Forum du Rallye Internet de Lunathelu
Administrateurs : Lunathelu
 
 Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye 

 20h07 pas d'étape 7 à l'horizon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Choupette
A fond...
Membre
Choupette
76 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 20:09:31   Voir le profil de Choupette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choupette   

Luna t'es où, la semaine est toute petite !!!


--------------------
cousin hubert
Membre
cousin hubert
108 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 20:17:59   Voir le profil de cousin hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cousin hubert   

Je m'en doutai , vu son état de ce matin ,je pense que mettre en ligne l'étape 07 était une chose impossible today.
Mon ptit LUNA faut assumer tes responsabilités ou arréter de te saouler le week end.
Si tu veux je la met pour toi l'étape 07 ?
Choupette
A fond...
Membre
Choupette
76 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 20:19:04   Voir le profil de Choupette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choupette   

Ho oui mets la moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !


--------------------
cousin hubert
Membre
cousin hubert
108 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 20:36:32   Voir le profil de cousin hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cousin hubert   

Me tente pas choupette , cousin roule sans freins , si je te colle , je te .......
JBT
J'SUIS TROP VITE MAIS J'FREINE
Membre
JBT
19 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 21:34:39   Voir le profil de JBT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JBT   

hé ho mollo les loustics, même plus le temps de vider un contenu des antilles à Luna ou quoi ....
c'est pas en le tanant toute les 5 mn que je vais faire grimper mon score, laissez moi un peu de temps (et d'alcool) pour lui faire de l'effet, pour une fois que mon réservoir est vide et que je passe faire le plein même pas pu lui faire cracher quoi que ce soit, je m'en vais lui envoyer l'ange lui au moins ....


--------------------
yyyiiiiiiiaaaaaa
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 10:44:40   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

Voila JBT à donné l'explication
Mise en ligne à 20H15, presque dans les temps
Choupette
A fond...
Membre
Choupette
76 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 20:24:18   Voir le profil de Choupette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choupette   

Lunathelu a écrit :

Voila JBT à donné l'explication
Mise en ligne à 20H15, presque dans les temps


Raison tout à fait valable Luna tu es pardonné.


--------------------
Choupette
A fond...
Membre
Choupette
76 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 20:25:11   Voir le profil de Choupette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choupette   

Lunathelu a écrit :

Voila JBT à donné l'explication
Mise en ligne à 20H15, presque dans les temps




Par contre pour les résultats t'as encore un apéro ce soir ?


--------------------
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 09:34:59   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

Merci choupette, hier soir pas de chance un problème de LNS chez télé2 et connexion impossible de toute la soirée !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Ici on ne discute que du Rallye  20h07 pas d'étape 7 à l'horizonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum