT
alba_travers
Oups... j'ai glissé.
Membre
alba_travers
39 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 19:05:42   Voir le profil de alba_travers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alba_travers   

COOL COOL, les mecs...
cousin hubert
Membre
cousin hubert
108 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 21:32:30   Voir le profil de cousin hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cousin hubert   

Pour celui qui bosse en semaine le temps est court .........
winx
Nouveau membre
winx
2 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 19:01:37   Voir le profil de winx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à winx   

salut je viens de m'inscrire ça va les mecs
sam
toujours à la ramasse
Membre
28 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 20:36:35   Voir le profil de sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam   

faut nous "péter" une 2ème étape test histoire de prendre le rythme !!! parce que la 1ère je l'ai laissée à mon petit neveu ....
P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 20:42:46   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

Entre les feignasses , les filles et les Athlon powered me voila encadré d'une belle brochette de guignols

Hein Cromagnon , t'es d'accord ?
Clara
Membre
Clara
26 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 20:51:28   Voir le profil de Clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara   

P4 il a du se faire reformer celui la..

Déja on avait Cromagnon , maintenant P4

il n'y auraient pas des hommes , des vrais , pour changer
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 22:27:54   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

Bien vu Clara

Sam OK pour une 2éme étape test j'y travail.
nenpeutplus
mais il les bouffera tous ...
Nouveau membre
nenpeutplus
2 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 16:43:04   Voir le profil de nenpeutplus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nenpeutplus   

Pas trop tot, on commencait à s'emmerder
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 16:46:43   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

mise en ligne d'une 2eme étape test ce soir, wait and see.........
nenpeutplus
mais il les bouffera tous ...
Nouveau membre
nenpeutplus
2 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 17:01:53   Voir le profil de nenpeutplus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nenpeutplus   

voilà la panne d'avatar est terminée l'image est revenu.
Cromagnon
Joint du matin,gueule de babouin.
Membre
Cromagnon
63 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 17:40:53   Voir le profil de Cromagnon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromagnon   

Eh Lunathelu,t'as vu ils sont tous après moi,le P4 et la Clara puis moi j'leur ai rien fait,Ils sont totalement déjantés ces deux là Mais bon, Cromagnon en a vu d'autres, tout au long de sa longue vie sans la lucarne magique Oh gourdin,mon bon gourdin,dis leur, qui, tout au long du rallye , sera le plus fort..

--------------------
Cromagnon
P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 18:18:29   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

Hola Cromagnon ,

t'es gentil , tu m'associe pas à cette grognasse de Clara qu'est meme pas inscrite.

Tiens au fait j'ai une question pour faire patienter : comment reconnait on les Athlon Powered ?
alba_travers
Oups... j'ai glissé.
Membre
alba_travers
39 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 19:34:19   Voir le profil de alba_travers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alba_travers   

Les P1à4, sont trop éPais
les Athlon sont trop longs
pour les Durons c'est Dur d'être trop ronds
les Sempron Manquent cruellement de Pron
et les Celeron sont cuits par le sel
Même les Mac's sont Maqués

Tous, ils sont loin derrière les Cervelle Powered à Neurone Inside...
qui courent loin devant en Socket blanches...

(Note pour moi même : Me flasher le bios rapidement - il doit bien exister une version plus récente)
Cromagnon
Membre
Cromagnon
63 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 20:10:35   Voir le profil de Cromagnon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromagnon   

Beh dis donc, ça pue vachement l'informatique tout ça.

--------------------
Cromagnon
Cromagnon
Membre
Cromagnon
63 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 20:15:00   Voir le profil de Cromagnon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromagnon   

Il va falloir scaner le pauvre Alba ou mieux lui faire passer un IRM pour voir ce qui déconne chez lui.
Cromagnon
Membre
Cromagnon
63 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 20:20:46   Voir le profil de Cromagnon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromagnon   

Tu avais raison P4,on est entouré d'une sacrée bande de guignols

--------------------
Cromagnon
P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 21:23:05   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

Allez je vous donne déja la reponse :

Les Athlon Powered ce sont ceux qui font des gros scores à copter , il faut dire qu'ils ont tout leur temps pour eviter les obstacles ces comiques.

Hey Cromagnon je vend une config pour toi . C'est un PIII avec une Gforce premiere generation , ça va te changer

Quant à Clara je dois encore avoir un 386 pour toi saucisse...
La Pro
L'excellence Opérationnelle
Membre
La Pro
11 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 11:46:49   Voir le profil de La Pro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Pro   

Il va falloir vous tenir à carreau... Voila la Pro....
Clara
Membre
Clara
26 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 12:00:41   Voir le profil de Clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara   

La Pro a écrit :

c'est toi Morganne ?
cousin hubert
Membre
cousin hubert
108 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 12:54:16   Voir le profil de cousin hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cousin hubert   

Comment reconnait on les membres de l'association d'alcoolique AXA , et bien c simple ,ils ne parlent qu'avec des abréviations informatiques.
Pas trés doués les ptits gars .
Moi je défend l'association " FECAMP AURA TA PEAU "
A ce soir pour la grande bataille
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 18:48:56   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

Des clans vont ils se créer ?
alba_travers
Oups... j'ai glissé.
Membre
alba_travers
39 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 12:39:18   Voir le profil de alba_travers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alba_travers   

Cela laisse à penser que l'informatique n'est pas encore arrivée à Fécamp... (c'est trop dûr pour les corbeaux ravitailleurs )

D'ailleurs, la Bénédictine prends toute la place.

Choisis ton (Fé)Camp, camarade ! ! !

Bon, je retourne à l'énigme...
The Singer
ROOOOOCK ANNNNND ROOLLLLLLL
Membre
The Singer
26 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 12:49:11   Voir le profil de The Singer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Singer   

La Pro a écrit :

Je t'aime déjà .... La Pro c'est très tendance....
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye  ca va faire mal !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum