Forum du Rallye Internet de Lunathelu
Administrateurs : Lunathelu
 
 Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye 

 Cousine hubert arrive sur le forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
COUSINE HUBERT
Je n'ai aucun tabou
Membre
COUSINE HUBERT
17 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 11:41:03   Voir le profil de COUSINE HUBERT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à COUSINE HUBERT   

Salut mon LUNA.
G aimé t'avoir au téléphone hier soir.
Merci encore pour la réponse à l'étape 6 , cousin hubert en est ravi.
Nous allons apprendre tous les 2 sur ce forum a faire monter notre envie réciproque de l'autre.
Mais tu devras naturellement attendre la fin du rallye.
A toi d'étre coopératif.

COUSINE HUBERT
Je n'ai aucun tabou
Membre
COUSINE HUBERT
17 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 14:59:29   Voir le profil de COUSINE HUBERT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à COUSINE HUBERT   

G forcément oublié de vous dire que g t la soeur de COUSIN HUBERT , une belle blonde de 40 ans........
Mon role sur ce forum sera naturellement d'aider mon frére et ses alliés à remporter ce rallye mais aussi de surveiller les mauvaises langues ki pourraient dire du mal sur mon ptit frére adoré.
Merci de m'accueillir dans votre communauté et croyez moi messieurs à compté de ce jour , vos nuits vont devenir + érotiques grace à moi.
Angel
Membre
Angel
27 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 17:46:06   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

salut cousine Hubert. Enchantée de faire ta connaissance et bien venue sur ce forum. Je vois que tu n'est pas inssensible au charme de Luna ! Si tu veux, je peux te donner des tuyaux : je le connaîs assez bien ! Et puis je sais qu'il n'est pas inssensible non plus à tes atouts !!! A+ ma belle.
cousin hubert
Membre
cousin hubert
108 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 18:13:01   Voir le profil de cousin hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cousin hubert   

Bonjour petite soeur , je te souhaite la bienvenue dans ce monde de fous ou tout à l'air permis .
Angel , tu m'as l'air de connaitre tout le monde , ca m'inquiétes.......
COUSINE HUBERT
Je n'ai aucun tabou
Membre
COUSINE HUBERT
17 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 19:58:35   Voir le profil de COUSINE HUBERT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à COUSINE HUBERT   

Enchantée Angel de faire aussi ta connaissance !!
Je préfère décuvrir seule le petit luna sans tuyaux j'aime la découverte, je vais lui pimenter sa vie à ce petit luna mais il faut qu'il soit coopératif avec moi et s'il sait y faire mon dieu !!!! il va faire des jaloux !!!!!!!!!
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 11:00:02   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

Comment ça cousine, tu veux découvrir Luna sans tuyau ! alors que justement c'est le tuyau qui m'interresse !!! Comment faire tomber les tabous sans tuyau ?
Va falloir que tu me chauffe un peu plus si tu veux des infos, parce que la c'est pas trés sexe pour le moment !!!
JOSE
Membre
JOSE
15 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 19:29:12   Voir le profil de JOSE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOSE   

Bonjour cousine , je découvre tes messages et je te peux te dire que si tu cherches du hard ,JOSE est là pour toi.
LUNA est un petit joueur , viens jouer dans la cour des grands.
COUSINE HUBERT
Je n'ai aucun tabou
Membre
COUSINE HUBERT
17 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 19:59:01   Voir le profil de COUSINE HUBERT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à COUSINE HUBERT   

Je n'ai pas de tabous luna mais rassures toi je sais me servir du tuyaux et si tu veux que je te chauffes je suis prète mais en attendant je n'ai toujours rien en indice .
COUSINE HUBERT
Je n'ai aucun tabou
Membre
COUSINE HUBERT
17 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 20:00:58   Voir le profil de COUSINE HUBERT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à COUSINE HUBERT   

José je pensais que ton coeur était pris par kermit et angel tu me diras le coeur et ce que tu as entre les jambes cela fait deux !!!!
Angel
Membre
Angel
27 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 23:13:09   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

COUSINE HUBERT a écrit :

José je pensais que ton coeur était pris par kermit et angel tu me diras le coeur et ce que tu as entre les jambes cela fait deux !!!!



Oui, et en plus quand tu vas savoir qui c'est le José : tu vas être verte ma chérie ! Mais bon, je te laisse découvrir par toi même. Ils sont tous fous de toi : je te les laisse ! Pas assez intéressants pour moi ! La maternelle ça va bien 5 minutes !!!
JOSE
Membre
JOSE
15 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 08:10:28   Voir le profil de JOSE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOSE   

COUSINE HUBERT a écrit :

José je pensais que ton coeur était pris par kermit et angel tu me diras le coeur et ce que tu as entre les jambes cela fait deux !!!!

Alors la cousine , mon coeur appartient a ma mére kom tous les bons fils d'abord.
Ensuite mon coeur va trés bien ..........et le reste aussi
Ne reste pas dans un endroit isolé cousine le JOSE pourrait te suivre !!!
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 08:16:48   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

Pas possible José je serai la avant
COUSINE HUBERT
Je n'ai aucun tabou
Membre
COUSINE HUBERT
17 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 18:23:04   Voir le profil de COUSINE HUBERT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à COUSINE HUBERT   

oh la la elle devient jalouse la petite Angel !!!! Cela ne me fait pas peur de ne pas savoir qui est josé d'ailleurs rien ne me fait peur !!!
JOSE
Membre
JOSE
15 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 19:11:07   Voir le profil de JOSE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOSE   

et physiquement tu m'as pas dit cousine , je suis ton type ou pas ?
Cousine Louna
Nouveau membre
Cousine Louna
1 message posté
   Posté le 15-11-2004 à 09:26:32   Voir le profil de Cousine Louna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cousine Louna   

Le diplôme de la blonde
C'est une blonde qui se présentea un travail,elle rencontre le directeur et le directeur lui dit :
-Diplôme?
et la blonde lui répond:
-Plôme.


--------------------
cousine louna
COUSINE HUBERT
Je n'ai aucun tabou
Membre
COUSINE HUBERT
17 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 20:35:08   Voir le profil de COUSINE HUBERT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à COUSINE HUBERT   

Juste un petit coucou pour ludo qui a compris je pense pourquoi je me suis retiré du forum bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye  Cousine hubert arrive sur le forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum