Forum du Rallye Internet de Lunathelu
Administrateurs : Lunathelu
 
 Forum du Rallye Internet de Lunathelu  BlaBla  Ici discute de tout SAUF du Rallye 

 dossier spécial thon pour s'écailler

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sam
toujours à la ramasse
Membre
28 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 20:17:39   Voir le profil de sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam   

les gars les filles aussi s'il y en a c'est ici l'arsouille verbale je vous attends de pied ferme


--------------------
je suis dérrière ....
P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 23:35:27   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

Une arsouille avec un keuf en BM ??

T'es le roi des comiques mon gars , on va pas se rabaisser

Vois ça avec le Cousin il a un bon profil
P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 23:40:37   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

Pour les ignares et les meufs aux cervaux lents l'ami Sam pratique la contrepetrie.

Le niveau dans la police est à la hausse . Faut bien quy s'occupe la délinquance est en chute libre nous dit on , et les radars automaiques font le peu de boulot qu'ils leur reste.
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 23:54:15   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

Voila un trés bon sujet, surtout pour P4 et choupette
Sam toi au moins tu passe pas sous les barriéres avec ta Béme de foire........


P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 11:37:21   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

Lunathelu a écrit :

Voila un trés bon sujet, surtout pour P4 et choupette


Choupette on est pas pret de la revoir . elle est partie s'entrainer au maniement des armes cette fiotte.
sam
toujours à la ramasse
Membre
28 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 19:40:49   Voir le profil de sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam   

c'est pas un cousin Hub c'est un frère pour moi, lui au moins il n'a pas été réformé ... P4, c'est un vrai ch'tiot gars qu'a des watts (et une meule) .... pas comme le mouton sauteur buveur de bières ! qui passe sous les barrières !!!! je t'ai à l'oeil P4 je signale ton matricule à mes collègues pour qu'ils ne te loupent pas


--------------------
je suis dérrière ....
sam
toujours à la ramasse
Membre
28 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 19:42:27   Voir le profil de sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam   

et puis pour ton niveau P4 une bonne vieille beumeu ça suffit bien non ?


--------------------
je suis dérrière ....
Choupette
A fond...
Membre
Choupette
76 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 09:02:11   Voir le profil de Choupette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choupette   

P4 inside a écrit :

Pour les ignares et les meufs aux cervaux lents l'ami Sam pratique la contrepetrie.

Le niveau dans la police est à la hausse . Faut bien quy s'occupe la délinquance est en chute libre nous dit on , et les radars automaiques font le peu de boulot qu'ils leur reste.


S'il pratique la comtrepetrie en voici une :

La philanthropie des ouvriers charpentier.

Bon courage


--------------------
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 10:09:05   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

J'ai la réponse, je balance ?

une autre : ce cas de corée me turlupine.


P4 inside
overlocké
Membre
P4 inside
122 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 10:14:38   Voir le profil de P4 inside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P4 inside   

pas evidentes vos contrepetries , c'est normal car On n'est jamais très fort pour ce calcul
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 10:33:05   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

P4 mais moi je reste enervé
Choupette
A fond...
Membre
Choupette
76 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 14:21:09   Voir le profil de Choupette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choupette   

Une petite en Anglais

Daffy Duck

la cuvette ést remplie de bouillon

le vent siffle dans la rue du quai


--------------------
Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 14:46:20   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

pauvre papa
c'est pour ça que je n'y vais jamais
moi je n'enfile jamais rien
alba_travers
Oups... j'ai glissé.
Membre
alba_travers
39 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 15:08:29   Voir le profil de alba_travers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alba_travers   

P4 inside a écrit :

pas evidentes vos contrepetries , c'est normal car On n'est jamais très fort pour ce calcul


Là, les Rallyemen apprennent à calculer en cent leçons


Lunathelu
Administrateur
Lunathelu
173 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 16:18:48   Voir le profil de Lunathelu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunathelu   

merde moi qui ne mets que des calçons, m'enfou j'suis organisateur et pas participant
RYB
Membre
RYB
15 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 12:08:57   Voir le profil de RYB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RYB   

Ce que j'aime dans le clip de choupette, c'est le son
alba_travers
Oups... j'ai glissé.
Membre
alba_travers
39 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 12:41:58   Voir le profil de alba_travers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alba_travers   

Une petite spéciale pour LUNA :

L'aspirant habite Javel.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Rallye Internet de Lunathelu  BlaBla  Ici discute de tout SAUF du Rallye  dossier spécial thon pour s'écaillerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum