Forum du Rallye Internet de Lunathelu
Administrateurs : Lunathelu

Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye 

Etapes test

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 11:19:59   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

Bonjour a tous,

Alors comment trouvez vous les étapes test, quelles sont vos impressoins, vos remarques............

Lunathelu.
Cromagnon
Joint du matin,gueule de babouin.
Membre
Cromagnon
63 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 12:35:29   Voir le profil de Cromagnon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromagnon   

C'est bon Lunathelu.....Continue comme ça ....Cromagnon redécouvre les plaisirs de l'étrange lucarne..

--------------------
Cromagnon
Clara
Membre
Clara
26 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 12:47:27   Voir le profil de Clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara   

C'est tres charitable à toi , Oh Lunathelu , d'initier les plus faibles aux principes élémentaires d'un rallye

Ma niece de 9 ans a trouvé la deuxieme en 20 minutes , aussi conviendra-t-il donc d'augmenter la difficulté , sans quoi ce rallye se transformerait en ballade .
Cromagnon
Membre
Cromagnon
63 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 13:49:16   Voir le profil de Cromagnon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromagnon   

Clara a écrit :

C'est tres charitable à toi , Oh Lunathelu , d'initier les plus faibles aux principes élémentaires d'un rallye

Ma niece de 9 ans a trouvé la deuxieme en 20 minutes , aussi conviendra-t-il donc d'augmenter la difficulté , sans quoi ce rallye se transformerait en ballade .

Ouais et ben tu vas voir ma belle ce que Cromagnon va te balancer au travers de la tronche Tu ne vas pas y revenir de sitôt dans l'étrange lucarne

--------------------
Cromagnon
P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 14:11:30   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

j'suis d'accord avec Clara c'est un peu trop facile .

Pourquoi y s'enerve Cromagnon , il a pas trouvé ou quoi ?
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 14:58:32   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

Si si cromagnon a trouvé.
Clara t'inquiéte pour la difficulté ça va venir. D'ailleurs vous en voulez une difficile ?
P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 15:02:38   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

fait peter j'suis au top ....
Le Saint
Le Robin des bois des tps modernes
Nouveau membre
Le Saint
4 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 16:14:00   Voir le profil de Le Saint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Saint   

Bonjour à tout le monde,

Merci Lunathelu de nous concocter ces petites épreuves pour nous faire patienter et nous entrainer un peu.

Le Saint est partant pour une nouvelle épreuve.

--------------------
Le "chevalier blanc" capable de résoudre des problèmes apparemment insolubles !
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 16:18:52   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

ok je vais y travailler
Cromagnon
Membre
Cromagnon
63 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 16:26:40   Voir le profil de Cromagnon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromagnon   

Cromagnon suit le Robin des bois des bois des temps modernes Il est partant pour une nouvelle épreuve En même temps il fait un petit coucou sympa à la brunasse qui ne veut pas compter pour des prunes

--------------------
Cromagnon
Clara
Membre
Clara
26 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 18:35:43   Voir le profil de Clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara   

Cromagnon a écrit :

Cromagnon suit le Robin des bois des bois des temps modernes Il est partant pour une nouvelle épreuve En même temps il fait un petit coucou sympa à la brunasse qui ne veut pas compter pour des prunes

Je prefere un petit coucou sympa à je ne sais quoi dans ma tronche comme écrit un peu plus haut.
YoyoKaya
No pain, no gain.
Nouveau membre
YoyoKaya
1 message posté
   Posté le 14-09-2004 à 19:49:36   Voir le profil de YoyoKaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YoyoKaya   

Effectivement, étape 2 très très facile. Offrez nous un vrai défi, que je mette tout le monde d'accord.

Message édité le 14-09-2004 à 19:53:46 par YoyoKaya
Cromagnon
Membre
Cromagnon
63 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 20:29:22   Voir le profil de Cromagnon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromagnon   

Bon et ben doucement les filles.Faut pas trop bousculer Cromagnon.Il a fait un sacré boulot pour passer du paléolithique au 21 ème siècle

--------------------
Cromagnon
vagor
YES
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 18:42:36   Voir le profil de vagor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagor   

Moi je trouve ça Sympa.
Si quelqu'un recherche de la difficulté. Chercher donc les énigmes de la chouette d'or.
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 19:08:04   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

T'inquiéte pas vagor la difficulté va venir quand les choses sérieuses vont arriver la ce n'était rien
The Singer
ROOOOOCK ANNNNND ROOLLLLLLL
Membre
The Singer
26 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 22:37:39   Voir le profil de The Singer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Singer   

Ok pour passer pour un demeuré mais grand LULU aurais-tu un "truc" pour utiliser GOOGLE ou autre ...... et pour les autres...
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 22:45:48   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

LOL singer mais oui j'ai un truc
T'es sur que tu veux pas chercher encore un peu ? C'est quoi qui te bloque ? Les Arnaud ?
Choupette
A fond...
Membre
Choupette
76 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 07:53:53   Voir le profil de Choupette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choupette   

08h00 du mat y a personne sur ce site !!!!
bon plus qu'un jour à attendre pour la première épreuve.
J'suis fin prête !!
The Singer
ROOOOOCK ANNNNND ROOLLLLLLL
Membre
The Singer
26 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 13:07:59   Voir le profil de The Singer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Singer   

08h00 du mat, il y avait un incident sur MACAO ???................ Je n'ai rien dis et en suis désolé....

Message édité le 08-10-2004 à 21:02:08 par The Singer

Message édité le 08-10-2004 à 21:02:52 par The Singer

Message édité le 08-10-2004 à 21:03:10 par The Singer

Message édité le 08-10-2004 à 21:03:22 par The Singer
Choupette
A fond...
Membre
Choupette
76 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 10:40:49   Voir le profil de Choupette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choupette   

Pas sur Macao(connais pas) mais sur ma carapace, qu'était plus étanche.
P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 11:21:27   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

vagor a écrit :

Moi je trouve ça Sympa.
Si quelqu'un recherche de la difficulté. Chercher donc les énigmes de la chouette d'or.

y a rien de vraiment difficile avec le hibou doré mais mon manche de pelle est cassé.
y a longtemps qu'ils auraient du la trouver cette chouette si les chercheurs avaient reflechis au lieu de lire des conneries sur des forums
Haut de pagePages : 1  

Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye  Etapes testNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum