Forum du Rallye Internet de Lunathelu
Administrateurs : Lunathelu

Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye 

Dure Dure cette étape Grand Luna

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Clara
Membre
Clara
26 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 13:18:17   Voir le profil de Clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara   

Pas facile facile.

Certains ont ils trouvé ?

Surement pas Cromagnon , on ne l'entend plus ce roquet

quelqu'un aurait il un indice pour m'aider les copains
The Singer
ROOOOOCK ANNNNND ROOLLLLLLL
Membre
The Singer
26 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 13:54:14   Voir le profil de The Singer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Singer   

III comme Pentium ou comme le Gros Léon...
La Pro
L'excellence Opérationnelle
Membre
La Pro
11 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 16:54:04   Voir le profil de La Pro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Pro   

Cela t'aide ?
Cromagnon
Joint du matin,gueule de babouin.
Membre
Cromagnon
63 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 17:11:19   Voir le profil de Cromagnon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromagnon   

Clara a écrit :

Pas facile facile.

Certains ont ils trouvé ?

Surement pas Cromagnon , on ne l'entend plus ce roquet

quelqu'un aurait il un indice pour m'aider les copains

oui eh ben Cromagnon il va se la farcir la brunasse qui veut pas compter pour des prunes Si tu veux que Cromagnon t'aide va falloir que tu le paies cher ma puce

--------------------
Cromagnon
Super Deuch
Membre
Super Deuch
47 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 18:11:21   Voir le profil de Super Deuch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Deuch   

moi si c'est pour une jolie brunette, j'ai un indice même deux, Cromagnongnon en est tjrs a essayer de ciomprendre l'enigme
Cromagnon
Joint du matin,gueule de babouin.
Membre
Cromagnon
63 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 18:59:17   Voir le profil de Cromagnon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromagnon   

Super Deuch a écrit :

moi si c'est pour une jolie brunette, j'ai un indice même deux, Cromagnongnon en est tjrs a essayer de ciomprendre l'enigme

T'inquiètes pas supermachin......Cromagnon va t'en mettre plein les naseaux

--------------------
Cromagnon
Clara
Membre
Clara
26 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 19:37:56   Voir le profil de Clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara   

bon tout cela ne m'aide pas vraiment..

J'ai quand même l'impression que celle qui se fait appeler "La Pro" est une belle fouteuse de m..... ( et je m'y connais...)

Elle doit habiter dans l'Eure c'est sur cette garifelle .
Super Deuch
Membre
Super Deuch
47 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:21:36   Voir le profil de Super Deuch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Deuch   

Cromagnon a écrit :

[citation=Super Deuch] moi si c'est pour une jolie brunette, j'ai un indice même deux, Cromagnongnon en est tjrs a essayer de ciomprendre l'enigme

T'inquiètes pas supermachin......Cromagnon va t'en mettre plein les naseaux :mmpo:[/citation]

sans blague j'ai peur cro_mes_couilles, t'as dû réèllement impressionner en calsse de neige bouffon
sam
toujours à la ramasse
Membre
28 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 17:38:18   Voir le profil de sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam   

t'enerve pas mon crocro, emballe pas ton cerveau, ça va te griller ta douzaine de neuronnes, il faut que t'en garde sous le coude (une dizaine quoi comme une meuf !) pour rivaliser de spiritualité. Hé Clara attention sur la route si tu croise le Lévrier noir ... pour faire sauter ton PV faudra être super gentille

--------------------
je suis dérrière ....
Choupette
A fond...
Membre
Choupette
76 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 18:25:04   Voir le profil de Choupette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choupette   

J'aurais bien une idée mais j'aime pas les gens bons qui critiques ceux qui habitent dans l'heure.
alba_travers
Oups... j'ai glissé.
Membre
alba_travers
39 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 18:45:07   Voir le profil de alba_travers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alba_travers   

Fait gaffe derriere toi, pour ne pas que les gens bons te baillonnent.

ce serait bête que tu devienne muette...
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 20:16:09   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

lol alba
cousin hubert
Membre
cousin hubert
108 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 20:26:13   Voir le profil de cousin hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cousin hubert   

Clara envoi moi ton p tigré et je t'aiderai sur l'étape 01.
en mode secret of course beautiful girl
Haut de pagePages : 1  

Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye  Dure Dure cette étape Grand LunaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum