Forum du Rallye Internet de Lunathelu
Administrateurs : Lunathelu
 
 Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye 

 cousin hubert fait encore la java ce week end

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cousin hubert
Membre
cousin hubert
108 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 19:10:04   Voir le profil de cousin hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cousin hubert   

petite rubrique pour vous dire que cousin dine chez la gaule et demain il risque de voir le luna entre deux portes de fiesta mais avec ca c sur 2 grammes dans chaque bras.
Pour les amateurs , je viens chez la gaule avec un st emilion grand cru LA TOUR FIGEAC 99 .
Et je sais pas encore ce ke la gaule va me sortir.............
Et demain , soirée d'exception chez mon frére YVAN .
Je reviendrai vers vous pour vous annoncer la couleur .

A tous ceux ki ont des portables inscrits dans mon répertoire , attention le cousin pourrait frapper fort ces 2 nuits en vous appelant .........
Parlez en au LUNA , il connait la music , étre réveillé en semaine par le cousin , ..........................il adore
COUSINE HUBERT
Je n'ai aucun tabou
Membre
COUSINE HUBERT
17 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 19:49:05   Voir le profil de COUSINE HUBERT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à COUSINE HUBERT   

cousin demain soir je suis chez ta petite crème nivéa c'est son anniversaire je laisserai mon portable allumé et peut etre que ludo m'appelera pour me souffler une indice ou autre chose tant pis la cousine se dévergonde c'est la faute à son frère !!!!!!!
cousin hubert
Membre
cousin hubert
108 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 00:46:24   Voir le profil de cousin hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cousin hubert   

je t'appellerai sur ton portable demain soir promis
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 07:54:01   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

Compte sur moi cousine, si tu te mets enfin à te dévergonder
cousin hubert
Membre
cousin hubert
108 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 08:00:05   Voir le profil de cousin hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cousin hubert   

oh la la ca va étre chaud bouillant ..............hum LUNA se déchaine !!!!
JOSE
Membre
JOSE
15 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 08:31:03   Voir le profil de JOSE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOSE   

Et moi COUSINE , je peux t'apeler aussi , j'aimerai entendre le son de voix d'une vieille de 40 ans.
Je vais demander à cousin ton numéro GSM , et les sms vont pleuvoir ma chérie , .................hum JOSE t'aime déja.
JACKOUILLE
Nouveau membre
JACKOUILLE
4 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 12:25:41   Voir le profil de JACKOUILLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JACKOUILLE   

Et moi , Et moi , n'oublies pas jackouille !!!!
La cousine ,viens dans mon monde , tu vas voir ,c'est exceptionnel.....
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye  cousin hubert fait encore la java ce week endNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum