Forum du Rallye Internet de Lunathelu
Administrateurs : Lunathelu

Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye 

Annonce des résultats

Nouveau sujet   Répondre

Annonce des résultats

d'accord
pas d'accord
Je m'en fou....
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 16:35:32   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

Cousin Hub demande à ce que les résultats soit divulgué au fil des réponses, quel est votre avis la dessus ?
P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 17:13:52   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

Moi ça m'est egal tant que cette info reste confidentielle
cousin hubert
Membre
cousin hubert
108 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 17:42:39   Voir le profil de cousin hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cousin hubert   

moi je suis naturellement pour
Cromagnon
Joint du matin,gueule de babouin.
Membre
Cromagnon
63 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 18:23:19   Voir le profil de Cromagnon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromagnon   

Cromagnon a voté pour............

--------------------
Cromagnon
Choupette
A fond...
Membre
Choupette
76 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 18:59:19   Voir le profil de Choupette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choupette   

Comme tu veux, aujourd'hui j'ai du mal à avoir une idée.
J'suis restée sur le dos une bonne partie de ja journée et pour une tortue c'est pas facile.
J'ai la carapace endorlorie et les écailles toutes froissées.
mystique
La sorciére bien aimée
Membre
13 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 20:43:10   Voir le profil de mystique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mystique   

Mystique a voté pour....
alba_travers
Oups... j'ai glissé.
Membre
alba_travers
39 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 11:18:19   Voir le profil de alba_travers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alba_travers   

Ai voté j'm'en fous.

en fait , ceux qui veulent le savoir,
c'est pour pouvoir se moquer...
et "emmêler l'intérieur" des pauvres under-clockés...
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 12:41:20   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

P4 inside a écrit :

Moi ça m'est egal tant que cette info reste confidentielle

Trés trés fin P4, je n'étonne que personne n'est réagit, a moins qu'ils veulent rester anonyme
TP
le plus rapide de l'ouest
Membre
TP
41 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 22:26:08   Voir le profil de TP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TP   

Il semble que le roi de la réforme ne soit plus si sûr de lui ... !!!

P4 inside ... !!! Que cache-t-il à l'intérieur ???
Haut de pagePages : 1  

Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye  Annonce des résultatsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum