Forum du Rallye Internet de Lunathelu
Administrateurs : Lunathelu
 
 Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Jeux d'arcade 

 Votre score à PACMAN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 21:57:42   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

Faites nous par ici de vos scores à PACMAN.

LUNATHELU.


Super Deuch
Membre
Super Deuch
47 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 13:31:33   Voir le profil de Super Deuch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Deuch   

45990 points, je vous met tous minable bde de caves
sam
toujours à la ramasse
Membre
28 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 19:53:20   Voir le profil de sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam   

t'as fais le score cette nuit ... dans tes rêves. Remarque une petite boule qui roule ça te connais vu ta tête !


--------------------
je suis dérrière ....
Super Deuch
Membre
Super Deuch
47 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 20:07:05   Voir le profil de Super Deuch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Deuch   

bah j'suis comme toi j'ai un boulot de fainéant alors...

Message édité le 01-10-2004 à 20:07:29 par Super Deuch
sam
toujours à la ramasse
Membre
28 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 20:14:41   Voir le profil de sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam   

sauf que toi t'es assisté parce que sinon ... quand y'a plus clara super deuch prend sa super dose. Je te vaccine quand tu veux.


--------------------
je suis dérrière ....
Super Deuch
Membre
Super Deuch
47 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 16:21:01   Voir le profil de Super Deuch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Deuch   

j'vous mets tous minable avec 58730 points d'une seule main......
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Rallye Internet de Lunathelu  Dans les Stands  Jeux d'arcade  Votre score à PACMANNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum