Forum du Rallye Internet de Lunathelu
Administrateurs : Lunathelu

Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye 

C Koi ce bordel.....????

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Doy
Vieux Motard que jamais....
Membre
12 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 23:13:02   Voir le profil de Doy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.doysweb.com   Envoyer un message privé à Doy   

Bon,

J'vais être clair, j'suis une buse en rallye... J'ai rien capté à l'étape 2, et la 3, j'ai déjà plus envie de chercher, ca m'énerve....

Pouquoi me direz-vous ? Parceque j'ai un métier moi môôôôssieur et j'ai pas le temps de chercher au bureau....Moi.... et le soir chui naze...

Au vu des commentaires sur ce forum, des nicknames auxquels j'ai pu mettre un vrai nom, dont A'Tchum (qui s'est dénoncé, à la lecture de son interview, j'ai reconnu c petit blaireau de prétentieux.... ), g kune chose à dire.... Z'avez pas du taf.....????

Bandes de veinards.... Heureusement que moi je bosse pour assurer que vos investissements, honteusement gagnés , fructifient....

Luna, je découvre, horrifié, n'en déplaise à A'Tchum que t'es un grand malade.. Bon l'étape 1, j'ai été blaireau... La 3, un peu de réflexion et ca doit venir, mais là 2 ??? Faut que tu te soignes....

Sur ce, j'crois kj'ai r'connu Super Deuch.... Un gars qu'a pas l'attaque et qui a la première pression, fini dans le grillage.....

Yaaaaahoooooooo les Axiens en force.....

Doy.....
P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 00:26:30   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

Putain moi aussi je croyais avoir reconnu qui se cache derriere le pseudo DOY...mais j'ai du me gourrer , celui auquel je pense ignorait jusqu'à la signification des mots 'bosser' 'metier' 'taf'

Y aurait bien un petit air de famille malgré tout : à la rue à la premiere difficulté et pressé de laisser tomber...et reconnais etre un blaireau

Affaire à suivre...
cousin hubert
Membre
cousin hubert
108 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 18:26:55   Voir le profil de cousin hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cousin hubert   

C simple pourtant , regardes bien DOY méme des gonzesses ont trouvé les 2 premiéres.
Et parmi ces gonzesses ya p-e méme des blondes .
Pire encore on a aussi des ptits motards qui trouvent ,pourtant ils sont pas réputés pour étre trés futé c gars là .
Alors motives toi un peu et au pire vend ton corps à l'adversité , je suis sur qu'il ya des candidates chez les axariens , c luna qui me l'a dit .
Allez mon ptit gars du courage , on les nickera tous et toutes.
Et vive FECAMP , et vive la France et vive CHIRAC
LANCE AMSTRONG
Nouveau membre
LANCE AMSTRONG
2 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 18:43:41   Voir le profil de LANCE AMSTRONG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LANCE AMSTRONG   

A ce stade de la compétition , le grand LANCE se doit de revenir vers vous, en plus certains usurpent mon identité par des sous entendus , n'est ce pas cousin.
Les habitués du rallye reconnaitront qui se cache derriére LANCE.
Je fais aussi le rallye et je merde aussi .
Mais comme j'ai des affinités avec la femme à LUNA , je suis il est vrai aidé un peu.
Un indice de l'étape 3 se trouve sur son corps.
A vous de trouver ................
Et bonne route à tous et félicitations à mon pote LUDO pour la qualité de ses étapes,trop dures certes mais admirablement réfléchis.
Et mes amitiés à CHUPA CHUPS si elles lisent ce message.
Doy
Membre
12 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 20:26:17   Voir le profil de Doy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.doysweb.com   Envoyer un message privé à Doy   

4 réponses c'est tout.... Z'êtes pas en forme ou quoi ?

Bon... P4 J'ai reconnu aussi.... encore un motard qui abandonne définitivement sa moto après 2000Kms.... Alors en ce qui concerne l'abandon a la première difficulté..... Je me marre....

Cousin Hub attention aux remarques désobligeantes sur les motards , sinon on va te refiler des petites boules rouges..... et qui hurle Vive Fécamp.... Je dois pas connaitre.... et lance a part qu'il a la réputation d'être dopé.... j'vois pas...

Sinon, je confirme ma première impression, Luna est p'têtre pas un grand malade pour nous pondre des énigmes comme la é mais, c'ké sur, c kil bosse pas des masses au bureau....

Doy....
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 23:37:59   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

Doy t'as toujours été un modéle pour moi, c'est pour ça que j'suis un grand malade, quoique la fréquentation avec cousin et super deudeuche ne m'ont pas aidé !!!
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 23:39:00   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

LANCE AMSTRONG a écrit :

A ce stade de la compétition , le grand LANCE se doit de revenir vers vous, en plus certains usurpent mon identité par des sous entendus , n'est ce pas cousin.
Les habitués du rallye reconnaitront qui se cache derriére LANCE.
Je fais aussi le rallye et je merde aussi .
Mais comme j'ai des affinités avec la femme à LUNA , je suis il est vrai aidé un peu.
Un indice de l'étape 3 se trouve sur son corps.
A vous de trouver ................
Et bonne route à tous et félicitations à mon pote LUDO pour la qualité de ses étapes,trop dures certes mais admirablement réfléchis.
Et mes amitiés à CHUPA CHUPS si elles lisent ce message.

Merci Lance, passe à la maison quand tu veux, à l'heure de l'EPO comme d'hab
LA GAULE
Membre
LA GAULE
6 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 00:13:39   Voir le profil de LA GAULE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LA GAULE   

Bon LUNA elles sont ou les femelles qui couchent , tu nous a promis du sexe et depuis le début du rallye on dort sur le bequille.
Une escroquerie ton jeu
Pour la reponse à la 3 , j'ai toujours pas trouvé l'auto stopeuse.
TP
le plus rapide de l'ouest
Membre
TP
41 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 15:10:55   Voir le profil de TP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TP   

Petite pensée du jour pour P4 :

Si un jour au crépuscule,
Tu as 4 testicules,
Ne te prends pas pour Hercule,
C'est simplement ... quelqu'un qui t'encule !

P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 17:18:21   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

TP a écrit :

Petite pensée du jour pour P4 :

Si un jour au crépuscule,
Tu as 4 testicules,
Ne te prends pas pour Hercule,
C'est simplement ... quelqu'un qui t'encule !

Excellent
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 18:44:57   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

Du grand TP
Doy
Membre
12 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 20:40:20   Voir le profil de Doy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.doysweb.com   Envoyer un message privé à Doy   

Lunathelu a écrit :

Doy t'as toujours été un modéle pour moi, c'est pour ça que j'suis un grand malade, quoique la fréquentation avec cousin et super deudeuche ne m'ont pas aidé !!!

T'as raison sauf que sauf erreur, t'es toujours un caisseux toi .... non ??

LooooooooL

Doy.....
Super Deuch
Membre
Super Deuch
47 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 20:56:43   Voir le profil de Super Deuch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Deuch   

Doy a écrit :

[citation=Lunathelu]Doy t'as toujours été un modéle pour moi, c'est pour ça que j'suis un grand malade, quoique la fréquentation avec cousin et super deudeuche ne m'ont pas aidé !!!

T'as raison sauf que sauf erreur, t'es toujours un caisseux toi .... non ??

LooooooooL

Doy..... :gun:[/citation]

joue pas trop les cakos avec nous , car on a jamais roulé avec des fausses bécanes comme toi... méfie toi petit homme, en cas d'urgence Luna et moi même te feront revenir à la dur réalité de la vie.... y'a les attaquants et les looser... alors avec toi et l'autre clanche de P4 je crois qu'on a le couple...
P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 22:41:46   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

Moi c'est le jour ou j'ai vu Cousin Hubert chialer sur sa brele de nain devant un Neveu miséricordieux que l'idée m'est venue.
Debout sur les cale pieds pour eviter les furoncles et pas de douche pendant 2 semaines , je me suis dis ça doit etre cool.

Pas comme ces soit disant motard a qui il faut une ombrelle sur la grille de depart , des fois que le soleil les fasse fondre ces blaireaux..

Quant au Doy avec ses poignées chauffantes , le comble de la caricature du blaireau est largement dépassé....

Beurk ...ça vaut même pas un smiley.
Doy
Membre
12 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 19:08:41   Voir le profil de Doy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.doysweb.com   Envoyer un message privé à Doy   

P4 inside a écrit :

Quant au Doy avec ses poignées chauffantes , le comble de la caricature du blaireau est largement dépassé....

Pas de poignées chauffantes sur ma brêle... Mais moi j'en ai une de brêle.... Bande de loufiats... M'amuse bien les tits blaireaux qui s'arrêtent a la première boite a image ou chute... 148Cv dans votre face... c pas une super sportive certes mais j'enfumme les tanches en R6 quand même.....

Deuche... C pas toi qu'est resté coincé sous sa brêle de Reu6 sur une terrasse de Leffe un dimanche ensoleillé devant des gonzesses... ?????

Mééééégaaaa LooooooooL

Doy....
Doy
Membre
12 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 19:12:26   Voir le profil de Doy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.doysweb.com   Envoyer un message privé à Doy   

[citation=Super Deuch
joue pas trop les cakos avec nous , car on a jamais roulé avec des fausses bécanes comme toi... méfie toi petit homme, en cas d'urgence Luna et moi même te feront revenir à la dur réalité de la vie.... y'a les attaquants et les looser... alors avec toi et l'autre clanche de P4 je crois qu'on a le couple... :grr2:[/citation]

Ho l'es toute vénère la tapette de Dedeuche en C3.... pour me faire revenir a la réalité.... Faudrait déjà que t'ai l'attaque... La dernière fois qu'j't'ai vu essayer d'attaquer, je suis passé devant toi, tété debout dans les graviers, ton kart dans le grillage.... L'attaque c'est bien, finir les courbes, c'est une autre affaire... Laisse faire les grands..... petit scarabée.. Achète toi un pee-wee... au moins tu pourras toucher les genoux dasn les courbes.....

Haut de pagePages : 1  

Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye  C Koi ce bordel.....????Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum