Forum du Rallye Internet de Lunathelu
Administrateurs : Lunathelu
 
 Forum du Rallye Internet de Lunathelu  BlaBla  Ici discute de tout SAUF du Rallye 

 Pour ou contre les multi-pseudos ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Pour ou contre les multi-pseudos ?
 
pour
contre
je m'en fou
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 11:22:16   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

Vous êtes pour ou contre les multi-pseudos ? Laissez moi vos impressions ?
P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 13:18:14   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

Ceux qui se dissimulent derriere des multiples pseudos sont des grosses tapettes qui n'assument pas les conneries qu'ils ont envie de dire ....
Clara
Membre
Clara
26 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 15:04:49   Voir le profil de Clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara   

J'suis d'accord avec l'embrouille...

j'aime pas ceux qui cherchent a ce cacher.
Cromagnon
Joint du matin,gueule de babouin.
Membre
Cromagnon
63 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 18:26:33   Voir le profil de Cromagnon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cromagnon   

Fais gaffe Clara le foulard est interdit........Tu vas te faite exclure de l'établissement tenu par le grand Luna......En fin moi ce que j'en dis......... tu fais comme tu veux ........


--------------------
Cromagnon
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 09:19:56   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

100% contre pour le moment, je crois qu'un petit coup de ménage va s'imposer...........
cousin hubert
Membre
cousin hubert
108 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 20:44:25   Voir le profil de cousin hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cousin hubert   

Tu as raison LUNA vires moi (kom dirait P4) toutes ces tapettes aux multiples visages sauf JOSE ,c un pauv gars ki fera pas de mal.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Rallye Internet de Lunathelu  BlaBla  Ici discute de tout SAUF du Rallye  Pour ou contre les multi-pseudos ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum