Forum du Rallye Internet de Lunathelu
Administrateurs : Lunathelu
 
 Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye 

 conversation interessante : P4 releve le defi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 17:46:30   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

Bon alors c'est facile et à la portée de tous...

Vous avez lu un bon livre , vu un chouette film , bu une bonne bouteille , ecouté un bel album de zik , trouvé une promo a ne pas rater ...
Les bonnes choses sont encore meilleures quand elles sont partagées alors a vos claviers et faites en profiter les copains..

Allez l'ange , fais peter "tes bons coups"
Choupette
A fond...
Membre
Choupette
76 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 19:56:25   Voir le profil de Choupette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choupette   

Salut P4. Enfin un sujet interressant, j'étais en train de lire la prose sur les autres forums. Quel désastre.
Un truc pas mal, ce matin j'ai trouvé 8 coulemelles d'environ 20-25 centimètres (ca va en faire réver certains) et je me les suis fais ce midi........un seul mot EXCELLENT. Par dessus un petit Haut Medoc 2000. Le bonheur. Peut vieillir. J'ai oublié, en entrée j'ai testé le foie gras que j'avais fait la semaine denière. Ca passe bien avec un Layon 98 (on va garder le sauternes pour plus tard).
Question sport un petit Caen-Sochaux hier soir au stade Malherbe, pendant que TP allait voir un Long dimanche de fiancailles (tres bien il parait).
Pour Caen on aurait dit l'équipe de Fécamp !!! tu sais ceux qui font le rallye, ou du moins qui essaient.
As tu fini le CODE ?

Bon à plus, allez quelques mots pour compréhensibles pour les autres.

Bite, couilles(avec un s pour les gourmandes), poils, cul


--------------------
P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 20:25:18   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

Yes mon gars J'ai fini le CODE en un week end et si j'ai bien compris Tonton et Dieu ne font qu'un

Avec des coulemelles j'aurais bien tenté un Brouilly et demain quand t'arriveras au Taf regarde bien sur le droite y avait quelques belles lepiotes vendredi.

Question sport l'ASSE n'est plus relegable et le reste ne compte pas..
Ne pas rater Sebastien Bourdais sur le cable ce soir à 22h00 , le titre est en jeu dans cette finale au Mexique.

Le cinéma et le sauternes , j'ai pas les moyens moi , je chie pas le pognon.

bon faut que j'aille voir si Luna a enfin publiée la 7 et si il a pas oublié mon point de bonus à la 6
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 10:50:41   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

un point de bonus a la 6
Choupette, haut médoc 2000 trop jeune
Quand au layon mieux que le sauterne
Angel
Membre
Angel
27 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 14:32:07   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

T'as raison mon bon Luna ! Moi mon préféré c'est la cuvée roule cul (surtout le 2003, une année exceptionnelle !). Je vous rassure les mecs, c'est pas à cause de son nom que je l'aime ce vin !!! Angel sait apprécier beaucoup de choses dans la vie. Comme visiter des caves de renommée pendant ses vacances par exemple ! D'ailleurs, si vous avez l'occasion de vous promener dans la Loire, je vous conseille d'aller faire un tour au Domaine Tremblay à St Aubin de Luigné. La vue est magnifique, le vin excellent et les vignerons très sympathiques. JBT pourra vous le confirmer ! chin ! (même pas parlé de fesses !!!)
cousin hubert
Membre
cousin hubert
108 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 20:21:38   Voir le profil de cousin hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cousin hubert   

Si avec ca je ne trouve pas qui est angel ,je suis vraiment un nanard et demain on m'appellera COUSIN NANARD
JBT
J'SUIS TROP VITE MAIS J'FREINE
Membre
JBT
19 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 22:59:10   Voir le profil de JBT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JBT   

t'as raison mon ange, j'aja rive du Houavre à l'instant les bros (et le cul du trafic) remplis de piti colis avec des ch'tite grappes dessus en provenance de st aubin de uuuiiinié, les patrons sont droooolement gentils, mais j'aime encore plus leur breuvage dis donc (mon frère aussi d'ailleurs, y s'en fout l'a dja plus d'permis ce con). C'est quand vous voulez qu'on leur péte la gueule à ses petites coquines !


--------------------
yyyiiiiiiiaaaaaa
P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 23:05:26   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

Au moins Choupette on aura essayé.....

Pour une fois , je partage l'avis du diablotin , j'insiste pas
JBT
J'SUIS TROP VITE MAIS J'FREINE
Membre
JBT
19 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 23:20:21   Voir le profil de JBT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JBT   

excusez moi très cher Pfour : je disais donc que cet après-midi je me suis délécté d'un Layon roule-cul dont angel faisait référence plus haut et qu'il était d'une qualité et d'un goût de reviens-y, cependant, pour les coulemelles et les lepiotes je n'ai point le temps de faire cueillette en allant à mon travail cela serait mal vu par ma hiérarchie hahaha .... et puis merde avec vos sports de tarlouzes en short qui passe leur temps à se rouler par terre, je préfère voir Lebanner exploser la tronche a son adversaire sur le ring !!!!


--------------------
yyyiiiiiiiaaaaaa
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 09:26:53   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

JBT mois aussi j'en veux de ce breuvage magique
Angel
Membre
Angel
27 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 23:58:31   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

P4 inside a écrit :

Au moins Choupette on aura essayé.....

Pour une fois , je partage l'avis du diablotin , j'insiste pas



De toute façon le Diablotin, il a que d'la gueule mais pas beaucoup d'effet !!! Il a du mal avec ce rallye alors c'est pour ça qui la ferme sa grande gueule : il a peur qu'on se rende compte que c'est un gros nul !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye  conversation interessante : P4 releve le defiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum