Forum du Rallye Internet de Lunathelu
Administrateurs : Lunathelu
 
 Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Jeux d'arcade 

 Votre score à SPACE INVADERS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 21:58:51   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

Postez ici vos score à SPACE INVADERS.

LUNATHELU.


Choupette
A fond...
Membre
Choupette
76 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 13:13:02   Voir le profil de Choupette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choupette   

Super le Space Invaders. C'est le même qu'il y a 25 ans
Choupette
A fond...
Membre
Choupette
76 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 13:51:52   Voir le profil de Choupette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choupette   

Apres qq essais 44280.
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 13:56:11   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

Et oui exactement le même, c'est cool non ? Ca rappel des souvenirs choupette ?

44280 un bon dédut, pas mieux pour moi
Et pour les autres ?


Choupette
A fond...
Membre
Choupette
76 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 14:01:01   Voir le profil de Choupette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choupette   

Tu parles !!! j'en ai passé des aprés midi à jouer à ce jeu au troquet au lieu d'aller au lycée.
Pourquoi je vois pas ma ptite tortue quand j'écris ??
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 14:21:13   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

faut que tu active l'affichage de l'avatar dans ton profile.
T'as due en mettre des piéces de 5 francs ..............
sam
toujours à la ramasse
Membre
28 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 20:09:58   Voir le profil de sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam   

24970 avec toute ma jeunesse et la chance de la 1ère fois ... c'est qui qu'a dis ça ? y'avait longtemps que j'avais pété du "V"
Choupette
A fond...
Membre
Choupette
76 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 13:29:10   Voir le profil de Choupette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choupette   

j'vois plus mon score à space invaders
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 14:05:52   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

Choupette a écrit :

Apres qq essais 44280.


Faut ouvrir les yeux choupette, le 3eme reply.
The Singer
ROOOOOCK ANNNNND ROOLLLLLLL
Membre
The Singer
26 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 21:19:23   Voir le profil de The Singer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Singer   

Quelle burne cette choupette!... même pas savoir comment activer son avatar , c'est bien la peine de travailler à ... Ou DéjA ??


--------------------
------------- AAAAAAAAAAAHhhhhhhhh ------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Jeux d'arcade  Votre score à SPACE INVADERSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum