Forum du Rallye Internet de Lunathelu
Administrateurs : Lunathelu
 
 Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye 

 le coin de la confesse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Angel
Membre
Angel
27 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 22:32:28   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Angel.
on m'a confié une mission : apporter un peu de douceur et de raison sur ce forum ! Si vous souhaitez vous confesser, je suis à votre écoute. A très bientôt.
P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 22:40:32   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

En effet , en effet mea culpa l'ange.

Dans un moment de faiblesse j'ai soutiré une bouteille de sky à un pauvre egaré en suspension souples qui voulait faire la difference.

C'est grave
JOSE
Membre
JOSE
15 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 23:28:56   Voir le profil de JOSE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOSE   

Angel mon ange je n'attendais que toi pour me réconforter .
Je vais t'expliquer mon probleme , je cherche ma princesse , peux tu m'aider !!!
cousin hubert
Membre
cousin hubert
108 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 23:34:13   Voir le profil de cousin hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cousin hubert   

ANGEL , le cousin t'aime déja , mais c son grand coeur qui parle.
Angel
Membre
Angel
27 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 19:31:41   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

cousin hubert a écrit :

ANGEL , le cousin t'aime déja , mais c son grand coeur qui parle.


Ne t'fatigues pas cousin, je suis asexué ! Tu sais c'que ça veut dire ?!!!!
Angel
Membre
Angel
27 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 19:39:34   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

P4 ne t'inquiètes pas, c'est pas grave ! Même les curés picolent le dimanche matin !!!!

Quant à toi José regardes bien autour de toi. Je suis sur que ta princesse t'attends, là, quelques part. Ouvres bien les yeux. Poutant t'as d'belles lunettes merde !
P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 20:05:22   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

Merci l'Ange de m'avoir donné ton absolution mais Cromagnon m'a jeté son Anatheme.
T'aurais pas l'antidote par hasard.???
Cromagnon
Joint du matin,gueule de babouin.
Membre
Cromagnon
63 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 20:12:58   Voir le profil de Cromagnon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromagnon   

L'antidote n'a pas été encore trouvée mon P4.....
Tu vas trouver devant toi 5 étapes de vaches maigres.....


--------------------
Cromagnon
Angel
Membre
Angel
27 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 20:56:18   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

P4 inside a écrit :

Merci l'Ange de m'avoir donné ton absolution mais Cromagnon m'a jeté son Anatheme.
T'aurais pas l'antidote par hasard.???


Dis-lui que tu l'aimes ! ça va l'attendrir. Tu sais, on arrive à résoudre beaucoup de choses avec de l'amour !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye  le coin de la confesseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum