Forum du Rallye Internet de Lunathelu
Administrateurs : Lunathelu
 
 Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye 

 cousin recherche un album musical

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cousin hubert
Membre
cousin hubert
108 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 16:22:34   Voir le profil de cousin hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cousin hubert   

Je fais appel à vous sur le forum .Je recherche le nom d'un album compilation musique orientale avec les indications suivantes.
Pochette ROUGE.
Album mixé par un DJ dont j'ai oublié le nom.
Album sorti en 2004.

A tout hasard je lance la recherche , on sait jamais ..........
cousin hubert
Membre
cousin hubert
108 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 16:41:51   Voir le profil de cousin hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cousin hubert   

Le nom du DJ pourrait être POLSKA .
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 10:04:50   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

Je connais c'est Vodka le titre de l'album je recherche dés que j'ai 5 minutes.
A+
cousin hubert
Membre
cousin hubert
108 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 08:04:38   Voir le profil de cousin hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cousin hubert   

petit truc sympa à downloader , PAPY SANCHEZ "enamorame" pour les amateurs bien sur ,ambiance boite de nuit.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye  cousin recherche un album musicalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum