Forum du Rallye Internet de Lunathelu
Administrateurs : Lunathelu
 
 Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye 

 COUSIN HUBERT EST HEUREUX

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cousin hubert
Membre
cousin hubert
108 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 23:42:24   Voir le profil de cousin hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cousin hubert   

A 23 h 41 cousin est heureux car dans toutes les rubriques je suis celui qui a dit le dernier mot du week end.
C beau de voir son nom partout .
Et puis la vie est belle...................................................
Doy
Vieux Motard que jamais....
Membre
12 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 00:01:15   Voir le profil de Doy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.doysweb.com   Envoyer un message privé à Doy   

cousin hubert a écrit :

je suis celui qui a dit le dernier mot du week end.


Heyyyyy Cousin Huuuuuub.....

T'est foncedé.... ??

I'm the last one....


Doy Power.....
kermit
Membre
kermit
36 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 15:48:14   Voir le profil de kermit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermit   

cousin hubert a écrit :

A 23 h 41 cousin est heureux car dans toutes les rubriques je suis celui qui a dit le dernier mot du week end.
C beau de voir son nom partout .
Et puis la vie est belle...................................................

a quoi dois t on tant de bonheur?????[img]
P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 15:55:22   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

bien joué la grenouille , on voit une belle image
kermit
Membre
kermit
36 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 16:03:03   Voir le profil de kermit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermit   

P4 inside a écrit :

bien joué la grenouille , on voit une belle image

oui ben justement si tu sais comment on fait je veux bien un peu d'aide:j'ai des images dans un fichier et apres please help!!!!
P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 16:28:10   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

c'est facile :

tu cliques sur 'inserer une image' ( y a un icone juste au dessus )

ensuite tu inseres un lien internet http.....qui est l'adresse internet d'une image ....( click droit sur l'image , propriété , tu fais un copier de l'adresse url que tu n'as plus qu'a coller ....)
exemple : http://pstr-d02.ygpweb.aol.com/data4/001/25/A0/38/83/SvILezl63nBw2SZb1Y+9pnc2L16I5SLU0094.jpg

et tu rappuie sur le meme icone 'inserer une image'

Donc tes images perso , si tu veux les coller dans le forum , il faut d'abord que tu les heberges sur un site. Le mieux c'est de se creer son site perso .
Angel
Membre
Angel
27 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 21:25:13   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

cousin hubert a écrit :

A 23 h 41 cousin est heureux car dans toutes les rubriques je suis celui qui a dit le dernier mot du week end.
C beau de voir son nom partout .
Et puis la vie est belle...................................................


Tu vois cousin, tu ne dis pas que des conneries ! La vie est belle : bien sûr que c'est vrai ! oh, je crois que je commence a t'aimer toi ! je me ferais bien greffer un sexe (de femme bien sûr !) pour fricotter avec toi ! oh, pardon mon Père
kermit
Membre
kermit
36 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 11:23:29   Voir le profil de kermit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermit   

P4 inside a écrit :

c'est facile :

tu cliques sur 'inserer une image' ( y a un icone juste au dessus )

ensuite tu inseres un lien internet http.....qui est l'adresse internet d'une image ....( click droit sur l'image , propriété , tu fais un copier de l'adresse url que tu n'as plus qu'a coller ....)
exemple : http://pstr-d02.ygpweb.aol.com/data4/001/25/A0/38/83/SvILezl63nBw2SZb1Y+9pnc2L16I5SLU0094.jpg

et tu rappuie sur le meme icone 'inserer une image'

Donc tes images perso , si tu veux les coller dans le forum , il faut d'abord que tu les heberges sur un site. Le mieux c'est de se creer son site perso .


merci, oh genereux P4.... avec ta face ingrate ,tu as un coeur d'ange;je vais essayer et tu ne m'en voudras pas si je fais encore qqs essais infructueux,je te revaudrais pas ça ....
P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 13:45:54   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

pas de probleme ma rainette , on s'attend au pire...
kermit
Membre
kermit
36 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 13:56:54   Voir le profil de kermit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermit   

moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!
Cromagnon
Joint du matin,gueule de babouin.
Membre
Cromagnon
63 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 16:17:04   Voir le profil de Cromagnon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromagnon   

Déjà que je voulais bouffer tes cuisses


--------------------
Cromagnon
kermit
Membre
kermit
36 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 22:08:33   Voir le profil de kermit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermit   

Cromagnon a écrit :

Déjà que je voulais bouffer tes cuisses

qu'est ce que ça veut dire ça crocro,tu ne m'aime plus ou quoi?
Cromagnon
Joint du matin,gueule de babouin.
Membre
Cromagnon
63 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 23:15:26   Voir le profil de Cromagnon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromagnon   

Si si j'adore ...heu ......tes cuisses....C'est tellement bon....


--------------------
Cromagnon
cousin hubert
Membre
cousin hubert
108 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 00:23:32   Voir le profil de cousin hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cousin hubert   

Angel a écrit :

[citation=cousin hubert]Tu vois cousin, tu ne dis pas que des conneries ! La vie est belle : bien sûr que c'est vrai ! oh, je crois que je commence a t'aimer toi ! je me ferais bien greffer un sexe (de femme bien sûr !) pour fricotter avec toi ! oh, pardon mon Père

Ca suffit pas , il me faudrai aussi un peu de romantisme , car le cousin aime les femmes kom ca
Angel
Membre
Angel
27 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 13:43:16   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Oui t'as raison mon bon cousin : y'a pas que le sexe dans la vie !
Dis t'as l'air drôlement romantique par rapport au début de ce rallye. Qu'est-ce qui t'arrives ? T'es tombé amoureux comme notre José national ! Je paris que vous vous promenez tous les 2 dans les bois le dimanche après-midi . Ha, ça y est, j'ai compris : c'est toi sa princesse !!!!!!!!!!! Dommage, je croyais que tu t'intéressais à moi !
Mais qu'est-ce que j'raconte moi : des conneries ! Mon José m'a fait une belle déclaration d'amour ! Toi et moi l'cousin c'est pas possible. Mon coeur est déjà prit et je ne peux pas aimer 2 personnes à la fois ! Mon José occupe toutes mes pensées : pas de place pour toi ! Désolée et sans rancune. Je t'aime bien !
COUSINE HUBERT
Je n'ai aucun tabou
Membre
COUSINE HUBERT
17 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 20:44:14   Voir le profil de COUSINE HUBERT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à COUSINE HUBERT   

Alors comme cela cromagnon aime les cuisses il m'a l'air d'avoir une grosse massue est ce pour tromper son monde ?
Cromagnon
Joint du matin,gueule de babouin.
Membre
Cromagnon
63 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 20:55:48   Voir le profil de Cromagnon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromagnon   

Cuisses de grenouilles bien sur ma chère Cousine.....Et c'est excellent.


--------------------
Cromagnon
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye  COUSIN HUBERT EST HEUREUXNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum