Forum du Rallye Internet de Lunathelu
Administrateurs : Lunathelu
 
 Forum du Rallye Internet de Lunathelu  BlaBla  Ici discute de tout SAUF du Rallye 

 Un nouveau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Spartacus
Je rêvais d'être libre
Membre
Spartacus
5 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 22:13:06   Voir le profil de Spartacus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spartacus   

Bonjour à tous,

Je voulais vous saluer avant mon entrée dans l'arène du forum. L'ambiance y semble agréable avec quelques combats verbaux, mais cela me plait.

A+


--------------------
Le Gladiateur
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 00:17:58   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

Bienvenu Spartacus j'espére te voir souvent ici
La Pro
L'excellence Opérationnelle
Membre
La Pro
11 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 14:39:22   Voir le profil de La Pro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Pro   

Hé SPARTACUS, t'en a déjà vu des comme ça dans l'arêne ???
sam
toujours à la ramasse
Membre
28 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 22:07:13   Voir le profil de sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam   

salut l'ardennais content de voir qu'il y a du MALE sur ce rallye enfin du couillu à gommes tendres


--------------------
je suis dérrière ....
kermit
Membre
kermit
36 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 22:16:46   Voir le profil de kermit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kermit   

moi aussi je fais mon entree:ils ont un dialecte un peu bizarre parfois mais on se marre........peu t etre eu fumant avant ça le ferait.pour la pro, j'en connai un , moi, spartacus
Spartacus
Je rêvais d'être libre
Membre
Spartacus
5 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 23:16:02   Voir le profil de Spartacus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spartacus   

Pour répondre à LaPro : des comme ça, non, mais des plus musclés, oui !
Je crois que tu manques un peu d'exercice. Commence par faire du sport ! et en plus ça détend. Vue comment tu t'énerves sur ton clavier, je crois que tu en aurais besoin.


--------------------
Le Gladiateur
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 12:29:44   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

Alors Spartacus on ne t'entend plus ?
TP
le plus rapide de l'ouest
Membre
TP
41 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 21:47:56   Voir le profil de TP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TP   



SPARTACUS est aphone, il a dû commencer sa TOURNEE NATIONALE avec Elie Chouraqui et Maxime Le Forestier ... et n'a plus de voix


T'as des places au 1er rang pour les rallymen et rallywomen ???

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Rallye Internet de Lunathelu  BlaBla  Ici discute de tout SAUF du Rallye  Un nouveauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum